[Bigalaxy]-Cosmical Bomb!
4 participants
Page 1 sur 1
[Bigalaxy]-Cosmical Bomb!
Merci à Draga pour la bannière (très représentative du clip).
Anime : Mahou shoujo Lyrical Nanoha(1st movie)/Mahou shoujou Lyrical Nanoha A’s(2nd movie)
Music/Artist:No one Homes/Ana Criado & Omnia
Outro: Kotoko-Blaze
Durée: 3:34
Résolution :1280x720
Format :x264.AAC
Poids :117Mo
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=MZJdinZ2yMU&feature=youtu.be
DL link: mediafire.com download/e2axeudok2qbbva/Cosmical+Bomb+!.mp4
Méga: https://mega.co.nz/#!ucwyAB6Y!Gtd15DhfE2za5M_7IUEzHgw-f6cba9Wz3V_xXxNZdSk
descriptif:
- Spoiler:
- Salut ! Je vous présente ma nouvelle vidéo réalisé à l’origine pour l’akross, finalement je l’ai dédié pour le TGS.Je suis finalement terminé 5ème.
Le concept imaginé pour ce clip :
Cosmical Bomb ! est le titre que j’ai choisis, il fait référence aux magical girl de l’anime qui font penser à des étoiles filantes lorsqu’elle se transforment puis se battent.
Pour l'anime du clip, mon choix c’est finalement porté vers un anime que j’ai beaucoup apprécié dernièrement : Lyrical Nanoha qui ma fait pensé dans un premier temps à shakugan no shana, j’ai donc dévoré les épisodes (toutes les saisons) et j’ai ensuite découvert qu’il existait des films assez fraie sur cet anime.
Pour le choix de la musique, ça a été une vraie prise de tête, jusqu’à que je me rende compte que le Trance collait bien à l’ambiance et les émotions que dégage l’anime : joie, tristesse, amour, amitié…
Parlons maintenant du contenu du clip :
La musique proposait des variations intéressantes sur différentes phases, j’ai donc tenté de faire un clip axé autant sur l’ambiance que sur la story.
Dans un premier temps il s’agissait d’introduire la relation d’amitié entre les deux jeunes filles, ce qui est censé introduire l’intrigue de l’amv.
Le reste raconte la façon dont c’est noué leur relation (relative à l’intrigue proposé) et explique l’affrontement des deux protagonistes exprimé par les combats et leur différents souvenirs.
La suite reste dans la même continuité mais avec des affrontements beaucoup plus violents.
D’ailleurs j’ai eut du mal à expliquer le passage entre les deux saisons, vu que dans la deuxième saison introduit un troisième personnage féminin qui s’attachera aux deux autres filles.
La compréhension de cette histoire se fait en fin d’affrontement et je pense que ça pèche un peu(le scénario de la deuxième saison n’est pas simple à raconter).
Du point de vue de la technique :
J’ai essayé sur les plans fixes de ne pas trop abuser sur les shakes(contrairement à mon dernier), j’ai essayé de dynamiser de manière plus douce les scènes choisi même si il manque encore un peu de fluidité par moment.
Malheureusement je n’ai pas pu me défaire de certains lips qui parasitent un peu mon travail, mais l’utilisation de certaines scènes était nécessaire pour la compréhension de l’histoire (même si j’avoue que j’aurai pu éviter l’accélération de certains lips)
Concernant la synchronisation, ça a était un peu compliqué de permuter entre les beats et les lyrics de la musique. Mais je pense que je m’en tirer honorablement.
Voila, je pense avoir exprimé la plupart de mes ressentit concernent ce projet, en tout cas ça a était l’un ou j’ai éprouvé le plus de plaisir à réaliser.
Comme d’habitude j’attends vos super conseils !
En tout cas je ne regrette pas d'avoir sacrifié ma participation à l'akross j'ai beaucoup apprécie faire partie de ce concours!
nouveau descriptif:
- Spoiler:
- ça va faire un mois que je posté mon AMV sur d'autres team et j'ai reçu quelques critiques, story pas assez mis en valeur, rythme pas toujours respecté, j'avais suivie une syncro interne sur la batterie mais elle n'est pas ressentit par la plupart des spectateur(ce qui as du me faire perdre des places) conséquence d'une mis en valeur négligé.
Du coup je pense avoir à quoi m'attendre mais j'aimerai votre avis la-dessus!
Bigalaxy- Eden Team
-
Date d'arrivé : 02/01/2014
Re: [Bigalaxy]-Cosmical Bomb!
Perso', je n'ai rien à dire, car j'ai beaucoup aimé ton AMV ce qui est rare, car ce genre de musique je ne tiens jamais le coup, mais la j'ai vraiment apprécié x)
S.Yuuki a écrit:Perso', je n'ai rien à dire, car j'ai beaucoup aimé ton AMV ce qui est rare, car ce genre de musique je ne tiens jamais le coup, mais la j'ai vraiment apprécié x)
Ce qui est rare? ce qui est rare!
C'est rare pour toi d'apprécié un AMV tout cour ou c'est rare pour toi d'apprécié un de mes AMV?
Répond on sinon je te crame!
Bigalaxy- Eden Team
-
D’apprécier un amv tout court et les musiques des amv xD Avec le temps je suis devenue très chiante sur ça xD En même temps, j'en regarde que rarement donc tu as de la chance que j'ai eu le courage de regarder m'vois-tu 8'D
Wsh me crame pas °A° J'ai eu le courage de regarder ton amv et de laisser un p'tit commentaire T^T
Wsh me crame pas °A° J'ai eu le courage de regarder ton amv et de laisser un p'tit commentaire T^T
,S.Yuuki a écrit:D’apprécier un amv tout court et les musiques des amv xD Avec le temps je suis devenue très chiante sur ça xD
Je vois tu as mal vieilli, c'est pas bien(je parle c'est pareil pour moi)
S.Yuuki a écrit: j'en regarde que rarement donc tu as de la chance que j'ai eu le courage de regarder m'vois-tu 8'D
héhé oui j'ai de la chance.
De toute manière je ne peux pas te cramer ici c'est pas mon territoire mdr.
Bigalaxy- Eden Team
-
Pas que je vieilli mal, juste que comme je ne fais plus d'amv je ne mis intéresse plus trop xD
De toute façon, Jaizen ne t'aurait pas laisser me cramer ! xD
S.Yuuki a écrit:
Faudrait qu'il soit la déjà!
Bigalaxy- Eden Team
-
mais je suis là tkt pas ^^ tjr dans l'ombre. Les flammes de l'enfer sont tellement mieux que ton petit briquet je pense qu'elle ne craint rien lol
Sinon ce soir je me matte ton clip ^^ et je commenterais un petit coup si je suis dans un état favorable. xD
Sinon ce soir je me matte ton clip ^^ et je commenterais un petit coup si je suis dans un état favorable. xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
La taille ne compte pas.Jaizen a écrit:mais je suis là tkt pas ^^ tjr dans l'ombre. Les flammes de l'enfer sont tellement mieux que ton petit briquet je pense qu'elle ne craint rien lol
Jaizen a écrit:Sinon ce soir je me matte ton clip ^^ et je commenterais un petit coup si je suis dans un état favorable. xD
Ok le cramme pas trop.
Bigalaxy- Eden Team
-
Non tkt pas ^^ je fait chauffer a feux doux xD
Je suis pas comme certain qui démonte les gens avec plein de critique ( c'est pas mon style )
Puis je commente rarement en plus , j'ai une vision assez spécifique sur les commentaires.
Je suis pas comme certain qui démonte les gens avec plein de critique ( c'est pas mon style )
Puis je commente rarement en plus , j'ai une vision assez spécifique sur les commentaires.
Jaizen- Evil Team
-
Jaizen a écrit:Non tkt pas ^^ je fait chauffer a feux doux xD
Ça ne me gène absolument pas que mon clip soit démonté tant que le jugement s'exerce sur le clip et que chaque arguments soient justifié me permettant ainsi de progrésser.
Du coup vu que je poste sur beaucoup de team j'arrive à voir les différences de jugements, j'ai étais plutôt satisfait même si il reste toujours des clippeurs qui se permettent des clash gratuit(mais c'est rare)
Voila a+ pour le comm!
edit: moi même je "démonte" certains clips mais c'est toujours justifié/sans abus et cela reste dans un language plus que correct.
Bigalaxy- Eden Team
-
#Plusqueparfais# une vraie caricature.
Bigalaxy- Eden Team
-
J'ai eu un peut de retard pour regarder ton clip sorry!
Alors niveau choix musicaux c'était pas mal , un son bien sympathique , le choix de l'anime est bien aussi même si c'est un animé qui as été pas mal clipper pendant un temps.
Au sujet de ton clip, il est bien en général. Les bases sont maitrisé , j'ai rien vue de bien ouf non plus mais sa donne un rendu propre et sympa à regarder ce qui est une bonne chose au final.
Il y as des moments ou tu suis bien le rythme puis d'un coup je sais plus trop ce que tu as essayer de suivre , sa donne l'impression que tu a mis une scène pour combler un trou ( ta sélectionner des scènes avec pas mal de rythme pour limité la casse ).
Après j'ai pas vue de gros défauts car c'est assez fluide même si sa aurai pue être mieux travailler car on vois souvent les même transition à mon gout.
Pour conclure le petit com , je trouve que c'est un clip bien foutue avec des bonnes bases bien maitriser.
J'irai pas plus loin sur ton clip à creuser comme un malade les défauts car j'estime que faire une critique un une personne de mon lvl voir même plus fort est du foutage de gueule ( mais c'est ma vision des choses ).
En tous cas félicitation pour ta place et bonne continuation pour tes AMV.
Alors niveau choix musicaux c'était pas mal , un son bien sympathique , le choix de l'anime est bien aussi même si c'est un animé qui as été pas mal clipper pendant un temps.
Au sujet de ton clip, il est bien en général. Les bases sont maitrisé , j'ai rien vue de bien ouf non plus mais sa donne un rendu propre et sympa à regarder ce qui est une bonne chose au final.
Il y as des moments ou tu suis bien le rythme puis d'un coup je sais plus trop ce que tu as essayer de suivre , sa donne l'impression que tu a mis une scène pour combler un trou ( ta sélectionner des scènes avec pas mal de rythme pour limité la casse ).
Après j'ai pas vue de gros défauts car c'est assez fluide même si sa aurai pue être mieux travailler car on vois souvent les même transition à mon gout.
Pour conclure le petit com , je trouve que c'est un clip bien foutue avec des bonnes bases bien maitriser.
J'irai pas plus loin sur ton clip à creuser comme un malade les défauts car j'estime que faire une critique un une personne de mon lvl voir même plus fort est du foutage de gueule ( mais c'est ma vision des choses ).
En tous cas félicitation pour ta place et bonne continuation pour tes AMV.
Jaizen- Evil Team
-
Yep Jaizen! Merci pour ton comm, je savais pas que cet animé étais surclippé xD(enfin j'ai pas vu beaucoup de bon solo dessus donc j'ai sauté sur l'occasion)
Après pour la synchronisation je me rend compte quand réécoutant la musique, j'aurai pas du me calé sur la batterie ce qui donne un certains décalage.
Après pour la synchronisation je me rend compte quand réécoutant la musique, j'aurai pas du me calé sur la batterie ce qui donne un certains décalage.
Bigalaxy- Eden Team
-
bah tu sais cette animé je l'ai vue beaucoup sur des mep ou des various en clip solo non pas spécialement donc tu as eu raison.
Mais pas de souci , je sais bien que je t'ai pas spécialement aider car les autres Team on du te dire les même choses voir plus en détail.
Mais pas de souci , je sais bien que je t'ai pas spécialement aider car les autres Team on du te dire les même choses voir plus en détail.
Jaizen- Evil Team
-
J'ai bien aimé ton amv dans l'ensemble et le choix de la musique/anime c'était sympa
Je trouve juste des scènes de combat trop longue ce qui m'a fait décrocher plusieurs fois et j'ai détecté une story au début ms après j'ai rien pigé (je sais pas si y en avait une ) XD
Ms j'ai trouvé l'ensemble fuide mais un peu simple ^^
Je trouve juste des scènes de combat trop longue ce qui m'a fait décrocher plusieurs fois et j'ai détecté une story au début ms après j'ai rien pigé (je sais pas si y en avait une ) XD
Ms j'ai trouvé l'ensemble fuide mais un peu simple ^^
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
Merci pour ton avis, bon pour la synchronisation je l'aurai foiré jusqu'au bout en fin de compte.
Et oui il est assez simple comme AMV, je ne les personnalise pas et je prend pas énormément de risques espérons que ça viendra xD.
Et oui il est assez simple comme AMV, je ne les personnalise pas et je prend pas énormément de risques espérons que ça viendra xD.
Bigalaxy- Eden Team
-