~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

2 participants

Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Yousei Lun 14 Oct - 19:40

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Sadist10

/ ! \ PUBLIC AVERTI. CET AMV CONTIENT DES SCÈNES CHOQUANTES ET SANGLANTES QUI PEUVENT BOULEVERSER LES AMES SENSIBLES / ! \

Me voila de retour !
Motivée par ce concours je me suis donc inscrite et lancée dans un montage après plus de 2 ans de pause dans ce domaine.
J'ai voulu me relancer sur After Effect et me donner une motivation supplémentaire.

Je suis malheureusement arrivé 7ème sur 8ème ! (8ème car beaucoup de personnes n'ont pas rendu).

J'ai donc voulu me mettre plusieurs challenges:
- Reprendre le clip après beaucoup de temps
- Me lancer dans du After Effect
- Clipper sur une musique japonaise qui part en Dubstep sachant que ma catégorie était l'horreur et que ça ne plairait pas à tous
- Utiliser des logiciels qui bugaient ... (pas prévu)

Donc voila, ça plait pas à tous mais j'ai mis pas mal de temps et de risques dans cet AMV et j'espère qu'il plaira tout de même !

Fiche technique:

- Créateur: Yousei (Mizu--chan)
- Musique Tenshou Shoutenshou - Miku Hatsune (reprise ici par un Nico Singer)
- Anime: Another
- Concours: Impact Tournament
- Catégorie: Horreur
- Logiciels: Vegas pro 8, After Effect CS4, VirtualDub
- Classement: 7ème / 8
- Download: http://www.mediafire.com/download/o8jta7qwam70lax/Impact_Tournament_AMV_by_Yousei.mp4

Sorry pour la qualité pourris, mes sources sont en HD mais Vegas et mes logiciels d'enco m'ont tout détruit.

SPECIAL THANKS A LA EVIL TEAM ET NOTAMMENT A JAIZEN.

Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Jaizen Lun 14 Oct - 19:45

bah moi j'ai eu la chance de la voir quand tu l avais finie et personnellement j'ai trouver ton clip vraiment sympa dans ta catégorie ^^

déjà c'est sur que tu est arrivé 1er de ton classement Horreur mais je t'aurai vue plus haut dans le classement général. J'ai pas eu la chance de regarder tous les clips mais pour la plupart que j'ai vue tu méritai mieux.

Sinon bon clip Horreur j'ai bien aimer. Et tu as raison de prendre des risques même si là sa na pas payer. Mais fait toi plaisir avant tous miss.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Yousei Lun 14 Oct - 20:46

Merci beaucoup Jaizen Wink !
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

[Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei Empty Re: [Impact Tournament] Sadistic Emotion by Yousei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum