~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

5 participants

Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par Tuli' Mar 8 Juil - 17:23

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 1404587317-request-tuli-naijiko-hearts-close

Merci Ajisai pour la bannière !

Plop! Voici donc le clip de Nekoshojo (En vrai je peux plus le voir le pseudo Nekoshojo, trop de troll dessus.) alias Naijiko et donc moi-même. A la base on avait chacun un projet perso de notre côté et à 2 semaines de la deadline j'ai réalisé que j'aurais jamais le temps de finir ce que je voulais (puis des trucs qui allaient pas/plus comme je voulais), donc j'ai voulu faire un truc vite-fait, j'ai tenté plusieurs trucs, dont un projet qui m'a clairement lâché en mode "non mais c'est dead, tu m'allumeras plus", et à 1 semaine de la deadline Naijiko a eu aussi donc un problème avec son projet... c'est là qu'on s'est dit du coup : on fait un duo? A ce moment-là on était à fond sur Nisekoi, donc on a choisi ça. C'est donc un duo sans prétention si ce n'est de faire croire à notre team que finalement on rendait pas pour, si par chance on était classés (ce qui fut donc le cas) montrer qu'on était quand même là. (et du coup Hitsu' a été très objective avec nous durant la diffusion du clip avant de voir l'outro.  I love you ) Voilà, donc on est pas mécontents de notre place. Dans mon cas j'espère pouvoir un jour savoir taffer un clip comme je le souhaite et pas faire un truc vite-fait. Sur ce!

Lien DDL :
Spoiler:



Musique : Something beautiful - Tracy Bonham
Tuli'
Tuli'
Eria team
Eria team

Messages : 113
Date d'arrivé : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par Jaizen Mar 8 Juil - 18:01

j'ai vue votre clip à la diffusion samedi mais j'ai pas vraiment aimé dsl , j'ai pas eu d'accroche à votre clip comme pour beaucoup de clip JE de cette année helas. la zik est surement pour le coup ^^

Mais félicitation pour votre place Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par Miyuki Mar 8 Juil - 18:55

C'est un clip sympathique mais qui pr ma part on oublieras vite, c'est un peu trop commun surtout que j'ai pas vu cet anime dc ya pas ce petit effet là
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par S.Yuuki Mar 8 Juil - 20:52

J'ai adorée, il fait parti des 4 clips JE que je retiens et aime !
Déjà d'une je n'aurai même pas capté que c'était de vous ça montre que vous avez progresser comme des fous et ça passe crème, j'ai vraiment apprécié regarder votre amv même s'il ne fait pas parti des clip que je regarderais en boucle x3
Bref, bravo bande de loutre x3
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1244
Date d'arrivé : 21/07/2012
Localisation : France

https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par Tuli' Lun 14 Juil - 23:50

Juste pour dire un truc, on n'est pas obligé d'avoir matté un anime pour retenir un clip (le nombre de clip que je surkiff et que j'aurais du effacé de ma mémoire du coup).

Sinon merci de vos avis, et merci aussi Yuu, ça fait plaisir, vu qu'on a pas énormément de com's positif dessus malgré tout ^^ (en même temps, on sait bien que c'est pas le genre de clip qui plait pas à tous)

Mais bon, on en est tout de même satisfait vu qu'on avait le BAC en même temps \o\
Tuli'
Tuli'
Eria team
Eria team

Messages : 113
Date d'arrivé : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par Bigalaxy Mar 15 Juil - 18:11

Big bisou Tuli' \o/
Bigalaxy
Bigalaxy
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 206
Date d'arrivé : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Royaume de guze

Revenir en haut Aller en bas

[Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014 Empty Re: [Naijiko&Tuli'] | Hearts Close - Japan expo 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum