Transformers 3
4 participants
~Evil Team~ :: Divertissements :: Espace détente :: Film
Page 1 sur 1
Re: Transformers 3
oh oui javé trop adoré en 3D cété tout simplement magnifique sa dure 2h30 le film est on s'ennyuie jamais
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
il est énorme d'après ce que j'ai vue ^^ niveau effet c excelent ^^ a par la fille qui remplace Mégane fox qui sert juste a faire jolie lol
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
pas du tout on es passé directement xd et javé acheté le plus grand paqué de potcorn
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
On a fait la meme avc un pote. Mega pop corn et kit kat balls.
Rajoute a ca les oasis. Et le film pouvais commencer.
Persos depuis avatar, j'avais pas vu de film dont la 3D valais le prix. La je l'ai trouvé vraiment pas mal !!!
La série a encore vécut un tournant scenaristique, cependant on en ressens pas vraiment l'absence de Megan fox ! Du moins j'avais peur, c'est normal. On nous habitue a la montrer en premier plan et au final a servir a pas grand chose. Et la malgré le fait que j'aime pas la tete de l'actrice xD son caractere, sa vie etc font d'elle l'opposé de Megan. La pillule passe donc très bien notement car ils ont intégré le changement de petite amie (vite fait quand meme)
Passez ce point sensible, le héros est a jamais a la recherche de lui meme. Les autobots sont enorme surtout un vieux du nom de Q. Les amateurs de james bond kifferont l'allusion xD
Que de rebondissement du début a la fin ! Un jeu d'acteur que j'ai trouvé énorme. Rajoute a ca le nombre de guest star incluse dedans
Bref un blockbuster qui m'envoyer du rêve pur pendant ma semaine de rattrapage. Je le conseil pour ceux qui ont pas peur du changement car il change de autres transformers car il presente la guerre sous un autre angle. Qui ma foi moi m'a conquis !
Rajoute a ca les oasis. Et le film pouvais commencer.
Persos depuis avatar, j'avais pas vu de film dont la 3D valais le prix. La je l'ai trouvé vraiment pas mal !!!
La série a encore vécut un tournant scenaristique, cependant on en ressens pas vraiment l'absence de Megan fox ! Du moins j'avais peur, c'est normal. On nous habitue a la montrer en premier plan et au final a servir a pas grand chose. Et la malgré le fait que j'aime pas la tete de l'actrice xD son caractere, sa vie etc font d'elle l'opposé de Megan. La pillule passe donc très bien notement car ils ont intégré le changement de petite amie (vite fait quand meme)
Passez ce point sensible, le héros est a jamais a la recherche de lui meme. Les autobots sont enorme surtout un vieux du nom de Q. Les amateurs de james bond kifferont l'allusion xD
Que de rebondissement du début a la fin ! Un jeu d'acteur que j'ai trouvé énorme. Rajoute a ca le nombre de guest star incluse dedans
Bref un blockbuster qui m'envoyer du rêve pur pendant ma semaine de rattrapage. Je le conseil pour ceux qui ont pas peur du changement car il change de autres transformers car il presente la guerre sous un autre angle. Qui ma foi moi m'a conquis !
Invité- Invité
Ah je te remerci bloody grace a toi nous savons a quoi nous attendre c'est sur qur j'yrais le voir ! Maintenant je ne sais pas si le petit Darky la vue !
Et merci a kuta aussi
Et merci a kuta aussi
Vu aujourd'hui. C'est juste une tuerie !
fmn- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
~Evil Team~ :: Divertissements :: Espace détente :: Film
Page 1 sur 1