[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
4 participants
Page 1 sur 1
[Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
Hey yo les gens
Premier test d'horreur, c'était chaud mais j'ai réussi à le finir xD Au final le clip est sale mais j'suis content quand même
J'tient à remercier Lightning et iSkew pour avoir fais l'IC avec moi, Shiron pour l'Outro, Bream pour la bannière ( à venir ) et Hige.A et Gemini pour le soutient pendant l'IC
Bon visionnage
Anime : Elfen Lied
Musique : Celldweller - Earth Scrapter
Musique d'outro : No Resolve - Wake Up
Lien dl : https://m.sendspace.com/file/4p0xap
Premier test d'horreur, c'était chaud mais j'ai réussi à le finir xD Au final le clip est sale mais j'suis content quand même
J'tient à remercier Lightning et iSkew pour avoir fais l'IC avec moi, Shiron pour l'Outro, Bream pour la bannière ( à venir ) et Hige.A et Gemini pour le soutient pendant l'IC
Bon visionnage
Anime : Elfen Lied
Musique : Celldweller - Earth Scrapter
Musique d'outro : No Resolve - Wake Up
Lien dl : https://m.sendspace.com/file/4p0xap
Re: [Jinzo] Surrend [ ST IC XIII]
bah plutôt pas mal ton clip Jinzo . Pou un 1er test horror ta plutôt bien gérer.
Je dit GJ juste pour le choix de l'animé sa ma rappeler des souvenirs de dingue avec la scène du chien surtout.
Sinon je suis pas trop fan de la zik j'aurai imaginer plus musique ambiance flippante plus sombre mais sinon niveau rythme t'es pas mal vraiment dommage pour la qualité par moment.
Mais good job pour avoir rendu c'est déjà bien en sois . Et félicitation pour être entrer chez les RnF
Je dit GJ juste pour le choix de l'animé sa ma rappeler des souvenirs de dingue avec la scène du chien surtout.
Sinon je suis pas trop fan de la zik j'aurai imaginer plus musique ambiance flippante plus sombre mais sinon niveau rythme t'es pas mal vraiment dommage pour la qualité par moment.
Mais good job pour avoir rendu c'est déjà bien en sois . Et félicitation pour être entrer chez les RnF
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Ahah merci beaucoup mec
J'vois que le choix d'Elfen Lied plait à beaucoup
J'vois que le choix d'Elfen Lied plait à beaucoup
ouai il est culte car il peut être clipper en drame gore et horror =)
puis l'animé est cool
puis l'animé est cool
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Cet animé est triste... ca fait très longtemps que je l'ai vu ms il m'a marqué. Cool de l'avoir choisi ton amv est sympa ms manque une ambiance oppressante bonne chance pour le classement!
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014