Darkeldion - Infinity (EP Music)
3 participants
~Evil Team~ :: Divertissements :: Espace détente :: Music
Page 1 sur 1
Darkeldion - Infinity (EP Music)
Au delà des AMV, où de ce que je fais dans mes cours de Cinéma, et bien je mixe et compose un peu de musique.
Alors le mix live, je fais ça depuis très très longtemps j'ai même gagner quelques concours et j'ai décidé il y a quelques années de commencer un peu la composition. Cette année j'avais donc sortis 3 compo de styles et de genres très expérimentales pour faire correspondre différents genres entre eux. C'était surtout un entrainement pour ma part à composer et à mixer des genres. Donc il s'agit de 3 titres indépendant.
SEULEMENT, j'ai enfin débuté la création d'un EP (qui sera totalement Free Download bien entendu), et donc il y aura des musiques en rapport entre elles. Cet EP s'appellera "Infinity"
Et donc je suis fier de pouvoir présenter aujourd'hui le premier titre de cet EP : Pacific Piano !
Titre en Free Download ici : https://soundcloud.com/darkeldion/pacific-piano
J'attend vos retours, vos avis et tout (et si vous aimez, hésitez pas à partager, liker et tout le tralala !)
Alors le mix live, je fais ça depuis très très longtemps j'ai même gagner quelques concours et j'ai décidé il y a quelques années de commencer un peu la composition. Cette année j'avais donc sortis 3 compo de styles et de genres très expérimentales pour faire correspondre différents genres entre eux. C'était surtout un entrainement pour ma part à composer et à mixer des genres. Donc il s'agit de 3 titres indépendant.
SEULEMENT, j'ai enfin débuté la création d'un EP (qui sera totalement Free Download bien entendu), et donc il y aura des musiques en rapport entre elles. Cet EP s'appellera "Infinity"
Et donc je suis fier de pouvoir présenter aujourd'hui le premier titre de cet EP : Pacific Piano !
Titre en Free Download ici : https://soundcloud.com/darkeldion/pacific-piano
J'attend vos retours, vos avis et tout (et si vous aimez, hésitez pas à partager, liker et tout le tralala !)
Re: Darkeldion - Infinity (EP Music)
Écoute Darkel. Que dire si ce n'est que ça pète. Tu bosse sur quoi ?
fmn- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
ouaip, franchement pas mal du tout j'aime bien
bravo à toi
bravo à toi
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
Ah ben merci ça fait bien plaisir de commencer cet EP avec es avis positifs comme ça ><
Mise à part ça, je bosse sur FL STUDIO 9
Mise à part ça, je bosse sur FL STUDIO 9
Haaaa Fruity loop. Ça me rappelle des souvenirs. J'en ai eu un il y a longtemps...
fmn- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 05/05/2009