~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

+2
Keiko
Bigalaxy
6 participants

Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Bigalaxy Mar 8 Juil - 10:57

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Abracadavre_by_cmoididi-d7plhtn
Merci Cmoididi pour la bannière!


Salut à tous, voici mon petit clip pour la JE 2014.
Finalement classé 13ème, je suis plutôt satisfait du résultat final.
J'ai vraiment pas grands chose à dire sur le clip, j'ai conscience que celui-ci est vraiment pas dingue mais il s’agit du clip sur lequel j'ai le plus travaillé pour le moment après le lvl up.
C'est un clip Madoka à thème classique sur lequel j'ai eus l'idée de faire un raccord avec les derniers films sortit pour me distinguer un peu sur l'histoire.

Je remercie la Eden team pour m'avoir soutenue lors de ce projet et particulièrement Raitei et Sly pour les beta-test!
J'èspère en faire davantage pour la suite! Voila. Exclamation
Informations:


Anime: Puella Magi Madoka Magica
Music: Abravadavre- Elena Eiegman
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
DL: https://mega.co.nz/#!iIwEXRjL!e1MLeEcJePXyrLfOMgTBBEcOQfhGrUjL_vqDcW0skdk
Stream:
Bigalaxy
Bigalaxy
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 206
Date d'arrivé : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Royaume de guze

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Keiko Mar 8 Juil - 12:41

Ton clip est un de ceux que j'ai bien apprécié dans ce concours.
Il reste simple, mais le montage passe nikel, ça rend le clip bien efficace!
Le seul truc qui m'auras rebuté, c'est la zik au niveau des couplets, je peux pas. xD
Bref GG, et bien joué pour ta place! :d

(D'ailleurs les films Madoka apportent quelque chose à la série ou pas? Depuis le temps qu'ils attendent que je les matte...)
Keiko
Keiko
Askadelya Team
Askadelya Team

Féminin

Messages : 198
Date d'arrivé : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Akihabara

https://www.youtube.com/user/keikochan14

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par S.Yuuki Mar 8 Juil - 13:43

Keiko a écrit:Ton clip est un de ceux que j'ai bien apprécié dans ce concours.
Il reste simple, mais le montage passe nikel, ça rend le clip bien efficace!
Le seul truc qui m'auras rebuté, c'est la zik au niveau des couplets, je peux pas. xD
Bref GG, et bien joué pour ta place! :d

(D'ailleurs les films Madoka apportent quelque chose à la série ou pas? Depuis le temps qu'ils attendent que je les matte...)

C'est le seul clip que j'adore de la JE x) Avec celui de Tuli/Naijiko juste derrière, mais c'est le seul que j'adore x)
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1244
Date d'arrivé : 21/07/2012
Localisation : France

https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Jaizen Mar 8 Juil - 17:32

il y as d'autre clip sympa quand même ^^
le concept du clip de Luna et sa sœur est bien pensé.
mais pour ma part les meilleurs clips sont dans les coups de cœurs.


Sinon Bigalaxy ton clip est cool tu est l une des personnes a avoir sauvez la JE pour ma Part ensuite j'ai bien adhérer au clip de Noaya .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Miyuki Mar 8 Juil - 18:50

J'ai bien aimé ton amv! c'était sympa, belles couleurs, bonne ambiance et c'est rythmé !
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par S.Yuuki Mar 8 Juil - 20:54

A part Big, Sly, Tuli'Naiji & Sephi je n'ai apprécié que ça x) Sachant que le seul que j'apprécie vraiment, c'est celui de Big car je le regarde souvent les autres c'est coup de cœur sur le coup et basta xD
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1244
Date d'arrivé : 21/07/2012
Localisation : France

https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Bigalaxy Mer 9 Juil - 9:35

Yo
Keiko:
--->Merci pour ta mention, je comprends que la musique en rebute certains/certaines faut dire qu'elle est plutôt particulière.

S.Yuuki:
--->Bien cool que t'ai aimé, j'crois t'ai fan de mes clips mais concentre toi y a des tonnes de clips mieux que les miens dans cette JE xD.

Jaizen:
--->Genre j'ai sauvé la JE XD.

Miyuki:
--->Okey c'est cool si t'a aimé.
Bigalaxy
Bigalaxy
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 206
Date d'arrivé : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Royaume de guze

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par S.Yuuki Mer 9 Juil - 17:55

Mais j'en est regardée pleins, mais non cette année à part 4 clips je n'ai pas eu énormément de coup de cœur xD
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1244
Date d'arrivé : 21/07/2012
Localisation : France

https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Jaizen Mer 9 Juil - 17:59

normal tu na pas de cœur*troll*
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Riku Mer 9 Juil - 18:56

Franchement, je serais pas aussi sympa que tout le monde, malgré que je vais rejoindre l'avis générale, c'est un clip simple mais efficace du coup, bref, il se regarde bien, mais perso, je pourrais pas le revoir plusieurs fois, il ne se démarque pas assez, c'est d'ailleurs pour l'ensemble de cette JE le reproche que j'ai a faire, aucun gros coup de coeur, bien sur techniquement c'est pas mauvais, mais rien de fou qui se démarque, ou alors c'est pas un si bon clip que ca (je pense au plus original de la JE, de nekokitkat, mais qui n'a pas pu se placer techniquement parlant)
Jason, je te rejoint, j'aime le concept de Naoya qui change aussi des autres pour le coup ^^
Bref, sinon grand bravo à toi quand même, techniquement c'est géré et plaisant, donc c'est le principal, tu as vite évoluer j'ai l'impression, tu clip depuis quand? ^^

(PS à keiko: les films 1 et 2 de madoka, c'est la série, le seul que tu dois voir c'est le 3, et malgré un début de film plutôt douteux, je te conseille tout de même vivement de le regarder Wink
Riku
Riku

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Bigalaxy Jeu 10 Juil - 9:13

Okey de toute manière j'ai dis qu'il y avait rien de dingue dans le clip j'ai pris aucun risques sur le montage.
Merci du comm.
Bigalaxy
Bigalaxy
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 206
Date d'arrivé : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Royaume de guze

Revenir en haut Aller en bas

[Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |   Empty Re: [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum