~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

2 participants

Aller en bas

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Message par HedgeProduction Sam 4 Jan - 17:48

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Comman10

Titre: The Curse Of Valvrave
Anime Utilisé: Valvrave The Liberator
Musique Utilisé: Manafest_Overboard
Lien youtube:
Logiciel&Pack Utilisés: Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editeurs de l'AMV: HedgeProduction & SwordBankai
Team: Imagination Overflow (SwordBankai)---
Lien DDL:
Descriptif:
Hello les gens! Alors, déjà, cet AMV à été fait pour l'IC de l'Eria Team (L'enigma Time) Nous avons fini en 12th position et nous sommes très fièrs d'avoir fini là. Vu les personnes qui sont devants nous, nous croyons que c'est une bonne place et nous pensons que c'est une bonne chose d'avoir participé! Ce clip est fait à partir de Valvrave The liberator, un anime Cyber & Mecha.
Lien vers site Officiel:
Moi et Sword nous voulions depuis longtemps clipper sur un seul et unique anime (Histoire de pas se prendre des critiques avec des ''C'est du vu et revu..'' Nous avons cherché quelque chose d'original et nous avons remarqués que peux de personnes clippaient sur du Mecha alors nous avons sautés sur l'occasion (En plus avec Manafest Overboard *o* Merci encore Hitsu :3)

Cet AMV se divise en deux parties la première est celle de SwordBankai (0:00 - 1:32) et la deuxième, celle de HedgeProduction (1:32 - 3:00) Nous avons pris la musique au complet comme ça, Hedge pourrait poster ce clip en évaluation dans l'Imagination Overflow Team.

Message de Hedge:
Alors, personellement, je pense que c'est notre meilleure collab à moi et Sword, je suis vraiment content d'avoir participé à l'IC avec lui. Nous avons réussi à amélioré certains points et je pense que nous en sommes ressortis meilleurs. Sinon, quoi dire d'autre, je suis vraiment content d'avoir des potes comme Sword, et autres prêts à faire des collabs, à s'entraider et à progresser ensembles! Merci les amis, vous êtes trop géniaux! Smile

Lien Stream:
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Message par Jaizen Dim 5 Jan - 2:39

Donc Hedge tu compte postulé à la OverFlow Team ( je te souhaite bon courage mec même si je ne connais pas cette Team )

L'idée de clipper sur un Animé peut être un avantage pour un duo ou sinon faut taper vraiment dans le même style ce qui est pas évidant non plus
Votre collab est sympathique , la qualité est bonne en plus donc c'est cool.
Mais il y as des moments ou je trouve que le rythme est pas soutenue. Genre un moment calme vous mettez effectivement une scène non baston mais elle reste encore trop rapide ou sinon vous faites un changement de scène trop rapidement ( c'est l impression que sa ma donner ).

Sinon dans l 'ensemble pas de gros défauts.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Message par HedgeProduction Lun 6 Jan - 7:22

J'ai postulé et je fus pris! Smile Sinon, merci de ton commentaire je suis content que notre collab t'aie plu ^^ Sur ce, bonne soirée!
HedgeProduction
HedgeProduction
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 19
Date d'arrivé : 24/12/2013
Age : 26
Localisation : Dans la maison de Tibiscuit dans Shrek.

Revenir en haut Aller en bas

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Message par Jaizen Lun 6 Jan - 23:22

bah toute mes félicitation pour ton admission à cette Team ^^
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum