~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elfen Lied To The Threshold

2 participants

Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold Empty Elfen Lied To The Threshold

Message par Fullcrazy Sam 14 Mai - 23:51

anime utilisés : Elfen Lied

Chanson : Threshold - Slayer

Logiciel(s) utilises : seulement WMM

Lien de téléchargement (optionnel) (lien DDL megaupload, sendspace etc...) : http://www.sendspace.com/file/oo7204

Vidéo en streaming :



Commentaire : un AMV bien bourrin sur du Slayer *o* une production de bien meilleure qualité qu'avant ! j'ai bossé a tout casser 15h pour ce clip j'espère qu'il vous plaira Smile Il vaut mieux le mater du DL plutôt qu'en streaming comme le rendu est meilleur et un poil plus fluide ^^
Fullcrazy
Fullcrazy
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 33
Date d'arrivé : 03/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold Empty Re: Elfen Lied To The Threshold

Message par Invité Dim 15 Mai - 11:28

Bon preum's on va dire Smile vu que si ca se trouve quelqu'un va poster tout de suite pendant que j'écris Razz.

Niveau qualité visuel tu as trouvé de meilleur source ça ce vois mais sache que tu peux toujours améliorer encore (Je dis pas ça pour t'embêter Razz mais aussi parce que faut jamais se dire j'ai atteins mes limites on peut toujours aller plus haut Surprised et tu en es capable tu viens de montrer ton envie de progresser )Exemple l'effet noir électrique a 2min12 est pas lisse lisse ce qui est dommage. Les effets pour l'intro j'accroche pas XD même si c'est fait exprès que tu montre une atténuation progressive le premier j'aime pas XD

Pas de story juste action/bourrin. On retrouve quelques éléments de story par moment que j'ai bien aimé comme avec lucy gamine ou avec le héros quand il se rencontre, nana et son père ou encore la folle dingue au multi-mains Surprised
Je pense que si jamais tu te lançais story/ambiance dans ton style de musique tu pourrais assurer car par ci par la dans tes AMVs y a des éléments effets enchainement d'images de bien et qui cumulé avec ton expérience qui grandit pourraient donner un bon truc. Mais comme je te l'ai dis sur msn faut avoir le temps l'envie et l'idée. Mais ne perd pas cette idée là =).

Niveau effet j'adore les rift de guitare avec le flou sur les mini-cut de quoi 4 milli-secondes ? (Me semble le plus petit possible, j'avoue que j'y pensais pas a utilisé le flou comme ça sur WMM) Rare de voir ça dans un clip et bien penser. Ensuite tu enchaines quelques répétitions d'images pour marquer la synchro allié quelque fois a des miroirs que j'ai bien aimé Surprised Peut être trop de négatif par moment mais tu t'es mesuré par rapport a d'autre de tes clips sur les effets, du moins je le sens comme ça. Tu utilises des transitions ce qui est pas mal sur des passages moins rapide ce qui permet de garder la fluidité. Le passage a 2mini12 dur trop longtemps du moins niveau transition et l'effet de la scène d'après rend moins bien tu as mis une détection de contour il me semble Surprised pas super cette effet :/

Attention au début de lips a 56seconde Surprised
Bon sinon je dois dire que ça reste du bourrin et ça plairais pas a tout le monde tu le sais aussi, néanmoins tu as tenté de corriger la qualité l'enchainement des images même si y a quelques petits détails qu'on se pose des questions comme a 1min02 tu met des grain de film quand elle est petite et puis a 1min07 y en as plus. Alors voulais tu marquer l'ancienneté de la scène ? (Bon j'avoue j'ai cherché un peu >.< tu voulais un commentaire complet Razz on pourrait t'embêter aussi sur la présence de la petite qui court avec le chien je sais plus son nom >.< car elle se retrouve au milieu de ton clip mais on sais pas trop pourquoi Embarassed Disons que c'est des détails Razz)

Je te dirais aussi pendant que j'arrive dans ce passage du clip la transition dissolution rend pas super elle aliase un peu les contour Surprised du moins c'est une transition qui est pas super jolie sur WMM même si l'idée ici étais pas mal. et pour revenir avec le coup de la petite j'aime bien quand elle court ce que tu as fait pour que les images restent cote a cote.


Bon conclusion du bourrin de l'action du slayer. Synchro j'aime bien du slayer sur WMM attention les mirettes car les pics de la musiques faut les voir Razz donc tu t'en est pas mal sortit. Les effets pas mal aussi disons que en plus que le niveau qualité a augmenté les effets rendent mieux et ça c'est un fait. Tu gardes un rythmes constants et tu as travailler pas mal dessus. Pour du WMM c'est pas mal, mais je vais t'avouer que par moment on s'attend un peu a une story car tu l'effleure par certains choix de scènes Surprised Je pense que ca pourrait donner un attrait plus important a ton clip encore =)

En tout cas tu progresses, bon courage et que la prochaine sois encore meilleurs ! (Essaye de faire toujours plus attention dans l'enchainement des scènes pour que tout sois lié tout le temps même si ça reste bourrin, tu as commencé a le faire alors continue dans cette voie =) )

Bon courage pour la suite.

PS j'ai oublier de dire j'ai bien aimé Razz et oui je donne pas dans le bourrin personnellement mais y a de bons éléments qui font que pour une AMV WMM ça reste un clip pas mal Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold Empty Re: Elfen Lied To The Threshold

Message par Fullcrazy Dim 15 Mai - 11:41

Merci l'ami c'est un sacré pavé ^^" je retrouve un peu tout ce que tu m'a dit ^^

Pour les sources faut dire j'ai aussi sorti le fichier en 720P (une 1ère) comparé à avant ^^

Concernant la story oui c'est pas un point que j'ai spécialement travaillé comme c'était pas vraiment l'objet principal ^^
Par contre ce n'est pas l'effet détection de contour mais aquarelle que j'ai accentuer scène par scène =)

Le lips a 56 oui c'est le seul :/ mais je voulais mettre absolument ce passage :p

Pour la petite qui court bah pour moi c'est juste dans cette partie d'AMV un passage qui montre l'aspect psychologique avec la famille comme avant avec Nana x) bon c'est tordu mais c'est çà que je voulais faire....
Fullcrazy
Fullcrazy
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 33
Date d'arrivé : 03/03/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold Empty Re: Elfen Lied To The Threshold

Message par Invité Dim 15 Mai - 12:01

Je comprend Surprised et pour le pavé me suis pas foulé désolé copier coller XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold Empty Re: Elfen Lied To The Threshold

Message par Jaizen Dim 15 Mai - 13:14

alors tous d'abord je tiens a te féliciter car tu as fait de super progrès . Les défauts on tous été dit pas notre ami Bloody avec son commentaire bien détaillé Wink

moi je dit de bonne idée dans ton montage les effets sont bien gérer, dommage je suis pas fan de la music car j'aurai encore plus kiffer sinon mais ta bien taffer. la music vas bien avec l'anime aussi ^^

au prochain Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Elfen Lied To The Threshold Empty Re: Elfen Lied To The Threshold

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum