Childhood Love [Kami & Tuli]
+2
Lifestream
Kami
6 participants
Page 1 sur 1
Childhood Love [Kami & Tuli]
Yo tous le monde alors voici mon duo avec Tuli' initialement pour l'IC stylize,
n'ayant pas pu terminé a temps au vu des choses qu'il me restait a faire.
Voila aujourd'hui il est terminé, il est pas ouf et ca reste classique et nian nian
m'enfin a la base c'est un ic et je suis conscient des problèmes que comporte l'amv qui est hyper mou.
Bref au final voila le rendu j’espère que vous apprécierez tous de même et peut être vous trouverez qui a fais quoi ?
DL : https://mega.co.nz/#!KcBxGaoK!g718aHB-XNG5NhapKk4KhrHcmyihcNZ2Ax1LxUD57UE
Kami- Sora To Kasai
-
Date d'arrivé : 30/12/2011
Re: Childhood Love [Kami & Tuli]
J'ai pas compris l'image du couple à 2:35...
J'ai regardé jusqu'au bout, c'était pas mauvais mais pas non plus passionnant, comme tu l'as dit, trop mou. (Enfin des amv peuvent être lents et intéressant dans ce style mais là ça marche moyen je trouve)
Enfin bon ça reste un IC donc ça va.
J'ai regardé jusqu'au bout, c'était pas mauvais mais pas non plus passionnant, comme tu l'as dit, trop mou. (Enfin des amv peuvent être lents et intéressant dans ce style mais là ça marche moyen je trouve)
Enfin bon ça reste un IC donc ça va.
Lifestream- Seirei Team
-
Date d'arrivé : 19/07/2011
P'tain vas-y arrête de me voler mes vues
Lifes : L'image du couple en fait c'est censé être le même (Hyouka x K-on), mais bon, trop de galère cette retouche et fallait remplir un trou, donc ça a créé de l'incompréhension x)
Voilou pour les renseignements! /o/
Lifes : L'image du couple en fait c'est censé être le même (Hyouka x K-on), mais bon, trop de galère cette retouche et fallait remplir un trou, donc ça a créé de l'incompréhension x)
Voilou pour les renseignements! /o/
Tuli'- Eria team
Date d'arrivé : 31/08/2013
c'est mignon un clip en amoureux
j'aime beaucoup le concept sa me fait penser au très beau clip our tapes sauf que le votre est moins dramatique
mais sa reste les mêmes animés, je trouve votre clip bien sympa, l'ambiance est pas mal , la musique nous plonge dedans , sa reste propre. belle IC les enfants.
Vous connaissez déjà les défauts donc pas la peine de me lancer dedans. et j'avoue que la scène qu'a stipuler Life en amont ma surpris un peut. Good Job
j'aime beaucoup le concept sa me fait penser au très beau clip our tapes sauf que le votre est moins dramatique
mais sa reste les mêmes animés, je trouve votre clip bien sympa, l'ambiance est pas mal , la musique nous plonge dedans , sa reste propre. belle IC les enfants.
Vous connaissez déjà les défauts donc pas la peine de me lancer dedans. et j'avoue que la scène qu'a stipuler Life en amont ma surpris un peut. Good Job
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Merci /o/ Même si j'aime pas les comparaisons, vu que Our tapes est pour moi le meilleur clip au monde, je vais le prendre bien pour une fois
Tuli'- Eria team
Date d'arrivé : 31/08/2013
mdr je suis d'accord avec toi ce clip est juste une merveille
mais faut le prendre bien mais dommage pour toi je suis très bon public lol le mec qui nike tout
mais faut le prendre bien mais dommage pour toi je suis très bon public lol le mec qui nike tout
Jaizen- Evil Team
-
C'est sympa en plus j'adore cette musique !! mais bon c'est vrai que c'est pas très original, on retrouve la synchro des feux xD un peu mou mais la zik aide bien à rester dedans pour moi! Sinon je dirais que kami à commencer puis tuli de 38s à 1mn env après jai laissé tomber xD après ya la typo "last chance" vers la fin je pense que c'est du kami
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
je pense que ta déduction miyuki est pas mauvaise on a eu le même pour le coup
car kami aime bien incruster des typos par si par la
mais le coup des feux c'est connue depuis le clip de nostromo sur bakemonogatarie mais sa a toujours sont petit effet j'aime bien
car kami aime bien incruster des typos par si par la
mais le coup des feux c'est connue depuis le clip de nostromo sur bakemonogatarie mais sa a toujours sont petit effet j'aime bien
Jaizen- Evil Team
-
très réussi en effet pour un clip IC en plus, bravo à vous deux
Par contre, je comprend pas ta comparaison avec our tapes, jaizen ^^
Par contre, je comprend pas ta comparaison avec our tapes, jaizen ^^
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
c'est les même animé presque et le même thème en moi dramatique ^^
Jaizen- Evil Team