~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Galerie Kit Bloody

+6
Jaizen
Shinokago
Naru'
bax
vellina
Riku
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Galerie Kit Bloody  - Page 2 Empty Galerie Kit Bloody

Message par Invité Jeu 16 Juin - 22:57

Rappel du premier message :

Titre : Test XD

Catégorie : Animé
Personnage : Gilbert NightRay (Pandora Hearts)
Logiciel : GIMP 2.6

Remarque :
Velli et moi, on savais pas quoi faire cet aprem, on a voulut suivre un tuto de graph XD, elle connaissais déjà elle XD.
Moi pas du tout et j'ai bien galéré XD.
C'est mon premier depuis le truc que j'avais fait pour le Play4graphe de la feue "fire team". Chose innovante par rapport a d'autre fois, j'ai tâté du 100% Gimp.
J'ai suivis le tutoriel a la lettre, ça rendais un truc moche surement car je n'avais pas pris les mêmes images que dans le tuto. Je suis comme ça moi me faut du concret a moi direct. Et un bon tuto doit être adaptable et expliqué pourquoi faire ci ou ça... La pas vraiment. Du coup me suis retrouvé a bidouiller des choses que je ne comprenais pas vraiment.

Donc j'ai finis par arriver a ça :

Spoiler:

ici le tuto

Bon mes défauts : polices pas adaptés ( j'ai du mal avec les polices >.< en plus a adapter la couleur de police >.< pour que ca jure pas et que ca sois un peu lisible j'ai du refaire une copie du calque texte et le grossir changer de couleur et de luminosité @.@ )
Bref un gros point a améliorer ainsi que l'incrustation du render. Je dirais aussi un peu les couleurs et le choix du montage graphiste qui reste un peu brouillon.

j’essaierais d'améliorer tout ça si vous avez d'autres conseils ou rajout a rajouter Surprised faite le, mais je promet pas de m'y mettre tout de suite. Un miracle que j'ai tenté de grapher, je remercie ma flemme de réviser qui m'a conduit a ca XD

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Galerie Kit Bloody  - Page 2 Empty Re: Galerie Kit Bloody

Message par Kuta Lun 4 Juil - 14:15

Super sympa le graph ^^ bravo
Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Date d'arrivé : 27/03/2010