~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

4 participants

Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Jinzo Lun 25 Juil - 21:53

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings 1469475167-c6b12f7b7d36fa21b8d3c1be5f6b3e3b44199a27238652267a-pimgpsh-fullsize-distr
( ouais on a pas la bonne bann mais tant pis ;-; )

Yo tout le monde Very Happy

A la base, ça devait sortir pour l'IC IOT. Cette collab, voyez-vous, a été un enchaînement de soucis diivers et variés. xD Dans un premier temps, je devais la faire, non

pas avec Hige, mais avec Clarha, qui a eu un gros soucis au début de l'IC qui a fais qu'elle n'as pas pu clip, mais comme apparement les remplacements ne sont pas

interdis, Hige s'est proposé pour prendre sa place. :p Ensuite, soucis de famille obliger, J'ai eu seulement 2 jours pour clipper, Et Hige n'en a pas eu plus vu qu'elle a

rejoint en cours de route. En plus on a pas pris la zik la plus simple du pack, besoin de compet' m'voyez ? Première fois quq'on clippais du rap, et en IC en plus, et pour

un first, on est vraiment content du résultats. Very Happy On a pas fini attends, mais avec les 5H de plus en deadline on a rusher comme des fous pour corriger le plus gros,

rendre, assemblé et faire l'outro. Vers 2H' du Mat' on a upload toussa. Et là, le drame. Soucis au moment de l'envoit, dont on s'est rendu compte seulement le jour des

résultats... Du coup le clip a pas été pris en compte.. C'est dommage, on aimé bien le résultat mais tant pis pour cette fois Surprised

Part 1 - 3 : amisama no Inai ( et autres )

Part 2 - 4 : Danmachi / SAO / ( et autres )

Musiques : Desiigner - Panda
Logiciels : Sony Vegas Pro 12 / After Effect

Lien DDL : https://mega.nz/#!PV8ATSYR!dE1_uKewlZaQMljkLLbCEZrvp2-4us8wAfIHj8wrBhs

Lien Strem :

Bon visionage Very Happy

Jinzo
Jinzo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 26
Date d'arrivé : 23/11/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

https://www.youtube.com/channel/UC0IcAYg252O9ABNOfKbGYqw

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Jaizen Jeu 18 Aoû - 16:36

Désolé pour le retard.

Donc votre collab en général est propre et bien monter pas de gros défaut particulier qui traine. Après il y a des moments ou je trouve le choix des scènes tellement pas approprier au style de la Zik .
Limite c'était plus des scènes pour un various dance électro ( truc du genre )

Mais on connait tous les joie des IC mdr on fait comme on peut avec ce que l'on as.
Donc GG à vous en tout cas car c'est vraiment pas mal pour un first IC RAP.
J'aurai plus vue des animé genre Gangsta pour ce genre de musique Smile

Sur ce à plus Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Miyuki Lun 22 Aoû - 19:13

ça doit pas être facile de clipper sur du rap, je trouve que votre montage manque d'impact vis à vis de la music mais vous avez fait ce que vous avez pu Smile
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Jinzo Jeu 25 Aoû - 13:11

Pour répondre aux deux en même temps, à la base je voulais partir sur du bon rock de chez nous, mais finalement l'originalité a pris le dessus et on a tester le rap, donc ouais ça se vois qu'à la base on voulais pas faire ça, niveau rush xD

Merci des coms Very Happy
Jinzo
Jinzo
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 26
Date d'arrivé : 23/11/2015
Age : 25
Localisation : Lille (59)

https://www.youtube.com/channel/UC0IcAYg252O9ABNOfKbGYqw

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Hige.A Jeu 25 Aoû - 21:41

Merci pour les com's !
Et vive les IC super bien organisé *^*
Hige.A
Hige.A
Viral Team
Viral Team

Féminin

Messages : 16
Date d'arrivé : 19/03/2015
Age : 25

https://www.youtube.com/channel/UCMwNp1Q1F-RgzqPPivArbyw

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Jaizen Ven 26 Aoû - 2:25

mdr on a tous nos souci pendant les concours. C'est dans le contrat sinon c'est pas drôle Smile
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Jinzo&Hige] The Strength of the Wings Empty Re: [Jinzo&Hige] The Strength of the Wings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum