résultats du summer contest
+2
Jaizen
Aisu
6 participants
~Evil Team~ :: Général :: Concours
Page 1 sur 1
résultats du summer contest
Voici les résultats tant attendus du concours de l'été , les juges : Chup' , Flook et Aisu sont heureux de féliciter la personne qui est à la 1ère place (oui nous n'allons pas vous dire qui c'est pour le savoir ouvrez le spoiler!! ^^)
- 1ère Place:
- [center]Sheena
Commentaire :
Superbe bannière, la technique est au rendez-vous, l'incrustation des brush est vraiment trés originale, on ressent trés bien l'été dans ta création, super travail, c'est un sans faute, la première place est amplement méritée!
Barème :
technique: 9.5/10
originalité: 4.5/5
respect du théme: 5/5
- 2ème Place:
- Hitsu'/S.yuuki
Commentaire :
Une banniére bien rafraichissante, une ambiance plaisante et une technique a ne pas nier avec une superbe incrustation et une typo parfaite, les splatter pour es effets d'ondulation est bien utilisé, surtout quand on a vus le stock d'origine! Avec cette créa on a envis d'aller a la plage, de profiter de nos vacances, superbe création, alors une deuxiéme place réservé au chaud sous le soleil!
Barème :
technique: 8/10
originalité: 4/5
respect du thème : 5/5
- 3ème Place:
- Miyuki
Commentaire :
Encore un nouvel aspect de l'été, les couleurs utilisées sonnent une ambiances festive, les photos font penser a des souvenirs pendant un voyage de tourisme, c'est une créa très équilibrée avec une technique une technique timide, comme les papillons incruster qui rendent le tout harmonieux. Cette bannière s'éloigne un peu de l'idée générale de l'été mais reste quand même dans le thème.Et pour couronner le tout , elle a une typo joyeuse qui rend la créa encore plus agréable.
Barème :
technique: 7.5/10
originalité: 5/5
respect du thème: 3/5
- 4ème Place:
- Akuzo
Commentaire :
Cette créa nous a bien fait rire , elle a conquis tout le monde avec cet aspect joyeux qui rappelle les folies de l'été , c'était très ingénieux de mettre tous ces personnages sachant qu'ils n'ont aucun rapport direct entre eux mais qu'il en ont avec le thème, la technique est là aussi vue leur incrust ^^, une créa amusante avec une ambiance de fête mais attention à ne pas trop abuser de la luminosité à gauche!
Barème :
technique: 5,5/10
originalité: 4/5
respect du thème: 4/5
- 5ème Place:
- Over
Commentaire :
la créa est pas mal dans le fond, le disposition du render est interessante avec les vagues en bas de la créa et l'effet de vent trés bien pensés mais le gris casse un peu cette ambiance ce qui est fort dommage pour une créa comme celle ci, pourtant tes typos sont bien et tu as une bonne maitrise des brush. Une 5iéme place malgrés tout, ce qui est pas mal.
Barème :
technique: 6/10
originalité: 3/5
respect du thème: 2,5/5
- 6ème Place:
- Yufa
Commentaire :
Elle est bien petite cette créa , même si c'est du hors cadre c'est dommage que tu sois pénalisée à cause de ça mais sinon elle est agréable à regarder , la typo contraste un peu avec le violet , en jaune elle aurait été beaucoup plus adaptée (en changeant la teinte du chignon aussi par la même occasion).Attention aux scanlines , il faut gommer sur le render , ce n'est pas très voyant pour ce coup- ci mais il faut faire attention à ne pas trop abuser d'eux aussi.
Barème :
technique: 3,5/10
originalité: 3/5
- 7ème Place:
- Yaamvkuta
Commentaire :
Le fond et le render ont des couleurs totalement opposées (orange contre bleu) ce qui donne du contraste à la créa ,disons que le render est bien avec le fond mais que la typo ne va pas avec , surtout niveau couleur du bleu aurait été beaucoup plus adapté , les scanlines applatissent la créa , il faudrait les gommer un peu et les laisser juste par endroit pour ne pas la gâcher .
Barème :
technique: 2,5/10
originalité: 1/5
respect du thème: 3/5
- 8ème Place:
- Ookami Shiroi
Commentaire :
Déjà tu as respecté le thème de l'été ^^
après hum ta créa manque de punch c'est plat, les renders que tu as utilisé sont de mauvaise qualité ainsi que ton stock de fond ,les couleurs sont un peu ternes et la typo est bof certe le petit effet miroir est sympa mais ta typo n'est pas travaillée.
Le cadre ,que tu as rajouté, aurait pu être sympa mais là le contour pas terrible.
Nous pensons que tu débutes en graphe ^^ mais ne t'inquiète pas tout le monde est déjà passer par là =)
conseil fait attention à la qualité de tes ressources
Barème :
technique: 1,5/10
originalité: 2/5
- 9ème Place:
- Nxs
Commentaire :
Ta créa est vraiment le strict minimum que l'ont peut fournir, tu as utilisé juste un stock pour ton fond...passe du temps sur tes créas! la typo n'est pas du tout en accord avec ton fond, ton incrustation est pas trés propre. Le tout est pas terrible, travail bien tes fond, passe du temps sur tes créas et sa devrai aller mieux pour la suite, désolé de t'avoir accordé cette derniére place, tu ferras sans doute mieux la prochaine fois, et hésite pas a demander de l'aide si tu en a besoin.
Barème :
technique: 1/10
originalité: 2/5
Création hors concours (rendu aprés la deadline)
Cmoididi
Dernière édition par Aisu le Mar 7 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Aisu- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/04/2012
Re: résultats du summer contest
Sympa les graph =) et j'adore le poduim qui est tres varié en style avec chacun une technique propre .
Grand bravo à tous les paticipants xD
Grand bravo à tous les paticipants xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
et aux juges xD
PS: bravo aux participants!
PS: bravo aux participants!
Flook- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 10/08/2011
c'est pas faux ^^
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
félicitations aux participants!! ^^
Aisu- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/04/2012
Roxx du poney 0/
La 5ème est sympa, pis bravo à Mowman Shee pour sa première place x3 Un jour je serais plus forte qu'elle è.é *croquesasucette*
La 5ème est sympa, pis bravo à Mowman Shee pour sa première place x3 Un jour je serais plus forte qu'elle è.é *croquesasucette*
Bravo au participants! ( et aux juges *ne me tape pas flook*)
Un concours plutôt sympa
La bannière que j'ai préféré étant celle de Miyuki car je l'ai trouvé très originale et vraiment jolie avec de belles couleurs et un petit coté mignon qui ma beaucoup plus.
Sur ce, bravo à Sheena pour sa première place ainsi qu'aux autres.
Un concours plutôt sympa
La bannière que j'ai préféré étant celle de Miyuki car je l'ai trouvé très originale et vraiment jolie avec de belles couleurs et un petit coté mignon qui ma beaucoup plus.
Sur ce, bravo à Sheena pour sa première place ainsi qu'aux autres.
razalgor- Evil Team
-
Date d'arrivé : 08/02/2012
C'est bien ma 7eme place et félication aux autres
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010