~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Shino's pres' :p

+7
Miyuki
flanelle97
Riku
TAZ'
Jaizen
vellina
Shinokago
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Shino's pres' :p - Page 4 Empty Shino's pres' :p

Message par Shinokago Mar 28 Déc - 21:39

Rappel du premier message :

Bon on va faire un bon copier/coller!!! XD Trop la flemme

Ah par contre Dark-akuma (salut à toi d'ailleurs :p), si tu pouvais remodifier mon pseudo en enlevant le 1 de Shinokago s'il-te-plaît? Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça -_-)

Bon ben faut bien commencer alors je m'y met.


Salut tout le monde, je m'appelle Elodie, j'ai eu 23 ans, et...comment dire...ben je suis la grapheuse officielle de la fire team depuis quelques mois déjà, même si j'ai encore beaucoup à apprendre XD.

Que dire....Je ne joue aux jeux vidéo que depuis que j'ai 12 ans, je ne suis donc pas à proprement parler une puriste, mais j'aime beaucoup les RPGs (en ce moment, je suis sur NieR et, KH BBS). Ma saga favorite demeure Kingdom Hearts^^. Et le dernier jeu auquel j'ai joué pour le moment s'appelle Naruto Ultimate Storm 2 (très bon pour se défouler XD).

Concernant la musique, je suis assez ecclectique. J'écoute de tout sauf du rap et du RnB sauf exceptions. Je suis plutôt ancrée dans le métal symphonique (mon groupe favori est Within Temptation). Mais pour te citer quelques artistes, j'écoute: Nightcore, Lady gaga, Entwine, Kamelot, Nightwish, Hitomi Shimatani, Utada Hikaru, Ayumi hamasaki, Cascada, Groove Coverage, Him, Savage Garden, Nickelback, Paramore, The Servant, Michael Jackson, Kill Hannah, Cinema Bizarre, Katy Perry, Lacuna Coil, ERA, E Nomine, un peu de Rammstein (mais pas du Tokio Hotel lol), DDR, Basshunter. Comme vous pouvez le voir, mon baladeur est varié.

Je suis aussi endings et openings d'animes, de même que musiques intrumentales, que ce soit du classique ou bien
même des OST (film ou anime, et rien qu'en CD OST anime que je dispose chez moi sans compter ceux sur mon ordi, j'en ai déjà facilement une vingtaine en vrai avec les véritables jaquettes XD). J'écoute donc aussi des musiques comme celles du groupe X-ray Dog ou encore Immediate Music^^.

Sinon, si je devais énoncer toutes les séries que j'ai faîtes ou que je fais, j'en aurais facilement plus de 50 lol. Mais je peux faire un bilan rapide de ce dont je me rappelle^^. Déjà je peux dire que ma série favorite n'est pas un manga mais un manhwa (nb: manga coréen) qui s'intitule Yureka. Si personne ne connaît, je peux faire une présentation, je suis LITTERALEMENT fan de cette série!! Autrement voilà ce dont je me rappelle lol: D. Gray Man; Katekyo Hitman Reborn; Code Geass; Saiyuki; Host Club; TRC; Hayate no Gotoku; Erementar Gerad; Element Line; FMA; Ludwig Revolution; Tout sauf un ange; Hanakimi (Parmi eux); Big Bang Venus; Le jeu du chat et de la souris; Negima; Gakuen Heaven; Rozen Maiden; Pink Diary; Bleach; Maliki (c'est pas un manga mais c'est fun XD); Hunter x Hunter; Loveless; Shakugan no Shana; Mai HiME; Mai Otome; Samurai Deeper Kyo (en manga seulement, l'anime est vraiment foiré Shino's pres' :p - Page 4 Rainbow_colorz-d60 ); XXX Holic; Gate Keepers; Jigoku Shoujo; Hikaru no Go; Naruto (moyennement mais bon ça c'est à cause de Sasuke donc...); Vampire Knight; Munto (OMG celle-là n'est qu'en anime, mais purée elle est magnifique!! Je vous la recommande!! Surtout si vous connaissez Air TV et que vous avez accroché aux graphismes!! C'est le même studio); Shuffle; Stellvia; DN Angel; Fruits Basket; Full Metal Panic; Escaflowne; Excel Saga; Read or Dream; One Piece; Get Backers; Fushigi Yugi; Alice 19th; Angel Sanctuary; Gravitation (oui j'aime le yaoi aussi et alors :p. Gakuen Heaven aussi est un yaoi et après? XD); Noir; Kaleido Star; Tegami Bachi; 11eyes; Inuyasha Kanketsu-hen; 07-Ghost; Pandora Hearts...ETC XD.


Autrement, je fais du graphisme, c'est une grande passion, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai proposé mes services à la leadeuse... avant d'être tout simplement choisie par les membres de la team XD.

Je fais aussi des AMVs.... mais je me suis rendue compte que je n'étais pas forcément faite pour ça (et puis ça prend du temps, chose que je n'ai pas forcément)

Bref voilà, si vous avez lu jusqu'au bout, chapeau, je vous félicite, surtout qu'il y avait sans doute des passages pas du tout intéressants lol. Mais fallait bien se présenter non? XD. Si avec ça il manque des choses mdr. A très vite tout le monde!!
Shinokago
Shinokago
Asahi Team
Asahi Team

Féminin

Messages : 112
Date d'arrivé : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Cain *_*

Revenir en haut Aller en bas


Shino's pres' :p - Page 4 Empty Re: Shino's pres' :p

Message par Shinokago Dim 2 Jan - 21:04

Hahaha darky pour ma part je sais que mes yeux sont assez agréable, c'est déjà ça Smile

Riku faut suivre :p
Shinokago
Shinokago
Asahi Team
Asahi Team

Féminin

Messages : 112
Date d'arrivé : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Cain *_*

Revenir en haut Aller en bas

Shino's pres' :p - Page 4 Empty Re: Shino's pres' :p

Message par jigoku Dim 30 Jan - 11:38

Bienvenue en retard ^^ désolé
jigoku
jigoku
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 2229
Date d'arrivé : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : En france, enfin je crois ^^

Revenir en haut Aller en bas

Shino's pres' :p - Page 4 Empty Re: Shino's pres' :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum