~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

5 participants

Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par HedgeProduction Jeu 5 Mar - 14:00

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 15022310
INFOS:
Music: America - Motionless In White
Outro: Rammstein - America
Novice: HedgeProduction
Pro: MagicDarkLight
Anime: Various
Lien DDL: http://www.mediafire.com/watch/45mb4fa4mi1g06m/America_Lvl_Up_2015.mp4
___________________________________

Commentaire: Coucou les gens! Alors je présente (enfin) mon lvl up Very Happy AMERICA! Vous l'aurez compris, ce clip parle de l'Amerique mais pas en bien. En fait moi et MDL on a essayé de suivre
le lyrics durant toute la musique, en gros si le mec disais ''Downloading content'' genre on  place un mec qui télécharge, en gros la musique a inspiré nos choix de scènes. Donc si vous allez loin et que
vous êtes pas trop nuls en anglais vous verrez une signification dans mon clip :p De plus peut-être trouverez vous les petits clins d'oeils sympa cachés a certains endroits.. Bref!

Franchement j'ai vraiment kiffé faire ce clip, mais bon je penses qu'il aurait pu être mieux. J'lai fait qu'en deux mois avec les cours et tout c'était vraiment chaud de plus j'avais eu un crash de disque
dur en début janvier donc j'ai du recommencer le derush deux fois (Torture psychologique, le début de la déchéance..). Enfin j'ai finalement réussis a le finir et je suis vraiment fier du résultat!
Malheureusement a la fin y'a quelques colos un peu saturées car j'ai été trop vite et y'a certains effets qui auraient pu être mieux mais dans l'ensemble j'en suis assez fier Very Happy

Dans le clip vous pourrez retrouver certaines références a des faits historique, je vous demande de ne pas les prendre au sérieux c'est pas parce que j'ai placé le 11 septembre que je m'en moque.
C'est simplement une référence a un fait qui a été vécu pas les Américains, rien de plus.

Ensuite, je penses que j'ai bien progressé avec ce clip, j'ai pu toucher a Ae et a certains trucs que j'avais jamais fait, je parles notamment de ma compo du début avec les points de fuite et tout c'était gavant
d'ailleur mdr ou encore a mes incrust avec photoshop que j'avais jamais fait et bon voilà j'me suis bien occupé pendant ces deux mois de clippage intensif a apprendre des trucs nouveaux et tout ça. J'ai vraiment
pu toucher a des trucs bien et ça se remarque je penses quand on vois mon clip ic qui je crois est mon  meilleur IC jusqu'a aujourd'hui, je penses qu'on voit bien la progression. De plus, le lvl up m'a permis de revoir
certaines notions de bases qui étaient pas très bien incrustées dans ma tête..Mad Notamment mon super encodage de mince xD Bref j'ai bien appris et j'en suis vraiment content.

Finalement j'aimerais remercier MagicDarkLight, mon pro, pour toutes ces heures passées à m'aider, à m'apprendre en conversation skype. J'me souviens je t'appellais genre même en cours quoi XD sans déconné je sais que
j'ai pas été de tout repos et je te remercie de m'avoir supporté jusqu'a la fin. Ton aide m'a vraiment aidé et j'ai bien retenu certains trucs d'autres moins mais ça va revenir j'vais tenter des trucs et voilà. Franchement
c'était vraiment cool de t'avoir comme pro et encore plus d'avoir pu faire ce concours avec toi Smile. Je finis en te disant cela.. ''La menace fantome..''
meme:

Sinon je tiens a remercier toutes les personnes autour de moi qui m'ont aidé a faire certains trucs, je parles notamment de Kazeshin, de SwordBankai qui m'ont vraiment donné un coup de main sur certains passager, merci a vous les gars je vous aime :3.
Et merci a Hitsu qui a fait ma bannière qui est vraiment magnifique d'ailleur!

Donc voilà, bon visionnement Wink.
Lien Stream:
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Jaizen Jeu 5 Mar - 19:41

Franchement bien ton clip , tu a fait de très gros progrès gas Wink
bon je dit pas que je me rametterait ton clip souvent car la zik je suis pas spécialement fan mais ton montage est propre et le faite de suivre les lyrics sa gère bien .

J'aime bien ce que tu a fait niveau colo, tu a fait comment la lueur rouge qui est en bas et en haut de l'image ? un overlay ou c'est fait maison ?
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Miyuki Ven 6 Mar - 21:19

J'ai regardé les amv posté dernièrement, le tien c'est celui que j'ai préféré, je le trouve vraiment intéressant un sujet qu'on a pas l'habitude de voir exploité en amv et pourtant ya des sources très connu, les effets sont top avec la musique (que j'aime pas ms bon ) ça donne un bel ensemble, on sent qu'il y a de la recherche d'idées Smile
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Lifestream Sam 7 Mar - 23:39

Je trouve que l'accord musique / image est vraiment bien géré ! Comme Miyu, des amv postés récemment c'est mon préféré (en plus y a du FMA donc forcément... XD) Et pour ma part malgré que ce ne soit pas mon style de musique préféré, je n'ai pas détesté et je trouvais que ça allait tellement bien avec le montage que ça me dérangerait pas de le re regarder. Vraiment c'est un style que j'aime, beau boulot ! =)
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Messages : 4597
Date d'arrivé : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par -L'Immortel- Mar 10 Mar - 21:07

Très bon boulot les gars. Bravo a vous, le montage est réussi et l'ambiance est niquel.
Que dire de plus si ce n'est un gros GG^^
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 152
Date d'arrivé : 18/05/2014
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum