Mep OverSaturation [Evil Team]
+6
Riku
Miyuki
fmn
S.Yuuki
Liahz
Jaizen
10 participants
Page 1 sur 1
Mep OverSaturation [Evil Team]
by Ki@
Mep OverSaturation organisé par Razal. Elle aura été dure à ce concrétisé sorry Razal =D
Track 1 : Razal
Track 2 : Fest
Track 3 : Jaizen
Track 4 : Ki@
Track 5 : Krowzer
Track 6 : Kuta
Musique : UltraNumb Remix
Lien DLL: http://www.sendspace.com/file/wo8f9j
J'espère que la mep vous plaira même si elle n'a pas d'intro et d'outro.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Re: Mep OverSaturation [Evil Team]
Alors je ferais un commentaire plus détaillé car la j'ai pas trop le temps en ce moment
Je trouve que c'est assez le bordel
-La track 1 j’adhère bien au style mais la compo est juste horrible, je pense qu'il aurait même pas fallut y penser, sa aurait été carrément mieux, le rythme distort est bien pensé, sa reste la meilleur track pour moi
-Ensuite la track 2 c'est trop le bordel, le rythme est pas possible, et la syncro approximative, puis les transitions vraiment pas terrible :/
-Ensuite la track 3 c'est le manque de risque qui est un peu décevant, c'est simple mais plutôt pas mal maîtrisé dans l'ensemble, mais sa aurait pu être bien mieux je pense
-Track 4: fait attention au rythme et aux transitions un peu trop banales mais sinon c'est pas mal, j'aime bien
-Track 5: Vraiment sympa, niveau montage c'est banale mais bien géré, vraiment sympa, même si une petite prise de risque aurait pas été de refus (la prochaine fois?)
Track 6: ha...la track 6, problèmes de rythme/syncro trop peu recherché, fluidité et roto inutile? je trouve la track fade, sans réelle accroche, essai de démarquer ta track la prochaine fois (colo, filtres, tu peux aussi faire des rotos éléments en couleurs dans tes tracks et mettre le reste en noir et blanc contrasté, sa peut le faire dans ce style de track avec du sang ect...) et le montage de base, surtout ça!
Ben voila j'ai donné mon avis, si j'ai pas été assez en profondeur je reprendrais le commentaire plus tard
PS: Bien joué malgré tout
PS2: Personne m'a prévenu pour la mep! j'aurai pu faire une track avant d'entamer les révisions intensives!
-La track 1 j’adhère bien au style mais la compo est juste horrible, je pense qu'il aurait même pas fallut y penser, sa aurait été carrément mieux, le rythme distort est bien pensé, sa reste la meilleur track pour moi
-Ensuite la track 2 c'est trop le bordel, le rythme est pas possible, et la syncro approximative, puis les transitions vraiment pas terrible :/
-Ensuite la track 3 c'est le manque de risque qui est un peu décevant, c'est simple mais plutôt pas mal maîtrisé dans l'ensemble, mais sa aurait pu être bien mieux je pense
-Track 4: fait attention au rythme et aux transitions un peu trop banales mais sinon c'est pas mal, j'aime bien
-Track 5: Vraiment sympa, niveau montage c'est banale mais bien géré, vraiment sympa, même si une petite prise de risque aurait pas été de refus (la prochaine fois?)
Track 6: ha...la track 6, problèmes de rythme/syncro trop peu recherché, fluidité et roto inutile? je trouve la track fade, sans réelle accroche, essai de démarquer ta track la prochaine fois (colo, filtres, tu peux aussi faire des rotos éléments en couleurs dans tes tracks et mettre le reste en noir et blanc contrasté, sa peut le faire dans ce style de track avec du sang ect...) et le montage de base, surtout ça!
Ben voila j'ai donné mon avis, si j'ai pas été assez en profondeur je reprendrais le commentaire plus tard
PS2: Personne m'a prévenu pour la mep! j'aurai pu faire une track avant d'entamer les révisions intensives!
Liahz- Evil Team
-
Date d'arrivé : 29/08/2013
Du même avis, sauf que je n'ai pas était plus emballée que ça d'une la musique est beaucoup clippé et de deux, c'est quoi cette fin à l'arrache ? A croire que vous avez pas eux les track suivantes '-'Liahz a écrit:Alors je ferais un commentaire plus détaillé car la j'ai pas trop le temps en ce moment
Bon pas le temps de faire un com détaillé. Globalement je trouve le niveau correcte. Il y a des progrès pour ceux dont j'ai l'habitude de voir les clips. Pour le reste Liahz a bien résumé mon sentiment. Même si j'aurais sans doute pas été aussi sévère. Moi ce qui m'a marqué c'est principalement la synchro de l'une des tracks.
J'ai plutôt bien aimé. De toute façon je me tais car j'aurais pas fait mieux.
J'ai plutôt bien aimé. De toute façon je me tais car j'aurais pas fait mieux.
fmn- Membre du forum
-
merci pour vos commentaire
Alors la Track 2 c un premier pas sur végas de Fest .
Ensuite elle avais été organiser avant que liahz , s.yuuki et Miyuki sois dans la Evil ^^
Yuuiki ouai c'était presque ça on a spas trop parler entre nous pour les track qui était a la suite puis on as eu un long moment d'impatience .
Alors la Track 2 c un premier pas sur végas de Fest .
Ensuite elle avais été organiser avant que liahz , s.yuuki et Miyuki sois dans la Evil ^^
Yuuiki ouai c'était presque ça on a spas trop parler entre nous pour les track qui était a la suite puis on as eu un long moment d'impatience .
Jaizen- Evil Team
-
J'ai bien aimé perso, je me suis pas ennuyé
Je rejoins liahz sur la track 1 pour la compo que j'ai pas trouvé jolie et inutile, la dernière track est fouillis mais je la trouve dynamique. Ma track préféré est celle de Kia, j'ai bien aimé la colo !
Je rejoins liahz sur la track 1 pour la compo que j'ai pas trouvé jolie et inutile, la dernière track est fouillis mais je la trouve dynamique. Ma track préféré est celle de Kia, j'ai bien aimé la colo !
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
J'ai eu bcp de mal je dois avouer, j'ai vu mieux dernièrement de la part de la plupart des clippeurs de cet mep ^^
après individuellement, la plupart des tracks ne sont pas si mauvaise, mais le mep en lui même m'a un peu déçu je trouve, surement un manque de coordination (je dit ca alors que j'ai fais pire, mais on s'en fou ^^)
bref, j'ai eu du mal a accroché, et la fin m'a tué en plus, le finish comme ca, ca casse encore plus, pour le détail par track le principal a été dit, je n'ai pas grand chose a rajouter
au prochain
après individuellement, la plupart des tracks ne sont pas si mauvaise, mais le mep en lui même m'a un peu déçu je trouve, surement un manque de coordination (je dit ca alors que j'ai fais pire, mais on s'en fou ^^)
bref, j'ai eu du mal a accroché, et la fin m'a tué en plus, le finish comme ca, ca casse encore plus, pour le détail par track le principal a été dit, je n'ai pas grand chose a rajouter
au prochain
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
Merci les gens pour vos com. C'est clair que c'est bourré de défauts, on fait ce qu'on peux x)
Je tien tout de même à préciser puisque ça na pas été mentionné, la mep est vieille. Les tracks on été faite il y a un ans
Je tien tout de même à préciser puisque ça na pas été mentionné, la mep est vieille. Les tracks on été faite il y a un ans
razalgor- Evil Team
-
Date d'arrivé : 08/02/2012
ouai pour la plupart et 9 mois pour certain enfin oui sa a trainer sur le temps mdr d'ou ma phrase sur le 1er com xD
Jaizen- Evil Team
-
Le principal c'est que ce soit sorti
fmn- Membre du forum
-
Trop flemmarde pour faire un commentaire détaillé
Miyuki la souris & Harururu a écrit:Ma track préféré est celle de Kia, j'ai bien aimé la colo !
Oui ça fait longtemps qu'on a fait les tracks
@Miyuki et Haru; Contente que ma track vous plaise! :3
@Liahz; "attention au rythme et aux transitions trop banales" Je ferait attention la prochaine fois
@Miyuki et Haru; Contente que ma track vous plaise! :3
@Liahz; "attention au rythme et aux transitions trop banales" Je ferait attention la prochaine fois
Ki@- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 09/01/2013
F.A.U.X ! C'est Papounet qui a tout retardéKi@ a écrit:Oui ça fait longtemps qu'on a fait les tracks
N'ai-je point raison ?
La prochaine fois faut l'écrire dans la description, on ne peu pas savoir xD
j'ai préciser qu'elle as été dure à être concrétiser mdr xD
Jaizen- Evil Team
-
Ben vu qu'on à eux les vacances j'ai cru que c'était a cause de sa xD
Sauf qu'il l'a déjà fait, en fait x)S.Yuuki a écrit:La prochaine fois faut l'écrire dans la description, on ne peu pas savoir
Il a juste dit que ça à était dur à concrétiser, mais on ne pouvait pas savoir que ça faisait un an qu'elle était faite '-' Comme dit au dessus, j'ai cru que c'était a cause de vacance '-'
Bah maintenant tu le sais x)
Ki@- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 09/01/2013
ouai c'est vrais j'aurai préciser depuis quand c'était ( mais je me souviens pas trop en faite ) 9 mois depuis que les sœurs sont à la Evil je dirai même avant .
Jaizen- Evil Team
-
Ben un peu comme tout ce qui a été dit j'ai eu du mal avec ce non concodances entre les tracks au final Au niveau fluidité et tout je trouve que les tracks e Ki@ et Kuta sortent du lot. Je trouve que Kuta a bien géré pas mal de chose mais il manque aussi pas mal de choses qui ont déjà té dites.
Jaizen sur ta track les particules et tout (c'est bien ta track ?) étaient bien foutu et tout mais ce qui gache tout c'est ces textes qui ont une police pas bonne du tout dans le délire.
Je sais pas si c'est vraiment super utile de faire un commentaire track par track car la plupart a déjà été dit mais surtout, si c'est vraiment vieux et que vous vous êtes améliorés ils serviront pas à grand chose ^^
Mise à part ça c'es tps mauvais, ça progresse... doucement mais ça avance.
Moi j'ai foi en vous donc j'attend le prochain
Jaizen sur ta track les particules et tout (c'est bien ta track ?) étaient bien foutu et tout mais ce qui gache tout c'est ces textes qui ont une police pas bonne du tout dans le délire.
Je sais pas si c'est vraiment super utile de faire un commentaire track par track car la plupart a déjà été dit mais surtout, si c'est vraiment vieux et que vous vous êtes améliorés ils serviront pas à grand chose ^^
Mise à part ça c'es tps mauvais, ça progresse... doucement mais ça avance.
Moi j'ai foi en vous donc j'attend le prochain
oui c'est ma track ^^ ouai les typo j'ai hésiter mais sur AE sa aurai surement plus propre mais je maitrise pas AE .
Sinon pour ton commentaire Darkeldion en plus je comptai la poster dans la semaine sur ton forum.
Sinon pour ton commentaire Darkeldion en plus je comptai la poster dans la semaine sur ton forum.
Jaizen- Evil Team
-
Du coup ça sert à rien d'aller le poster là-bas vu que Darkel c'est le seul membre actif avec Lifes (je pense xD) Il va te faire c/c XD
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
Ben pas vraiment avec nos petits nouveaux d'autres risquent de répondre de la team comme Machiko ou dans les apprenti comme OnKrain