[IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation
Page 1 sur 1
[IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation
Thanks Hitsu', la bannière elle déchire sévère sa mère sa race xD
INFOS:
Musique: The_Used_Revolution_
- Lien vers la musique:
Programme: Sony Vegas Pro 12. & Virtual Dub
Pack: Overlays// Enigma Hardcore, Action Essential..etc
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!MI9FBYaZ!LAqZSQdidlpelvfw8khF-fVlDlqfA7NIG-_8RolKhx4
Lien DDL 2: http://www.mediafire.com/download/wl32820c142nk29/Viral+Team+IC+-+Brotherhood+Of+Salvation+-+HedgeProduction+AMV.mp4
Descriptif:
Yoh les gens, J'vous présente mon clip pour l'Iron Chef Inferno .1 de la Viral Team. J'ai terminé avec une 5eme position ce qui est, pour moi, une très bonne position, bon après, nous étions seulement 14 et tout mais je suis tout de même fier de moi. Ça faisait longtemps que je voulais faire un clip sur du Code Geass, j'avais jamais trouvé le moment, de plus, les épisodes ne m'inspiraient pas confiance. Mais, je me suis dit que je devrais bien, un jour, clipper sur mon anime préféré hein? Donc j'ai commencé à penser à ça plus en détail. Ensuite j'me suis inscrit pour votre IC et j'ai créer une petite story line. En fait, j'ai essayé de résumer l'anime mais en axant sur la relation Lelouch/Suzaku.
- Spoil Attention:
- En fait, ceux qui ont regardés savent très bien que Lelouch et Suzaku sont Amis et Ennemis en même temps. Donc j'ai voulu créer cet effet d'ambiguité entre les deux personnages.
Lien Streaming:
PS: Priorisez le lien DDL, pour upload sur youtube, j'ai du changer l'intonation de la musique donc c'est pas la même que sur le clip officiel que vous pouvez télécharger plus haut.
HedgeProduction- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 24/12/2013