Bannières d'Aisu
+2
Jaizen
Aisu
6 participants
Page 1 sur 1
Bannières d'Aisu
voici mes petites bannières faites sur photofiltre
ICI ce sont les bannières faites sur the Gimp qui sont de niveaux assez différents vu que les premières créas c'était un retour au point de départ pour les graphs le reste je vous laisse en juger par vous même :
et voici différentes versions de la signa que m'a demandée sasu j'ai fait la moitié le 16 février 2011 et je l'ai terminée l lendemain!!!^^ perso je préfère la dernière version!!^^
une bannière que je me suis faite
voici une bannière refreshing!!!!!!! voir les nouvelles créas maggy a réveillé ma muse d'inspiration j'ai senti en moi : je dois grapher!!! et voilà ce qu'il en est ressorti!!!^^
voici 2 nouvelles bannières presque similaire!!! et c'est ........... THE ONE..................
ma muse d'inspiration a flashé sur le render d'un ETRE HUMAIN!!! oui vous m'avez bien écouté un être humain (serait-ce que je ne suis plus moi même?? xDDD) mais vraiment elle est trop belle donc voici la créa :
LE 07/08/2011 :
l'une des mes meilleurs CRéAS SUR GIMP!!!!!!!: (et presque mes Dernières)
29/08/2011 :
Deuxième Ban sur photoshop :
3ème ban sur photoshop :
4ème ban sur PHOTOSHOP :
une autre ban suivi sur tuto et c'est sur PHOTOSHOP :
Dernière ban à suivre un tuto sur PHOTOSHOP :
BANS HARUKA!!! sur PHOTOSHOP
BANS HARUKA TOUJOURS AVEC ESSAI DE FOND UNI (sur PHOTOSHOP)
08/10/2011 :
Bannière Megurine Luka sur photoshop :
30/10/2011 :
Ban pour Maggy faite sur GIMP :
02/11/2011 :
Ban pour ma SAKU Adorée!!!! sur PHOTOSHOP (le render est de moi!! et oui j'ai améliorée ma découpe!! )
21/11/2011 :
2 bannières pour Aki ma onepiecienne adorée et Konno ma gentille sadique d'élève pour leur annif le même jour!!! (sur PHOTOSHOP bien sûr) :
4 bans pour un blog (blog de nicia) :
mon premier design pour le blog de la team de scantrad Lune rouge:
un nouveau Head pour l'annif d'un membre sur un fofo où je suis inscrite depuis 2 ans!! ^^
le HEAD en question :
un nouveau design pour la même team : c'est un design de printemps (coup de coeur pour le fond que j'ai adoré faire!! ^^)
- Spoiler:
celle-ci je l'ai faite sous le pseudo de anitamano (l'un de mes autres pseudos sur d'autres sites ^^)
(toujpurs sur un site de jeux ^^)
(faite sur un autre forum où j'étais inscrite avant de m'inscrire sur celui-ci sous le pseudo de sumire ^^)
(ma bannière actuelle sur un site de jeux ^^)
(mon ancienne bannière sans pseudo dessus ^^)
(bannière préparée en même temps que celle d'avant)
(même chose que la précédente)
(même chose que la précédente)
(une bannière ikuto pas encore utilisée ^^)
(et pour finir une bannière sakuya ^^)
- Spoiler:
(créa du 9/08/2010)
(signa pour sasu faite à partir d'un C4D)
(une signa mimi qu'Ame adore!!^^ du 23/08/2010 tard dans la soirée)
(signa d'un manga que j'adore le manga Akuma to love song je vous le conseille vivement d'ailleurs!!!!! faite le 24/08/2010 (dans la soirée) )
( tout le monde le connait oui c'est Ruka de uragiri wa boku!!!!!! bannière assez râte je pense mais nécessaire pour mon évolution lente vers de belles créas ban du 25/08/2010 toujours dans la soirée)
(commande de keiji du 27/08/2010 en début d'après-midi)
Et voici ma dernière signa sur photofiltre datant du 29/08/2010 :
Mes créas se sont ainsi arrêtées sur photofiltre!! parce que depuis la dernière ban photofiltre s'est bloqué!!! (MAUDIT BEAGLE) et depuis je fais des bans sur the Gimp et je ne m'en plains pas!!!^^
ICI ce sont les bannières faites sur the Gimp qui sont de niveaux assez différents vu que les premières créas c'était un retour au point de départ pour les graphs le reste je vous laisse en juger par vous même :
- Spoiler:
(seconde ban d'usui faite sur gimp le même jour que la dernière faite sur photofiltre c-à-d le 29/08/2010)
PS: on ne touche pas usui c'est mon favori donc regardez le de très très loin!!!! Sinon belle news!! Usui a été élu le plus sexy bisho d'animé 2010 yeah!!!!
Malgré le beagle vraiment insitant Aisu a continué son combat et son travail acharné
2 bans du 30/08/2010 en fin d'après midi :
(commande nee-chan!!!! du 04/09/2010 avec un fond psychédélique style sayu qui l'aime beaucoup!!!)
c'est à partir d'ici que je commence à réellement prendre goût à faire des graphs!!!! la preuve j'arrive à battre ma fainéantise pour faire plusieurs versions d'une ban ^^
(4versions d'une bannière d'halloween pour chef Atem!!!!)
(bannière actuelle de sasu du 14/11/2010 )
et voici la dernière création en date en non pas une ni 2 ni 3 mais 5 cinq versions!!!commande de Majda!!! du 22/12/2010
- Spoiler:
- Spoiler:
et voici différentes versions de la signa que m'a demandée sasu j'ai fait la moitié le 16 février 2011 et je l'ai terminée l lendemain!!!^^ perso je préfère la dernière version!!^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
une bannière que je me suis faite
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
2 versions en gif de la créa :
[spoiler]
voici une bannière refreshing!!!!!!! voir les nouvelles créas maggy a réveillé ma muse d'inspiration j'ai senti en moi : je dois grapher!!! et voilà ce qu'il en est ressorti!!!^^
- Spoiler:
voici 2 nouvelles bannières presque similaire!!! et c'est ........... THE ONE..................
- Spoiler:
ma muse d'inspiration a flashé sur le render d'un ETRE HUMAIN!!! oui vous m'avez bien écouté un être humain (serait-ce que je ne suis plus moi même?? xDDD) mais vraiment elle est trop belle donc voici la créa :
- Spoiler:
LE 07/08/2011 :
l'une des mes meilleurs CRéAS SUR GIMP!!!!!!!: (et presque mes Dernières)
- Spoiler:
(c'est ma préférée )
( pour celle ci j'ai mis l'image qu'Ari demandait!!^^ )
29/08/2011 :
Deuxième Ban sur photoshop :
- Spoiler:
- (basée sur un tuto dont le rendu m'a plu le voici : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=56&t=23014&st=0&sk=t&sd=a )
3ème ban sur photoshop :
- Spoiler:
- basée sur un autre tuto + j'ai ajouté des trucs changer d'autres trucs) :
4ème ban sur PHOTOSHOP :
- Spoiler:
une autre ban suivi sur tuto et c'est sur PHOTOSHOP :
- Spoiler:
Dernière ban à suivre un tuto sur PHOTOSHOP :
- Spoiler:
BANS HARUKA!!! sur PHOTOSHOP
- Spoiler:
j'ai flashé sur ce render!!! dedans j'ai trouvé pour une fois Nanami très cool (au lieu de son caractère gnangnan xD)
avec notez le bien!! 3 cadres!!! ^^
j'ai essayé de faire de mon mieux pour que les C4Ds ne soient pas très visibles!! je suis assez satisfaite de cette ban!! qu'en pensez-vous??
BANS HARUKA TOUJOURS AVEC ESSAI DE FOND UNI (sur PHOTOSHOP)
- Spoiler:
voilà maggy j'ai suivi tes conseils (enfin j'ai pas encore fait le tuto de typo je suis vraiment trop occupée pour le faire actuellement^^')
donc voici la version unie de ma ban sans cadre :
en version sans typo :
et en version avec typo :
alors vous la préférez comme ça?? ^^
08/10/2011 :
Bannière Megurine Luka sur photoshop :
- Spoiler:
- perso je la trouve un peu trop lumineuse en dessous de la typo à droite des cheveux en dessous du coude qui tient le chapeau
et vous ? vous la trouvez comment? (comment ça je suis devenue fan des bans ayant une couleur de chaque côté? (pour tout vous dire je ne sais plus comment je faisais pour avoir une couleur unie xD))
30/10/2011 :
Ban pour Maggy faite sur GIMP :
- Spoiler:
- ban pour l'annif de maggy :
02/11/2011 :
Ban pour ma SAKU Adorée!!!! sur PHOTOSHOP (le render est de moi!! et oui j'ai améliorée ma découpe!! )
- Spoiler:
normalement j'étais censée la faire pour l'annif de saku en octobre mais bon j'ai accumulé du retard xD et du coup je n'ai pu la lui offrir qu'aujourd'hui!!^^
voici la ban :
21/11/2011 :
2 bannières pour Aki ma onepiecienne adorée et Konno ma gentille sadique d'élève pour leur annif le même jour!!! (sur PHOTOSHOP bien sûr) :
- Spoiler:
- l'une faite hier et l'autre avant hier à l'intention d'aki et de konno pour leur anniversaire qui est aujourd'hui!!!
4 bans pour un blog (blog de nicia) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
SI SI vous ne vous imaginez pas des choses!! j'ai fait une créa avec un humain!! ou plutôt une humaine xD et je dois dire que j'aime assez mon rendu sans plus attendre je vous laisse voir cette créa avec 2 versions de cadre ^^ et c'est une créa ayant de l'inspi ça faisait longtemps que je n'en avais plus eu xD
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
mon premier design pour le blog de la team de scantrad Lune rouge:
- Spoiler:
- head :
- Spoiler:
- head :
un nouveau Head pour l'annif d'un membre sur un fofo où je suis inscrite depuis 2 ans!! ^^
le HEAD en question :
- Spoiler:
un nouveau design pour la même team : c'est un design de printemps (coup de coeur pour le fond que j'ai adoré faire!! ^^)
- Spoiler:
2 bans :
Aisu- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/04/2012
Re: Bannières d'Aisu
juste une chose à dire =) reste sur toshop c'est vraiment bien bon dommage mes couleurs de prédilection ne sont pas toutes présentes xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
tes couleurs de prédilection? comme le mauve et le rouge?
Aisu- Membre du forum
-
oui c sa ^^
le noir, le rouge et le violet j'aime bien xD
le noir, le rouge et le violet j'aime bien xD
Jaizen- Evil Team
-
ah ah il est comme moi ce dark xD.
Mais moi j'aime bien le rose aussi.
sympa les dernières bannières, ma préféré reste l'avant dernière.
Bonne chance pour la suite.
Mais moi j'aime bien le rose aussi.
sympa les dernières bannières, ma préféré reste l'avant dernière.
Bonne chance pour la suite.
razalgor- Evil Team
-
Date d'arrivé : 08/02/2012
je n'aime pas trop le rouge j'avoue xD
merci razalgor ^^
Edit : nouvelles bannières :
une finie le 13 juillet :
une finie aujourd'hui :
merci razalgor ^^
Edit : nouvelles bannières :
une finie le 13 juillet :
une finie aujourd'hui :
Aisu- Membre du forum
-
super sympa
et j'adore la 2eme ^^
et j'adore la 2eme ^^
Jaizen- Evil Team
-
merci beaucoup Aku et devil storm ^^
Aisu- Membre du forum
-
comme je l'ai dit à la seirei, gros coup de coeur pour la goku et la seconde est très classe mais les points blanc du cadre sont flou ^^
Chup'- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 14/07/2012
merci beaucoup chup'!!^^ les points blancs du cadre je les ai fait avec une brosse à point doux du coup même en dupliquant 3 fois pour chaque partie c'était encore flou et comme c'était trop petit même en zoomant j'ai abandonné l'idée de l'arranger xD
Aisu- Membre du forum
-
alors comme je te l'ai dit, tes deux dernières créas se détachent complètement du reste, grosse progression, moi qui aimais pas forcement tes anciennes créas, la j'aime! tes deux dernières créas je les garde dans mon dossier graph!
PS: juste la typo pour la première qui va pas mais sa tu l'as géré sur la deuxième alors sa passe.
Continus comme sa!!!
PS: juste la typo pour la première qui va pas mais sa tu l'as géré sur la deuxième alors sa passe.
Continus comme sa!!!
Flook- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 10/08/2011
j'espère que je continuerais à progresser alors flook merci pour ton commentaire ^^
Aisu- Membre du forum
-
Page 1 sur 1