[Cross & Red] - Gang Tournament -
3 participants
Page 1 sur 1
[Cross & Red] - Gang Tournament -
Anime : Hunter X Hunter & Yuyu Hakusho
Musique : It's Over by Nemesea
Musique : It's Over by Nemesea
Salut tout le monde.
Voila,enfin cette collab voir le jour(et la nuit )je pense qu'on c'est bien donné malgré que cela soit un ic j’espère que vous serez de mon avis,en tt cas j'ai bien aimé faire cette collab avec cet ours,étant mon pro du level up de cette année.Etant assez spirituel moi même je dirai que chacun de nos animes nous correspond bien (Cross l'ancien = Yuyu,Moi le jeune = HxH) Mais finissons les blabla je vous laisse regardé.
Bon visionnage !
Lien dl : http://www.mediafire.com/download/uiaqsbwdea34e7c/IC+SKT1_deluxe.mp4Voila,enfin cette collab voir le jour(et la nuit )je pense qu'on c'est bien donné malgré que cela soit un ic j’espère que vous serez de mon avis,en tt cas j'ai bien aimé faire cette collab avec cet ours,étant mon pro du level up de cette année.Etant assez spirituel moi même je dirai que chacun de nos animes nous correspond bien (Cross l'ancien = Yuyu,Moi le jeune = HxH) Mais finissons les blabla je vous laisse regardé.
Bon visionnage !
Lien YTube :
- Spoiler:
Redassaut- Viral Team
Date d'arrivé : 14/12/2014
Re: [Cross & Red] - Gang Tournament -
Oh ta clipper avec Cross ^^ il a réussi à trouver le temps de clipper
Ah ouai il a sortie un animé du grenier mais qu'est ce que c'était bien cet animé même si la fin c'est vraiment de la mince .
Sinon Gang tournament c'était le nom de l'IC ou juste de votre collab ? car en voyant le nom je pensais que vous alliez clipper chacun au moment du tournois dans vos animé respectif mais non je me suis fait un concept solo.
Après on vois que c'est un IC surtout quand je vois les track de Cross ayant déjà vos pas mal de ses clip et je connais pas la durée que vous avez clipper , sinon bien sympa votre duo .
Bon courage pour ton lvl up mec ^^
Ah ouai il a sortie un animé du grenier mais qu'est ce que c'était bien cet animé même si la fin c'est vraiment de la mince .
Sinon Gang tournament c'était le nom de l'IC ou juste de votre collab ? car en voyant le nom je pensais que vous alliez clipper chacun au moment du tournois dans vos animé respectif mais non je me suis fait un concept solo.
Après on vois que c'est un IC surtout quand je vois les track de Cross ayant déjà vos pas mal de ses clip et je connais pas la durée que vous avez clipper , sinon bien sympa votre duo .
Bon courage pour ton lvl up mec ^^
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Re: [Cross & Red] - Gang Tournament -
Nice nice. je suis pas fan de la musique mais c'est bien monté je trouve
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014