~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[MEP] ~Funning Various~

+10
bax
darkeldion
Hayden
Riku
fmn
Yousei
Miyuki
Hitsu'
Lifestream
Jaizen
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Ven 30 Déc - 15:38

Rappel du premier message :

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Ban_me10

Enfin Voila la MEP Funning Various , Elle aura pris sont temps avant d'arriver devant vous et je m'en excuse d'avance pas mal de souci .

Avant tous je remercie les participants de la Mep car sans eux la Mep n'aurai pas vue le jour.
Elle était proposé pour le Fun d'où le nom mais PBE ma proposé de l'envoyer pour le G-Anime alors pourquoi pas.



Lien DL : http://www.mediafire.com/?ocb4hy98xd8jc0u

Intro : Kuta
Track 1: Naijiko (Tale of ...)
Track 2: Fmn (K-ON)
Track 3: Lyud (sword of stranger)
Track 4: Kuta (Fairy Tail)
Track 5: xStree (Various: Clannad/Kanon/Primitive Link/Chaos Head/Freezing)
Track 6: Dark Akuma (Angel Beats)
Track 7: Miyuki (Kobato)
Track 8: DarkEldion (5cm by second)
Track 9: PBE (strike witches)
Track 10: Mizu--Chan ( Black Rock Shooter )
Track 11: PBE ( Summers Wars )
Outro : DarkEldion

Music : DJ Hellfury - Shin no Noir V - Freedom Phaaze.

Thk for Watching

Hésitez pas à donnée votre avis , malgré qu'on est bien conscient que la Mep a pas mal de défauts.


Dernière édition par Dark Akuma le Lun 2 Jan - 15:11, édité 2 fois
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas


[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par bax Lun 2 Jan - 9:59

Vouv fait juste un copier/coller de ce que j'ai comm sur l'asahi le 30 decembre : de toute façon Darky sera pas surpris vu qu'il y a dejà repondu

Ah enfin une sur deux qui est sorti je dirais. bravo au participant.
Precisions je commente sans regarder qui a fait quoi.

Bon
vais pas m'etendre j'ai pas spécialement accroché, je cherhce toujours
si il y a un theme generale à cette mep on passe su coq a l''ane sur
chaque track . Pas de coherene on sait pas si on est sur un clip danse ,
magical-girl ou fight. Sans trop vouloir faire mon gros reloud y en a
qui ont pas du tout fait attention au theme generale de la zics et des
lyrics sans vouloir tomber dans un clip académique (faire coller l'image
a chaque parole) faut un minimum de cohésion entre le theme du mep et
des lyrics sinon ont prends juste l'instrumental.
Des problème
recurant de dédoublement d'image sur une bonne moitié des track, des
clippeur qui pensent quand bourinant des mouvement de cam ultra violent
pour marquer une synchro pas toujours maitrisé me feront pas oublié
qu'ils n'apportent rien.
Y des bonnes idées mais mal realisé
malheuresement genre sur la track de K-on lips synch (j'imagine car mal
regler) image de fille sur voix masculine masculine. Toujours sur K-on
on va appeller ça de l'instrument synch (j'invnete là) doit sur touche
clavier out-synch sur note de la zic. vers d2'18 l'histoire du
defilement de photo hmmm interessant mais maladroit on voit a chaque
fois les doigts en bas a gauche du cadre de la dite photo. Bon pour les
gens interesser vous inquietez pas ce sont juste des exemple parmi tant
d'autre y en a autant a dire sur chaque track. Sinon a eviter un cut
audio final meme en fondu sur une lyrics.
Sinon mention spéciale a
l'intro : typo super moche et y aurait-il fallu mettre une colo bleue
pour amener la 1ere track au lieu de ce fader un trop long fondu au
noir; et L'outro est super kitsch. (là c'est un rajout on se croirait dans un generique de fin tout pourri d'une emisson tele des debut des annés 80)
Bref comme toute les prod a
l'heure actuelle que se soit en indivuelle ou en mep, c'est moyen c'est
une tendance general en ce moment dans le monde de l'amv.
Pas retenue
une track en particulier sauf deux qui font tache pour moi et qui
correspondent en rien par rapport a l'ambiance de la zicks et du reste
des animes choisi sword of stranger et toute la partie fight de angel
beat, le choix de 5cm est borderline, je dirais que les deux seul animes
"strikes witches" et "summer war" ,malgres de gros defaut, collent a
l'esprit de la zicks.
bax
bax
Asahi Team
Asahi Team

Masculin

Messages : 93
Date d'arrivé : 11/06/2010
Age : 56
Localisation : arbois

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par darkeldion Lun 2 Jan - 10:13

Calmez vous calmez vous ><

Moi je trouve le commentaire de Hayden très pertinent là pour le coup. C'est de la critique, mais justement c'est pas dis méchamment, moi je susi assez d'accord avec ces propos. Là il a critiqué mais il a pas été méchant. Non moi je le trouve parfait son commentaire moi Smile
darkeldion
darkeldion
Seirei Team
Seirei Team

Masculin

Messages : 342
Date d'arrivé : 08/09/2010
Age : 31
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

http://www.darkeldion.com

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Kami Lun 2 Jan - 10:53

owa je suis super étonné hayden qui fait un vrai comm ?? (c' est noel !! Very Happy)

Enfin bref moi j' ai déjà comm sur la seirei y a certaine chose plutôt sympa mais certaine vraiment bof :s mais bon mtn faut ce resésire arrêter de bouder prendre sur soi et la prochaine fois faire une meilleur mep que c' elle ci voilou Wink

sur ceux je vais boire mon yop ^^ et bonne année a tous Wink
Kami
Kami
Sora To Kasai
Sora To Kasai

Masculin

Messages : 25
Date d'arrivé : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Yousei Lun 2 Jan - 11:00

"Track 10: c'est un peu n'importe quoi ......."

//BIM// Comme Killy What a Face
Bah j'ai pas d'excuses. ça fait un moment que j'ai pas clipper et (je vais me justifier même si ça n'en vaux pas la peine et qu'on me la pas demander 8D) j'avais pas du tout la motivation a la base c'est seulement un peu plus d'une semaine avant quand Drak-A' m'a dit qu'on présentait ça pour le G-Anime que j'ai commencer a bosser ... En plus de ça, je connais pas les clippeurs a part Dark-Akuma donc je connaissais pas leurs manière de clipper, je sais, je sais, c'est pas une excuses (je reproche rien a personne, enfaite si, mais a moi-même). Comme on me l'a fait remarquer, ma track est brouillon sans doute parce que je me suis mise la pression, en plus de ça j'avais que l'instrumental, aucunes paroles °_° [Dur dur de faire synchro ><] alors j'ai bouriné en pensant que ça allait bien rendre ;_; .... Bhwa ! en faite c'est même pas les commentaires sur ma track qui me font chier, c'est le travail que j'ai bosser dessus xD J'ai fait roto sur roto, effet sur effet, et j'ai même pas un commentaire constructif (bah ui y'en a pas besoin je sais xD) 'Fin bon. Apparemment c'est même pas la technique qui va pas chez moi c'est le "bourinage" 8D
Sur ce ! Byuuuuu~ <3
Yousei
Yousei
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 110
Date d'arrivé : 17/08/2010
Age : 27
Localisation : En enfers

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Hayden Lun 2 Jan - 12:27

ƒми a écrit:Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis Hayden.

Je ne remet pas en cause ton jugement, pas la peine de t'énerver tout seul. Après si tu veux que je change te ton je peux le faire aussi.

Je t'ai expliqué pourquoi ça a foiré et pourquoi la mep a mis tant de temps à arriver.

Ensuite, oui tu es dur dans ta manière de dire les choses. La preuve encore, ta réaction énervée à mes propos (qui disent pourtant la vérité non ?). Je te réponds gentiment, pas toi.

Bref Hayden, ne prends pas les gens de haut car tu est encore loin d'être le meilleur au monde. Je m'en fout de tes talents. Mais je te dis juste un truc. Un peu d'humilité te ferait du bien. Et ça commence par arrêter de prendre les gens de haut quand ils ne t’agressent pas !

Si tu veux, jprends personne de haut, ça se voit que t'es pas habitué à avoir des critiques sur les forum,
et déja ya pas de meilleur clippeur au monde car les styles différents, c'est pas comparable
et non j'étais pas énervé j'étais en mode soft, j'espères pour toi que tu me verras jamais énervé sur un forum.
Mon com est complètement objectif si tu veux savoir, demande à quelqu'un dd'autre qui clippes bien de te faire un topo, il dira la même chose que moi a 2 ou 3 trucs près, et j'ai été loin d'être méchant
Alors arrêtes de faire genre le mec outré et commences pas à venir me parler d'humilité
Hayden
Hayden
Soul's Team
Soul's Team

Masculin

Messages : 71
Date d'arrivé : 27/07/2011
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Killy Lun 2 Jan - 13:14

mizu--chan a écrit:"Track 10: c'est un peu n'importe quoi ......."

//BIM// Comme Killy What a Face
Bah j'ai pas d'excuses. ça fait un moment que j'ai pas clipper et (je vais me justifier même si ça n'en vaux pas la peine et qu'on me la pas demander 8D) j'avais pas du tout la motivation a la base c'est seulement un peu plus d'une semaine avant quand Drak-A' m'a dit qu'on présentait ça pour le G-Anime que j'ai commencer a bosser ... En plus de ça, je connais pas les clippeurs a part Dark-Akuma donc je connaissais pas leurs manière de clipper, je sais, je sais, c'est pas une excuses (je reproche rien a personne, enfaite si, mais a moi-même). Comme on me l'a fait remarquer, ma track est brouillon sans doute parce que je me suis mise la pression, en plus de ça j'avais que l'instrumental, aucunes paroles °_° [Dur dur de faire synchro ><] alors j'ai bouriné en pensant que ça allait bien rendre ;_; .... Bhwa ! en faite c'est même pas les commentaires sur ma track qui me font chier, c'est le travail que j'ai bosser dessus xD J'ai fait roto sur roto, effet sur effet, et j'ai même pas un commentaire constructif (bah ui y'en a pas besoin je sais xD) 'Fin bon. Apparemment c'est même pas la technique qui va pas chez moi c'est le "bourinage" 8D
Sur ce ! Byuuuuu~ <3

Bah ouai c'est dommage d'hab je kiffe bien ce que tu fais en plus ta un bon bagage technique et de l'expérience, le mieux est l'ennemi du bien : p
Killy
Killy
Askadelya Team
Askadelya Team

Masculin

Messages : 40
Date d'arrivé : 08/11/2009
Localisation : @Spira

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Lun 2 Jan - 13:31

darkeldion a écrit:Calmez vous calmez vous ><

Moi je trouve le commentaire de Hayden très pertinent là pour le coup. C'est de la critique, mais justement c'est pas dis méchamment, moi je susi assez d'accord avec ces propos. Là il a critiqué mais il a pas été méchant. Non moi je le trouve parfait son commentaire moi Smile
+1
Hayden a écrit:
Si tu veux, jprends personne de haut, ça se voit que t'es pas habitué à avoir des critiques sur les forum,
et déja ya pas de meilleur clippeur au monde car les styles différents, c'est pas comparable
+1 pour les 2 argument souligné
Hayden a écrit:Mon com est complètement objectif si tu veux savoir, demande à quelqu'un dd'autre qui clippes bien de te faire un topo, il dira la même chose que moi a 2 ou 3 trucs près, et j'ai été loin d'être méchant
Et encore +1, je peut t'assurer que là Fmn c'est gentil se qu'il dit et plutôt clair. Je pense que Hayden peut t'assurer que comparer à certain commentaire des personnes de sa Team, ce qu'il dit c'est gentil. (Voir même sur la Seirei si tu veut voir un truc plus direct)

Et puis perso, sur se qui est dit sur ma track, j'ai rien a redire.
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Lun 2 Jan - 13:46

Non mais sur la seirei laisse tombe la meuf clip pas elle déclenche un com de mince elle pourrai au moins donnée les détails sur les truk qu'elle as pas aimer de serais plus simple enfin bon.

On fera en sorte de faire mieux pour le prochain.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Miyuki Lun 2 Jan - 13:56

Moi non plus, j'ai pas trouvé Hayden trop dur et il a quand même pris le temps de commer track par track.
Après faut être réaliste, notre mep est pas formidable. Quasiment personne n'a bossé sa track à fond et ça manqué de directives, il aurait fallu un thème commun, qu'on se concerte plus etc En plus, on est loin d'avoir un super niveau en clip donc bon
Et Naiji à raison Fmn, t'as pas vu les comm de Sephi et Darkness toi XD

Sinon honnêtement y a des choses que jai pas aimé comme l'outro que je trouve horrible désolé Darkel xD

M'enfin c'est qud même cool qu'elle soit sortie et moi je l'aime bien notre mep malgré tous ses défauts Smile
Miyuki
Miyuki
Evil Team
Evil Team

Féminin

Messages : 3074
Date d'arrivé : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Lun 2 Jan - 14:12

Dans le cas de Sephi, elle clip pas ? Non non, elle clip plus nuance, elle clipait, elle était même Leadeuse de la Heaven (je crois) et sa date pas d'hier sa façon de commenter c'est la 1ere personne à m'avoir laisser un comm qui se résumait en 3 lettre mon clip "nul" et après elle ma laissé un comm détaillé. Et sa date d'il y a quelque année, mais c'est se genre de comm qui me décourage pas.
Et puis comme dirait Fadoo
Fadoo-Sama a écrit: prend ca comme un coup de pied au cul pour te surpasser et me faire fermer ma gueule !
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Lun 2 Jan - 14:22

Moi je l'ai bosser ma track :S je suis pas rester que 6h dessus ^^

Non mais qu'elle est été leadeuse de la Heaven qui était une bonne team je te l'accorde Naiji mais cette époque est révolue et depuis 2 ans les amv on vachement changer c'est devenue plus méticuleux maintenant genre si tu clip pas en HD tes une mince sa ce résume à ça limite de nos jour.


Sinon la logique de Fadoo mais je suis a fond dedans.
Je suis presser de faire un truk que Killy vas kiffer , que Bax ne rigolera pas en regardant et donner des palmes 'or ou même skydean qui dit que j'ai pas le niveau pour faire une mep.

Tous sa crois pas je garde dans la tête et pourtant je suis pas rancunier c juste que je veux prouver a certain que je peut y arriver.

Mais sinon la critique ne me fait pas peur car sinon je ferai plus d'amv c'est claire.


Mais je préfère largement un com genre de Killy ou Hayden qui dit les points a corriger que ouwa c nul , tes mauvais , j'ai envi de dire vas te faire F.... (tu vois )
je suis bon publique mais il y as un minimum de respect.
Moi e veut bien voir Sephi reclipper et si elle me bouffe ouai je serai d'accord . Du moment ou on est plus fort que moi je suis limite d'accort qu'on aime pas en disant assez cru .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Lun 2 Jan - 14:28

Dark Akuma a écrit:depuis 2 ans les amv on vachement changer c'est devenue plus méticuleux maintenant genre si tu clip pas en HD tes une mince sa ce résume à ça limite de nos jour.
Je suis presque d'accord avec toi sur tout le point sauf sur celui que j'ai souligné, la preuve que non regarde le gagnant de l'Akross, c'est un bout clip pas en HD mais il gère bien, pour la simple raison que ya de bon vieux anime qui sont kiffant à cliper mais pas en HD et vouloir cliper que en HD c'est se priver un peu. Wink
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Lun 2 Jan - 14:38

C'est l'exception qui confirme la règle ça.

Mais je parle en général ^^ jtai donnée l'exemple du HD mais sa aurai pue être autre chose .

Mais je suis d'accord que sa pousse d'avoir des commentaires rude pour certain mais il y as d'autre personne plus fragile que si tu les casses bah sa les motives pas du tous il arrête les clip après ils sortent rien car ils sont braquer. je trouve sa dommage.

Il faut savoir trouver un juste millieux , je demande que les gens me fasse le coup du ouai je kiff trop continue alors qu'en faite c'est pas top. mais juste trouver un juste milieux genre echoo lui c'est l'exemple car lui quand il aime pas il te le dit mais il te dit posément ce qu'il faut corriger. Comme Hayden a fait sur cette mep.


Mais C'est Naz ( c'est tellement pas utile ).

Enfin mon pti Naiji moi perso les com rude ne fond pas peur ^^ c limite si j'ai pas envi de reclipper pour que certain ce tape une tite barre xD ( je rigole , jveu progresser j'ai juste pas trop le temps de clipper )
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Lun 2 Jan - 14:43

J'avoue, mais c'est dommage de se braquer, mais si l'AMV est réellement devenu une passion rien ne pourras la braquer ^^
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Lun 2 Jan - 14:53

Sa dépend ^^ je pense que tu connais pas mal de personne dans ce cas de fragilité.

Après une passion sa par sa viens chez certain ^^ je souvent vue des personne super motiver puis 1 an après plouf plus rien et sa rien que dans ma team je le vois xD

Mais tkt pas en Mai 2012 je finie les cours je pourrait faire un pti clip solo xD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Lun 2 Jan - 15:06

Moi en 2012 je vais changer d'ordi Razz
(C'est pas que le mien se fait vieux mais...... oui en fait il se fait et n'est pas fait pour le montage vidéo bounce )
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Lun 2 Jan - 15:34

Vivement que tu l'ai ^^ moi il me manque surtout un bon bureau ou je serai a l'aise pour clipper car la mon dos aime pas spécialement.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Riku Lun 2 Jan - 19:32

Quel débat Surprised
Bref nan, hayden a fais ce que j'ai eu la flemme, faire un détail par track, alors perso, je vois pas en quoi on peut lui reprocher quoi que ce sois ^^
même si c'est un peu cru parfois, je pense a "Track 10: c'est un peu n'importe quoi ......."
un peu plus de critique comme elle le demande n'es pas de refus :p

bref, bonne année les gens Very Happy
ne vous prenez pas la tête ^^
Riku
Riku

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Lifestream Mar 3 Jan - 17:56

Peace and love les gens diablecat
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Messages : 4597
Date d'arrivé : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Kuta Mar 3 Jan - 19:53

Lifestream a écrit:Peace and love les gens diablecat

+100 [MEP] ~Funning Various~  - Page 2 464400
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Mar 3 Jan - 23:31

Lifestream a écrit:Peace and love les gens diablecat
Naann la guerre c'est mieux Twisted Evil
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Jaizen Mar 3 Jan - 23:40

Les Esprit saint c'est à la Seirei Team pas à la Evil Team Diable
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Invité Mer 18 Jan - 15:20

Bon je suis désolé j'ai vraiment pas le temps de faire un commentaire détaillé construit etc alors je vais me tenir au niveau de simple amateur et spectateur.

Bravo pour avoir enfin sorti la mep depuis le temps ça fait plaisir de voir le projet a bout.
Déjà la musique est pas du tout mon style niveau clippage. Le son me dérange pas mais l'image doit convenir. Une mep la dessus c'est encore plus dur de plaire au vue des différents niveau/chara design/genre etc bref un gros mélange sur le thème de la baston fond musical électronique. Pour ces raisons la je n'aime pas classique sans rebondissement dans le montage ou accroche commune.

Sa aurait été sympa avec le temps qui c'est passé de faire refaire les tracks de certains pour ordonnée le tout, mais je comprend que au vu des abandons des retards etc certains n'en voyait pas l'intérêt. Dommage que tout cela soit parti d'un coup de tête et ais souffert de temps de retards... le tout aurait put avoir une autre saveur.
Le passage que j'ai le plus préféré est celui de l'après outro a celui avant Sword Of the Stranger. Pourquoi ? parce que y a pas de baston que le rythme est bien suivie que la musique colle et dès que la musique s'emballe baston et hop plus d'atmosphère rupture totale avec le sentiment précédent, d'où ma non accroche sur la mep.
L'outro est pour ma part des plus décevantes graphiquement parlant... on reste donc sur une mauvaise fin.

J'espère voir mieux et plus ordonée pour la mep spécial evil team =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Naijiko Mer 18 Jan - 16:55

Ouais la prochaine fois avec une music qui permet de faire une meilleur coordination entre les track parce sur cette music à ce serais vraiment chaud (ou vraiment relou pour certain).
Naijiko
Naijiko
Eria team
Eria team

Masculin

Messages : 174
Date d'arrivé : 07/06/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Hayden Mer 18 Jan - 17:03

C'est vous qui avez choisi la musique venais pas vous plaindre de celle-ci après mdr
Hayden
Hayden
Soul's Team
Soul's Team

Masculin

Messages : 71
Date d'arrivé : 27/07/2011
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

[MEP] ~Funning Various~  - Page 2 Empty Re: [MEP] ~Funning Various~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum