~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare

3 participants

[IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare  Empty [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare

Message par HedgeProduction Lun 3 Mar - 1:44

[IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare  1393779190-bann-ic-hedginou

Yoh yoh alors voici mon clip! C'est sur c'est pas très horrifiant xD mais bon, j'ai pas voulu vous faire peur quoi.. Non sans déconner, j'voulais faire original alors je me suis dit, pourquoi pas clipper sur du Yumekui merry?! Y'a des scènes pas mal pour l'horreur, donc voilà, c'est ça! J'suis quand même pas mal content du resultat, bref, nous espèrons avoir un bon classement! Smile

Musique: Mindless Self Indulgence

Anime: Yumekui Merry ( La flemme d'écrire les autres. .-.)
Team: Hakai Teki

DDL: https://mega.co.nz/#!RIUhRarL!3ZSQTwWDq9Zz_GZ90R2qCtgfj8sqBxaod4tvjIFRla4

Lien Streaming:
Viens faire un cauchemar niark niark niark!!:

PS: Merci à Yumiji pour les graphs Mad
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Date d'arrivé : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare  Empty Re: [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare

Message par S.Yuuki Lun 3 Mar - 2:15

C'est sympa, mais j'ai l'impression que ton sons est assez bas, ça peut être moi qui bug des n'oreilles '^'
Après, je n'ai pas plus accroché je trouve ça assez calme au niveau de tes scènes, mais il y a des passages vraiment intéressant.
(J'ai repérer un op de Shakugan no Shana, de Umineko puis Another il me semble)
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Date d'arrivé : 21/07/2012

https://www.facebook.com/SxYuuki

[IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare  Empty Re: [IC - Soul's Team] HedgeProduction - Nightmare

Message par Jaizen Lun 3 Mar - 20:14

j'ai bien kiffer :)surtout que la tu as pris une zik qui est styler et aussi que tu as clipper mes couleur favoris du coup j'ai pue que être captivé par le clip .

D'ailleurs je trouve tes colo bien gérer ( avec AE ou Vegas ? ) sinon quand tu a laisser le rouge et que le reste est en noir et blanc tu as fait comment ? avec l effet chromance non je ne me souviens plus de l'astuce pour effectuer cet effet. Mais sa m'étonnerai que sa sois des roto sa t'aurai pris pas mal de temps.

Sinon bon courage à toi Wink

Dernière édition par Jaizen le Lun 3 Mar - 23:49, édité 1 fois
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par HedgeProduction Lun 3 Mar - 23:36

Je pense que les colos ont été les plus gros points forts de mon clip ^_^
J'ai utilisé le correcteur de couleurs secondaire. Il y a une façon de garder juste une couleurs bref, je fais ça avec Vegas.

C'est vrai que c'était trop plat au niveau des scènes m'enfin bon :/

Merci de vos commentaires!
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Date d'arrivé : 24/12/2013

Message par Jaizen Lun 3 Mar - 23:51

faut que je me re exerce sur les colos j'ai trop perdu sa me rend dingue j'ai l impression de régresser en clip lol

bah pour moi ouai tes colo on vraiment mis l'ambiance principal du clip. Après il y as eu des moments ou on sentais que tu était dedans les choix des images sont bien et tous .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé