Darkeldion - Kill Randofight
+2
Jaizen
darkeldion
6 participants
Page 1 sur 1
Darkeldion - Kill Randofight
Et voilà pour moi ma participation. J'ai pas l'habitude de l'action, mais j'étais motivé. J'aime Kill la Kill donc voilà mon clip pour la catégorie action (après deux jours et deux nuits blanche non stop T-T)
CLippeur : Darkeldion
Anime : Kill la Kill
Musique : Nano - Mogenta
lien dl : https://mega.co.nz/#!gUlGgBKA!PV0_kKcL1K3IgZvpFYraQ0an2seYfXUZoNry9Lv5psI
(téléchargement conseillé)
lien stream version FINALE
- premier jet:
Re: Darkeldion - Kill Randofight
Bon bah moi j'ai déjà commenter ton clip xD il y as des passage que j'aime bien même si c'est trop speed par moment mais on te la dit sur le fofo de la Soul xD bon courage pour le classement.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
le trsu de speed. Ca dépend des gens en fait XD Par rapport au flow, la premiere version faisait un peut différente sans ma correction colorimetrique quand meme.
Certains trouvent ça trop rapide par moment (ce que je peux comprendre), d'autres adhèrent à ce rythme (je pense à madaraXd) enfin il y a de tout.
Moi je voulais faire bourin, je crois j'ai bien bouriné XD
Certains trouvent ça trop rapide par moment (ce que je peux comprendre), d'autres adhèrent à ce rythme (je pense à madaraXd) enfin il y a de tout.
Moi je voulais faire bourin, je crois j'ai bien bouriné XD
ah oi je confirme que tu as bien fait le bourrin c'est l'opposer de mon clip xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Faudra que je le télécharge car sur YT c'est vraiment moche xD je reviendrais après ca, mais sinon ouais tu aime bcp les scenes accéléré, en fait, je suis comme ca aussi donc je peut pas trop critiqué, mais c'est juste qu'il y a un moment, qu'on aime ou qu'on aime pas n'est pas le soucis, mais c'est trop speed par rapport a la zic, ca fais un petit hors rythme du coup a mes yeux.
Mais ca reste un clip qui bouge comme j'aime assez bien avec les prises de risques.
De mon avis perso, je pense malgré tout que tu nous as montré mieux (désolé) mais bon travail quand même et good luck pour le classement
Mais ca reste un clip qui bouge comme j'aime assez bien avec les prises de risques.
De mon avis perso, je pense malgré tout que tu nous as montré mieux (désolé) mais bon travail quand même et good luck pour le classement
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
J'ai bien aimé mais je rejoins riku que ça speed XD ça me gêne pas je kiff et la synchro est marqué
*avis d'une novice*
*avis d'une novice*
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
C'est nuuuuul !
Lifestream- Seirei Team
-
Date d'arrivé : 19/07/2011
Je trouve ça un peu fouillit mais c'est sympa! GG pour ta place au passage