[MEP] GIRLS' POWER
4 participants
Page 1 sur 1
[MEP] GIRLS' POWER
Ceane a écrit:
Bann réalisée par Oxide
Bonsoir tout le monde,
Alors voila on a décidé avec… les gonzesses, de se faire un petit MEP rien que nous, sans vous et sans votre chiantise
Perso je voudrais remercier toutes les filles qui ont participé, j'pense qu'on c'est bien amusées et voila
___
LES TRACKS :
1 > Skyz
2 > Yousei
3 > Linya
4 > Sephi
5 > Miyuki
6 > Yuko
7 > Vlex
8 > Tulipasa
9 > S.Yuuki
10 > Oxide
11 > Videl
12 > SachaValentine
13 > Ce-Nedra
14 > Ceane
______
LIEN STREAMING : https://www.youtube.com/watch?v=DL5eMFeziDA&feature=youtu.be
LIEN DL : https://mega.co.nz/#!fJBCQJKQ!Qqb19FIGx2vZfARcaqB_IXOhDuos63CB8qa4CxIdKvE
Re: [MEP] GIRLS' POWER
Sympa la mep spécial Girl ^^ sa me rappel des souvenirs tous ça .
J'espère que vous avez kiffer la faire xD en tous cas il y as de tous les styles dans ce projet.
J'espère que vous avez kiffer la faire xD en tous cas il y as de tous les styles dans ce projet.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Je n'ai pas le temps de faire un commentaire détaillé mais dans l’ensemble j'ai bien aimé, un + pour le tracks de Sephi, Oxide, S.yuuki et Ce-Nedra
Je vois que Miyuki s'améliore un peu depuis la dernière fois, même si sa reste bancale (on en reparlera ensemble )
La track de Slyz m'a cassé un peu le début de la mep car j'ai trouvé sa track beaucoup trop linéaire, idem pour celle de Videl qui est bancale techniquement dans les enchaînements mais rien grave.
Ma track pref est celle de Ce-Nedra en mettant mon objectivité de coté, sinon ce serai Sephi coté technique.
Voila Voila
PS: Je suis prêt a parier un amv que la musique d'outro a été choisie par Sephi :p
Je vois que Miyuki s'améliore un peu depuis la dernière fois, même si sa reste bancale (on en reparlera ensemble )
La track de Slyz m'a cassé un peu le début de la mep car j'ai trouvé sa track beaucoup trop linéaire, idem pour celle de Videl qui est bancale techniquement dans les enchaînements mais rien grave.
Ma track pref est celle de Ce-Nedra en mettant mon objectivité de coté, sinon ce serai Sephi coté technique.
Voila Voila
PS: Je suis prêt a parier un amv que la musique d'outro a été choisie par Sephi :p
Liahz- Evil Team
-
Date d'arrivé : 29/08/2013
Merci ! :3 A la musique d'outro je ne sais pas, je demanderais à Tuli', comme c'est Ceane qui à assemblé le tout et fait l'outro je crois, je demanderais ça xD
J'ai bcp aimé votre projet, belle initiative surtout pour le mep en lui même, trop de track pour faire gaffe a tout mais dans l'ensemble j'ai bien aimé le travail, un bon rythme, malgré des différences distinctes entre certaines tracks de par le style, ce qui fais parfois bizarre ^^
mais bref, la musique et l'idée rox, donc un grand GJ aux filles
mais bref, la musique et l'idée rox, donc un grand GJ aux filles
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009