Duo Aisu-Flook
3 participants
Page 1 sur 1
Flook- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 10/08/2011
Re: Duo Aisu-Flook
c'est mignon =) assez spécial comme technique non ? en tous cas sa à de l'allure xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
J'aime pas trop , on a l inpression que ta juste coller un renders sur un fond tout prefet et que tu as juste rajouter des C4D autour:/ dsl
Invité- Invité
Bon je reste zen xD je fais comme si tu avais pas posté. Aprés si tu veux vraiment savoir ce que je pense je tenle dirai.
Flook- Membre du forum
-
je suis pas non plus très fan =/
c'est un duo si j'ai bien compris ?? ça doit pas être facile de se coordonner >_<
je sais pas quel était le but de cette signa.. le thème ou autre mais je trouve le fond mal accordé avec le render. Par contre on voit bien un travail d'incrustation!
je pense, flook que tu es capable de bcp bcp mieux !!!! après je connais pas la seconde personne qui a participé à la créa >_<
bon courage pour la suite =)
c'est un duo si j'ai bien compris ?? ça doit pas être facile de se coordonner >_<
je sais pas quel était le but de cette signa.. le thème ou autre mais je trouve le fond mal accordé avec le render. Par contre on voit bien un travail d'incrustation!
je pense, flook que tu es capable de bcp bcp mieux !!!! après je connais pas la seconde personne qui a participé à la créa >_<
bon courage pour la suite =)
vellina- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 18/03/2010
Disons que le duo n'étais pas fais pour sortir une créa jolie mais plutot pour entrainer la deuxiéme personne du duo (Aisu), je l'ai mise en difficulté, tempis si la créa ne ressemble pas a grand chose c'était pas le but xD mais quand on dit que le fonds n'est pas accordé au render je suis pas bien d'accord mais bon x)
Flook- Membre du forum
-
oukii je comprend mieux le but de cette créa si c'est pour faire progresser quelqu'un
vellina- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 18/03/2010