Shino's Portfolio
+4
Riku
TAZ'
vellina
Shinokago
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Shino's Portfolio
Rappel du premier message :
Alors... pour ma part j'aime surtout faire des kits, des bannières et des animations. J'ai fait pas mal de kits/bannières, alors j'ignore si je vais vraiment les mettre dans l'ordre, mais nous verrons bien.
Je commence par les kits et les bannières, je continuerai par les animations, et ensuite je finirai par les wallpapers. Je vous préviens, la plupart sont très anciens XD. Bien sûr ce sera dans l'ordre chronologique
Par contre je préviens, il y en a énormément (et je pèse mes mots), du bon comme du mauvais.
Kits et bannières:
Wallpapers:
Userbars/gifs:
Autres:
Webs design:
Numéro 1 (je n'ai que la ban allez comprendre XDDDD) ===>
Numéro 2 ===>
Numéro 3 ====>
Voilà il en manque mais je pense que ça suffira XDDDD.
Ah voilà je rajoute ça aussi. Voilà une petite surprise pour Dark Akuma, et aussi pour ma Velli-chan ^^. Je les ai fini aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira tous les deux
Pour Dark Akuma====>
Pour ma Velli-chan ==============>
Voili voilou!!!
Alors... pour ma part j'aime surtout faire des kits, des bannières et des animations. J'ai fait pas mal de kits/bannières, alors j'ignore si je vais vraiment les mettre dans l'ordre, mais nous verrons bien.
Je commence par les kits et les bannières, je continuerai par les animations, et ensuite je finirai par les wallpapers. Je vous préviens, la plupart sont très anciens XD. Bien sûr ce sera dans l'ordre chronologique
Par contre je préviens, il y en a énormément (et je pèse mes mots), du bon comme du mauvais.
Kits et bannières:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Wallpapers:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- en collaboration avec Fenrir:
- Spoiler:
- Spoiler:
Userbars/gifs:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Autres:
- Spoiler:
Webs design:
Numéro 1 (je n'ai que la ban allez comprendre XDDDD) ===>
- Spoiler:
Numéro 2 ===>
- Spoiler:
Numéro 3 ====>
- Spoiler:
Voilà il en manque mais je pense que ça suffira XDDDD.
Ah voilà je rajoute ça aussi. Voilà une petite surprise pour Dark Akuma, et aussi pour ma Velli-chan ^^. Je les ai fini aujourd'hui. J'espère que ça vous plaira tous les deux
Pour Dark Akuma====>
- Spoiler:
Pour ma Velli-chan ==============>
- Spoiler:
Voili voilou!!!
Shinokago- Asahi Team
-
Date d'arrivé : 28/12/2010
Re: Shino's Portfolio
déjà commenté sur le fofo !! exellent !!
j'adore celui de den' XD
j'adore celui de den' XD
vellina- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 18/03/2010
Ils sont top vos Kit ^^ bravo a toi Shino
perso j'aurai mis le nom de la Team sur les Avatars mais bon en bah car je trouve que sa fait vide malgrer qu'il y as le perso
genre une sorte de bande blanche avec le nom de la Team en Bleu violet comme le pseudo
voila sinon je les trouve superbe
perso j'aurai mis le nom de la Team sur les Avatars mais bon en bah car je trouve que sa fait vide malgrer qu'il y as le perso
genre une sorte de bande blanche avec le nom de la Team en Bleu violet comme le pseudo
voila sinon je les trouve superbe
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Re tout le monde!!
Désolée de m'être absentée aussi longtemps mais entre la chambre à refaire, puis mes vacances et enfin le nouveau design de la team j'ai été pas mal prise (sans compter qu'avec les beaux jours j'en profite..... Ok mea culpa je continue aussi avec mes jeux vidéo et je m'entraîne pour le karaoké à la japan XDDDD)
Donc je rajoute deux nouveaux trucs:
* La première c'est la nouvelle bannière thème du forum de l'asahi (pour voir le thème complet et donner votre avis, rendez-vous sur le forum, car là j'ai la flemme XD). Je vous mets au moins aussi le qui est en ligne
La bannière:
Le qui est en ligne:
*Et la deuxième, une petite signa vite fait pour me remettre dans le bain car ça fait un moment que j'ai pas graphé mine de rien -_-
Titre: Tamayorihime
Thème: Jeu vidéo (Kasuga Tamaki de Hiiro no Kakera)
Logiciel utilisé: CS3
Temps: à peu près 30 minutes
Remarques: Voilà une signa histoire de me remettre dans le bain, car après ce seront surtout des walls pendant un petit temps XD. N'hésitez pas à me dire vos impressions car à part le design du forum ça fait un bon moment que j'ai pas graphé ^^
Ah oui dernière chose: travail sur image directe
Voili voilou. Je prépare d'autres graphes, et ce sera surtout des walls, car j'en ai beaucoup à faire
See you ^^ (et encore désolée de ma longue absence ><)
Darky je te prépare un petit quelque chose :p
Désolée de m'être absentée aussi longtemps mais entre la chambre à refaire, puis mes vacances et enfin le nouveau design de la team j'ai été pas mal prise (sans compter qu'avec les beaux jours j'en profite..... Ok mea culpa je continue aussi avec mes jeux vidéo et je m'entraîne pour le karaoké à la japan XDDDD)
Donc je rajoute deux nouveaux trucs:
* La première c'est la nouvelle bannière thème du forum de l'asahi (pour voir le thème complet et donner votre avis, rendez-vous sur le forum, car là j'ai la flemme XD). Je vous mets au moins aussi le qui est en ligne
La bannière:
- Spoiler:
Le qui est en ligne:
- Spoiler:
*Et la deuxième, une petite signa vite fait pour me remettre dans le bain car ça fait un moment que j'ai pas graphé mine de rien -_-
Titre: Tamayorihime
Thème: Jeu vidéo (Kasuga Tamaki de Hiiro no Kakera)
Logiciel utilisé: CS3
Temps: à peu près 30 minutes
Remarques: Voilà une signa histoire de me remettre dans le bain, car après ce seront surtout des walls pendant un petit temps XD. N'hésitez pas à me dire vos impressions car à part le design du forum ça fait un bon moment que j'ai pas graphé ^^
Ah oui dernière chose: travail sur image directe
- Spoiler:
Voili voilou. Je prépare d'autres graphes, et ce sera surtout des walls, car j'en ai beaucoup à faire
See you ^^ (et encore désolée de ma longue absence ><)
Darky je te prépare un petit quelque chose :p
Shinokago- Asahi Team
-
Date d'arrivé : 28/12/2010
superbe évolution!!!!! j'adore tes créas!!! ^^
Aisu- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/04/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2