Résultat Duettiste contest !
~Evil Team~ :: Général :: Concours
Page 1 sur 1
Résultat Duettiste contest !
Pour les intéresser les résultats se trouvent ici
Je vais néanmoins faire une citation du topique résultats cela date un peu mais j'ai moi même du retard dans tout ce que je fais hors travail et avec mon examen du code à préparer etc j'ai eu beaucoup de mal à me mettre a jour. Darky a pu néanmoins voir les résultats avant ^^ désolé du retard quand même ^^'
Donc je remercie encore chaque participant et félicite encore une fois Akisuki et Robdu01 pour leur clip qui leur a valu la première place=) !
Je vais néanmoins faire une citation du topique résultats cela date un peu mais j'ai moi même du retard dans tout ce que je fais hors travail et avec mon examen du code à préparer etc j'ai eu beaucoup de mal à me mettre a jour. Darky a pu néanmoins voir les résultats avant ^^ désolé du retard quand même ^^'
Donc je remercie encore chaque participant et félicite encore une fois Akisuki et Robdu01 pour leur clip qui leur a valu la première place=) !
BAX a écrit:Voilà ils sont enfin prêts
Dejà je vous prie d'accepter mes plus plates excuses pour ses resultats tardifs, ces entièrement ma faute. je voulais faire paticiper de juges exteieur au forum pendan la Japn expo malheureusement le gros boulet de Bx c'est planter de disque dur externe et vu la connexion en mousse de l'hotel impossible de telecharger les clips.
Autre chose bloody vous fera donnera ces impressions dans quelques temps, il est tres occupé en ce moment a apprendre comment reverser avec une voiture les passants. :hihi:
Au final sans ceoncertations, ni debats, les 3 juges qui etaient Linoa, Bloody et moi même avons eu le même classement qui suit :Soulness et less :Duel au sommetSwordBankai et KazeshinRobdu01 et Akisuki
Avis des juges: (cliquer sur le nom)
- Linoa:
1ers : Akisuki & Robdu01
Je connaissais pas du tout l'anime et je dois dire que ça m'a donné envie d'en découvrir d'avantage *-* d'ailleurs, on ne remarque même pas que c'est un duo ! On dirait plus un seul et même AMV de la même personne et ça, c'est très plaisant à voir ! Vous avez un très bon rythme, quelques lips flap en milieu de clip, rien de bien méchant. Vous avez su gérer le fait de travailler à deux, qui plus est sur un même anime et ça c'est très bien vu ! Très bon boulot les gars, j'vous félicite !
2e : SwordBankai & KazeShin
Bon d'après ce que je connais de vous deux, et sans avoir vu l'outro, j'ai su direct qui avait fait quoi xDD Sword, l'accro à Fairy Tail
Bref, passons aux choses sérieuses, vous avez un très bon rythme, malgré quelques petites baisses de synchro ici et là sur les deux tracks. Néanmoins, vous avez fais du bon boulot, même si la différence entre vos deux tracks est flagrante, car Fairy Tail et Fate Zero sont beaucoup trop différents pour être clippé ensemble. Quoi qu'il en soit, je reconnais vos signatures à tout deux, du rock/shônen comme vous l'aimez :3
Vous avez cette 2e place, car contrairement aux premiers, vous n'avez pas vraiment de story, c'est plus type combat dans tous les sens à mon goût même si c'est bien réalisé. Un grand bravo à vous tout de même !
3e : SoulNess & Less
A vous deux :Dcette 3e et dernière place est pour vous, car comme l'a dit Baxou, quand vous verrez les deux autres clips, vous comprendrez pourquoi.
Comme pour les premiers, vous avez utilisé le même anime et c'est bien vu. Le rythme est assez bien respecté, c'est un bon point également.
Je dois dire que j'ai été super surprise d'entendre plusieurs musiques défilées... Je ne m'attendais pas à ça. De plus les voix de L & Light sont pas vraiment audibles vu qu'elles passent à moment culminant d'une des musiques. Par moment on entend plus rien, puis ça reprend peu après, ça m'a pas mal perturbé, je dois l'avouer. Par ailleurs, la qualité de vos sources n'est pas top non plus, ça pixelise pas mal, avec une résolution moyenne. J'ai remarqué aussi que vous retracer l'histoire de Death Note, essayez de trouver une autre manière de présenter l'anime plutôt que de suivre la véritable histoire, ça a toujours un meilleur effet sur les spectateurs
Voilà, merci à tous d'avoir jouer le jeu et d'avoir participé à notre concours, le Duettist Contest !
- BAX:
1) Akisuki et robdu 01 :
Anime que je ne connaissais pas du tout, jolie theme et une story qui tiens la route, rythme et synchro qui respecte bien dans l'ensemble la musique (juste une monté en peuissance un peu mal gerer dans le le milieu du clip, l'ambiance zick est bien illustrer.
Le gros point fort de votre duo c'est qu'il est tres homogène : dejà reste sur le meme annime c'est tres judicieux, et personellement j'ai regarder les clips sans vouloir savoir qui a fait quoi et sur le votre j'ai eu l'impression de voir un clip fait par une seule et même personne et c'est ce qu'on demande sur un duo. Honetement j'ai pu reconnaitre vos tracks sur des details technique comme les transition Akisuki et le roi des fondu au noir .
Tres jolies clips avec un travail en aval considerable , Bravo les gars continuez à me donner su plaisir comme ça
2)Swordbankai et Kazeshin :
Un rock shonen assumé et qui envoie le Paté
Au point de vue du rythme et synchro pas de soucis particulier
Visuellement des soucis sur la track de Fairy Tail ça pixelise ggrave par moment
Les textes sur Fate zero pas utile est ne servent a rien, typo pas top et le tout mal incrusté pour la plus part.
Pourquoi cette seconde place :
theme vue est rrevue pas vraiment de story
le plus gros probleme est le choix des deux sources, le cara design est trop different. A la limite vous auriez prix le "fate stay night" la serie saison 1 ça aurait pu passer. cependant j'ai apprécie la jolie transition
On sens trop que vous avez votre truc chacun de votre coté il aurait été judicieux de faire un vrai cross over entre les deux anime et faires des track plus courrte et de les melangé avec cohérence.
En bref merci d'avoir jouer le jeux, ça reste un bon clip tout de meme dans sa catégorie.
3) Soulness et less :
Je pense que lorsque vous verrez les deux autres clips, vous comprendrez votre 3em place.
L'idée de prendre un seul anime est pour le coup judicieuse, mais la qualité generale de la source est tres mauvaise visuellement
L'audio c'est le point qui vous a achevés (on aurait piu croire que se serait le death note ben non en fait), votre audio est, desolé, mais catastrophique : des cuts taillés a la Hache au debit y a des blancs me suis demandé si c'etait pas mon Pc qui avait un probleme. Bref la prochaine fois rester sur une seule musique
Toujours dans l'audio : les voix de L et de Kira sont caremment inaudible.
Des problèmes de lips flaps
Et puis si on a pas vu l'anime on a du mal a comprendre où vous voulez en venir.
Merci pour a voir jouer le jeux en tout cas
- Bloodymeister:
Parce que je n'aime pas faire comme les autres je vais faire mes commentaires du troisième au premier !
En troisième position donc, SoulNess et Less !
- Spoiler:
Au début du premier visionnage, je me suis demandé si j'avais des soucis audio sur mon pc. J'ai compris que non quand j'ai regardé au travail et quand j'ai même changé de logiciel... Des soucis de qualité audio de décalage peut être aussi par moment on a pas l'impression que la musique soit en face... hormis ce côté technique audio que je compléterais plus tard mais qui sautait aux yeux avant le reste je vais passer côté concept.
Au niveau concept/originalité :
Plusieurs musiques pourquoi pas dans le fond. Ce n'est pas ce qui m'a choqué le plus. Par contre les transitions entre les musiques étaient inexistantes, c'est ce qui a pêché le plus pour moi dans le sens (et c'est ce qui va faire la transition de mon commentaire XD)... dans le sens ou vous avez bien pensé à utiliser la même anime mais que vous avez loupé quelques marches d'escalier.
En soit, avec DeathNote clipper un duo, pouvait donner lieu à des concepts top. Par exemple chacun aurait pu développer un des personnages et ainsi faire naître la rivalité entre les deux dans un clip ou l'attrait aurait été de savoir lequel gagnera à la fin. (je m'emballe certes, mais c'était l'idée qu'y m'est venu en voyant le début du clip qui bien sûr ne pouvait commencer autrement que par l'arrivée du DeathNote ce qui mine de rien est un bon point pour moi.
Mais au fil du clip, des musiques, l'ont perd un peu de vue la rivalité entre L et Kira. Je pense qu'aller jusqu'à la mort de L enlève un peu l'attrait qu'on a vis à vis de ce que vous montriez dans votre clip. Au final la suite est de trop, on voit Kira tuer sans vergogne pendant 50 secondes, ce qui est un surplus un peu lourd.
Pour le côté concept, point faible niveau musique, point qui aurait pu être amélioré et plus stable la trame de fond qui est quand même bien valorisé par l'utilisation de la même anime. Pour l'originalité, on reste sur du classique quand même avec un résumé de DeathNote.
Sur le plan technique :
Au niveau audio les transitions qui manque pour faire le lien au niveau 'atmosphérique' de la chose, les voix mal utilisées. Au niveau encode pareil qualité basse format WMV non conseillé, lips flap etc. Des défauts qui seront vite corrigé pour vos prochains clips en duo ! Pas grands choses à dire que vous ne savez pas déjà au final, le plus important sont les bases qualité/esthétisme d'un clip et la cohérence entre les tracks et votre trame de fond. La vous aviez un bonne cohérence mais la trame de fond s'estompe sur le temps.
Conclusion :
Grossomodo j'ai quand même bien aimé, des défauts certes mais un bon essaie quand même, ça m'a rappelé les bons moments passé devant cette anime qu'est DeathNote mais attention sur ce genre d'anime de sortir du lot de tous les autres clips afin que votre montage ne soit pas noyé dans la masse des clips de même genre ! C'est important pour le spectateur et surtout pour vous !
En deuxième position, SwordBankai et Kazeshin !
- Spoiler:
Sur le plan concept/originalité :
L’on part sur du Rock-Shonen. Venant de vous deux, ce n’est pas étonnant ^^. Niveau originalité c’est là que je suis encore plus difficile, niveau anime/musique on reste sur une impression de ‘déjà vue’. Au niveau conceptuel on reste sur du Rock/baston, les tracks vont loin dans la découvertes des animes (pas scénaristiquement parlant mais au niveau combat). Cela se ressent encore plus pour la track sur Fairy tail car on voit tout le meilleur des combats de la série quasi en une track donc c’est chaud pour profiter des attaques des mouvements bref d’avoir une vue d’ensemble de ce que tu montres. Après pas grand choses a dire si ce n’est que prendre la même bande son est valorisant mais les animes sont trop différentes niveau chara-design et luminosité/couleur le changement de track est trop violent pour moi à cause de cela.
Sur le plan technique :
Je note quand même une belle progression au niveau maîtrise de vos effets. L’on voit donc un clip plus propre techniquement parlant avec quelques défauts mais qui se veut plus soignés. Les transitions sont pas mal du tout pour la partie fairy tail, j’aurais bien apprécié qu’il y est plus de transitions variées comme a 0.49 avec Gajeel =) car au sein d’un même combat tu restes principalement sur des cuts, ce qui fais contraste avec tes transitions entre les combats.
Pour la partie fate zéro des transitions maladroite et pas soigné XD genre a 1minute52 la roto découpé en carré XD je me demandais pourquoi je ressentais la transition comme maladroite mais xD tu as déjà pas coupé naturellement le contour de Saber ce qui est dommage ! et d’ailleurs pour pas mal de tes transitions c’est le cas tu coupes trop large manque de cheveux par ci par la, on voit un peu le fond du perso coupé etc.Tu as fais des progrès mais tes transitions ne sont pas assez soigné pour partir sur une bonne base et pouvoir ensuite améliorer le tout. Alors même si c’est chiant je ne peux que te conseiller de bosser plus tes rotoscopies car tu auras sans conteste un meilleur rendu même su la plus banal de tes transitions (et cela te permettra de faire des transitions plus élaboré si déjà tes découpes sont propres.
- exemple pour la forme, c'est pas méchant !:
Au niveau encode une meilleure qualité sur la track fate zéro celle de Fairy tail est un peu pixélisé par moment mais cela reste regardable faire attention quand même sur ce point !
Conclusion :
Globalement correct et j’ai pu y regarder sans m’embêter du fait d’un rythme et d’un travail convenable quelques point a corrigé mais votre technique vous a valu pour moi la deuxième place, attention cependant car le concept du clip de SoulNess et Less mis bien en avant et en béton m’aurais décidé à vous mettre deuxième ex-aequo car votre clip manque d’un peu d’originalité et le double anime très différente ma rebuter un peu. J’ai été couper dans mon élan entre vos deux tracks. Donc pensez à mieux vous homogénéiser ou alors dans le cas de deux animes différentes de bosser un cross over entre les deux afin de faire ressortir les deux animes quitte a ce que vous vous partagiez les sources. Cela aurait pu être intéressant aussi comme concept ^^
En première position, Akisuki et Robdu01! Félicitation à eux deux
- Spoiler:
Sur le plan concept/originalité :
Une seule anime qui plus est inconnu au bataillon. Une musique avec plusieurs rythmes pour donner naissance à un montage avec des passages aux rythmes variés. Deux clippeurs mais une base identique. Vos seules différences c’est le côté technique car même niveau cohérence d’image vous avez su ne pas vous perdre pour garder un trame de fond fort appréciable. Donc sur ce point gros gros point fort de votre clip votre ‘tout’ que vous avez formé, limite ça pourrait être considéré comme un clip d’un seul AMV-Maker même si on reconnait certain trait de montage d’Akisuki avec ces flash noirs ou sa synchro interne et chez Rob l’utilisation de quelques effets que j’ai rarement vu utilisé par lui ^^Donc pas grand-chose à ajouter au niveau du concept on part sur du solide et bien agréable qui met en valeur votre côté technique.
Sur le plan technique :
Par moment c'est quand même un peu pixéliser suivant les plans. Alors faite quand même attention à vos sources !!!!!!!! Et justement parce que vous finissez premier je vous le rappelle ici plus qu'aux autres !
- Spoiler:
Mais c'est homogène de ce côté aussi et c'est normal je pense que vous avez pris les mêmes sources aux mêmes endroits !
On reconnait les Flashs noirs d'Aki et d'entrée de clip cela permet de faire monter petit à petit la trame et la découverte du personnage, fais quand même attention à pas devenir prévisible non plus dans tes montages :p. Pour vous deux au niveau des transitions, on a plus d'unes de pas trop mal, le reste au niveau 'enchainement pur avec synchros internes, j'ai beaucoup appréciés. Tes effets souvenirs Rob sont plus propres qu'avant même si le tour noir est un peu trop épais. Mais en gros vous faites de gros progrès l'un comme l'autre quelques petites erreurs de lips flap certe le passage ou il touche son machin au coup est bien mais vous auriez du vous essayer au roto lèvre afin d'enlever ce lips flap (plus facile sur des personnages immobiles ^^)
Attention par contre par moment petits oublis de corriger certains dédoublement d'image par ci par la comme vers 1min08.
- Exemple :
En conclusion :
Quelques oublis, mais rien de bien méchant pour un clip fluide et propres hormis quelques pixel par ci par là. En tout cas j'ai beaucoup aimé votre cohérence/cohésion montage dans l'ensemble qui mérite bien cette première place =) en tout cas encore félicitation à vous deux !
Merci a tous d'avoir jouer le jeux
Vous avez le droit de poster vos clips
Invité- Invité
Re: Résultat Duettiste contest !
tkt il y as pas de souci Bloody ^^
oui félicitation aux participants et aux vainqueurs.
oui félicitation aux participants et aux vainqueurs.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Ouep par contre Darky j'espère que tu auras l'occasion de finir ton clip :p j'ai envie de voir la suite moi :'(
Invité- Invité
bah ouai je vais essayer ^^ après tous mes projets Mep en préparation xD
MAIS je vais essayer faut la motivation xD ET toutes les sources lol
MAIS je vais essayer faut la motivation xD ET toutes les sources lol
Jaizen- Evil Team
-
Tu as la motivation (du moins tu l'étais dans ton clip vu ce que j'en ais vu :p) donc ca viendra même si c'est plus tard =)
Un bon concept ne se laisse pas abandonner même si ça prend trois ans XD
Un bon concept ne se laisse pas abandonner même si ça prend trois ans XD
Invité- Invité
mdr 3 ans sa ferai un peut long quand même ^^ mais je pense qu'il sortira un jour xD
et toi mec les clips ? tu en sort plus ^^
et toi mec les clips ? tu en sort plus ^^
Jaizen- Evil Team
-
Bah je commence mais je termine pas XD la je voulais faire le concours trailer mais malheureusement j'ai un soucis audio j'ai pas réussi a isoler correctement les voix des passages que je voulais utiliser donc mon audio compromis c'est mon trailer de compromis donc la encore projet en attente XD
Pour la Je projet en attente aussi (et oui elle est finie mais bon XD)
Bref le taff me prend déja du temps et en rentrant la flemme de clipper sérieusement
Pour la Je projet en attente aussi (et oui elle est finie mais bon XD)
Bref le taff me prend déja du temps et en rentrant la flemme de clipper sérieusement
Invité- Invité
mdr ^^ je te comprends moi j'avance pas vite surtout niveau des téléchargements avec mon débit en carton et aussi pour faire tous mes rush.
Tu as un projet finie et tu le montre pas ? ^^
Tu as un projet finie et tu le montre pas ? ^^
Jaizen- Evil Team
-
ah oui oki =) bah sa sera pr l'akross con mais j'ai vue que vous aviez recruter à mord les jeunes de la Fire Team mdr xD
Jaizen- Evil Team
-
On a pas recruté ^^' ils sont venues chez nous de leur plein gré ^^ Certains ne savaient pas ou trop ou aller et finalement bas ils ont leur forum à eux en plus du notre maintenant =)
Invité- Invité
ah oki ^^ mais c'est parce qu'ils vous connaissaient qu'ils sont venue je pense ^^ mais c'est bien du sang neuf dans votre team en plus bien motivé.
Jaizen- Evil Team
-
Oui enfin, tu sais il y a que Hedge dans la team à proprement parlé qui vient de la Fire ^^.
Après sur le forum, oui certains membres se sont inscrits pendant qu'ils étaient sur la Fire et sont resté à sa fermeture, après le bouche à oreille etc XD
Ce que je trouve super, c'est que certain ont découvert un monde plus vaste et sont partie de leur propres ailes sur d'autre forum afin de se parfaire à l'AMV c'est bien aussi qu'ils restent pas mono-forum =)
Après sur le forum, oui certains membres se sont inscrits pendant qu'ils étaient sur la Fire et sont resté à sa fermeture, après le bouche à oreille etc XD
Ce que je trouve super, c'est que certain ont découvert un monde plus vaste et sont partie de leur propres ailes sur d'autre forum afin de se parfaire à l'AMV c'est bien aussi qu'ils restent pas mono-forum =)
Invité- Invité
bah sa leur permet de voir le lvl d'un peut toutes les team et les styles et tous c'est sur que c'est enrichissant.
Jaizen- Evil Team
-