[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
4 participants
Page 1 sur 1
[Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
Salut
Cela faisait un petit moment que je voulais réaliser un clip old school et mon anime favoris dans cette catégorie reste evangelion. J'ai édité quelques heures par ci par la malgré un planning assez chargé. Au final j'ai pu réaliser le projet dans des délais raisonnables.
Pour un akross c'est assez léger mais je ne voulais pas m'étendre trop longtemps sur le projet vue que je souhaite passer à autre chose.
Au passage petits remerciement à Raitei qui ma donné quelques conseils pour garder le visuel de mon clip assez propre, à Shadox qui grâce à certains de ses conseils ma donné un déclic concernant la gestion du rythme sur la partie instrumental final et à Oxide qui à réaliser la bannière ci-dessus.
Sources: Néon Génésis Evangelion; NGE Death and Rebirth; The End of Evangelion
Musique: The_Birthday_Massacre-Promise_Me
Stream : https://www.youtube.com/watch?v=iGov1BErFec
Dl: https://mega.co.nz/#!qcBGmIpR!QdyYfs7xbjevBRkbpce7bcwwZkqO3JtmdF_5nVCWen4
Bigalaxy- Eden Team
-
Date d'arrivé : 02/01/2014
Re: [Bigalaxy]- A Cruel Angel [Akross Con 2014]
Oula sa fait un petit moment que tu la fait celui ci j'avais été le voir sur le site de l 'akross.
Ton clip Psyché avais eu quelques commentaire dont celui de echoo qui avais pas aimer d'ailleurs.
Mais ton clip est pas mal du tout même si certain moment j'aurai pas clipper comme toi .
Globalement ton clip passe très bien , en plus la zik est vraiment sympa.
Ton clip Psyché avais eu quelques commentaire dont celui de echoo qui avais pas aimer d'ailleurs.
Mais ton clip est pas mal du tout même si certain moment j'aurai pas clipper comme toi .
Globalement ton clip passe très bien , en plus la zik est vraiment sympa.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Tellement psyché ce clip !
Alors gg pour l'ambiance, la musique et l'anime correspondent. Cependant, subjectivement je ne suis pas fan, ni de l'anime, ni de la musique, ni du clip en toute logique.
Je suis un maniaque de la synchro, et je pense qu'elle aurait pu être mieux respectée, particulièrement quand la musique est calme, car c'est là que c'est flagrant.
Ceci dit, ce clip reste de qualité, bravo à toi pour avoir clippé de manière Old School.
Bon travail.
Alors gg pour l'ambiance, la musique et l'anime correspondent. Cependant, subjectivement je ne suis pas fan, ni de l'anime, ni de la musique, ni du clip en toute logique.
Je suis un maniaque de la synchro, et je pense qu'elle aurait pu être mieux respectée, particulièrement quand la musique est calme, car c'est là que c'est flagrant.
Ceci dit, ce clip reste de qualité, bravo à toi pour avoir clippé de manière Old School.
Bon travail.
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
jai jamais trop connu evangelion , je peux pas en juger
Sinon le clip est sympa pour lavoir fait old school , la fin est speciale
Sinon le clip est sympa pour lavoir fait old school , la fin est speciale
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
Okey merci pour les comm'
@Jaizen:Le comm' d'echo est purement subjectif. Sinon content que le clip te plait.
@L'Immortel: Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus en terme de syncro, surtout que je trouve mes parties calme assez surchargé comme ça.
@Kuta: ok, cool si tu as aimé.
@Jaizen:Le comm' d'echo est purement subjectif. Sinon content que le clip te plait.
@L'Immortel: Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire de plus en terme de syncro, surtout que je trouve mes parties calme assez surchargé comme ça.
@Kuta: ok, cool si tu as aimé.
Bigalaxy- Eden Team
-
Date d'arrivé : 02/01/2014