Galerie flanelle97
+6
Aeliox
Riku
yufa
Jaizen
takayanagi
flanelle97
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie flanelle97
Super pour un début moi je ne sais même pas coupé le perso XD
Je te souhaite une bonne continuation et fais toujours ce qui te plait
Je te souhaite une bonne continuation et fais toujours ce qui te plait
XDXD ah ba moi tou sa grace a mon prof ^^
mais mercii beaucoup ^^
mais mercii beaucoup ^^
flanelle97- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 12/06/2010
Bravo miss ses un bon début =) le fond est cool ses le render qui vas pas trop avec mais 1er vue le perso est bien découper xD
Bon début ^^ vivement la suite .
Et je confirme ce que Takayanagi a dit : fait tous plaiz.
Bon début ^^ vivement la suite .
Et je confirme ce que Takayanagi a dit : fait tous plaiz.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Mercii j'avoue c'est mais j'ai pas trop voulue me galerer pour une premiere signe mais la suite ve etre mieux^^ enfin j'esperd ^^
mais je l'avez dit c'est assez simple
mais je l'avez dit c'est assez simple
-
Bah ses comme les kit que je tes fait ^^ ses le même genre xD
Jaizen- Evil Team
-
Oui ses mieux =)
Niveau couleur avec le render sa ce rapproche mais ses pas encore sa =) et dommage que la fille est un peut écraser c dommage , moi aussi des fois je fait cette erreur =)
Sinon bonne continuation =D
Niveau couleur avec le render sa ce rapproche mais ses pas encore sa =) et dommage que la fille est un peut écraser c dommage , moi aussi des fois je fait cette erreur =)
Sinon bonne continuation =D
Jaizen- Evil Team
-
mdrrr xD jy pe rien si elle cest fait écraser XD
nan jver m'améliorer promie ^^
et mercii ^^
nan jver m'améliorer promie ^^
et mercii ^^
-
la 1ere déjà commer sur la fire.
Pour la seconde j'aime moins car le perso est trop "écrasé", lorsque tu redimensionne ton render,pense à garder les mêmes proportions, sinon c'est ça qui te rends ton perso écrasé :/
Pour la seconde j'aime moins car le perso est trop "écrasé", lorsque tu redimensionne ton render,pense à garder les mêmes proportions, sinon c'est ça qui te rends ton perso écrasé :/
XD ouaip j'enchaine
et moi aussi j'aime bien le dernier il est bien remplie etc ^^
et moi aussi j'aime bien le dernier il est bien remplie etc ^^
-
XD c'est fait expres ^^
-
Les 3 sont bien =) bravo on vois du progrès .
Sur la 1er => la police et la couleur de l écriture ne vont pas trop avec essaye de trouver une police plus en cohérence avec la fille ( une écriture a l ancienne ) et la couleur aussi car on as du mal à la lire , limite tu aurai pris la même couleur que les cheveux de la fille sa l'aurai =)
Sur la 2eme => des couleurs plus voyante sa passe bien ^^ le fond c toi qui la fait ? la couleur de l'écriture vas avec les cheveux de la fille donc bien il y as un lien =) mais c l'écriture que j'aime pas trop ^^
Sur le 3eme => j'aime bien =) petite astuce pour les écritures suit les ligne de fuite de ton décors ( exemple : le By Flanelle tu pouvais juste au dessus de la barre foncer en bas a gauche en suivant le même trajet ) comme sur une feuille tu suis la ligne quand tu écrit et bah la pareil xD. et le speudo tu pouvais le mettre en plus gros xD Beau cadeau =D
Sinon bon progrès et bonne continuation ^^
Sur la 1er => la police et la couleur de l écriture ne vont pas trop avec essaye de trouver une police plus en cohérence avec la fille ( une écriture a l ancienne ) et la couleur aussi car on as du mal à la lire , limite tu aurai pris la même couleur que les cheveux de la fille sa l'aurai =)
Sur la 2eme => des couleurs plus voyante sa passe bien ^^ le fond c toi qui la fait ? la couleur de l'écriture vas avec les cheveux de la fille donc bien il y as un lien =) mais c l'écriture que j'aime pas trop ^^
Sur le 3eme => j'aime bien =) petite astuce pour les écritures suit les ligne de fuite de ton décors ( exemple : le By Flanelle tu pouvais juste au dessus de la barre foncer en bas a gauche en suivant le même trajet ) comme sur une feuille tu suis la ligne quand tu écrit et bah la pareil xD. et le speudo tu pouvais le mettre en plus gros xD Beau cadeau =D
Sinon bon progrès et bonne continuation ^^
Jaizen- Evil Team
-
Toujours le render aplati sur la 1ere, en plus je sais pas si c'est toi qui l'a découper,mais il reste du blanc dans les cheveux :/
La seconde je la trouve super jolie par contre
La seconde je la trouve super jolie par contre
toutes tes dernières sont pas mal, c'est vrai qu'on remarque déjà le progrès
continue comme ça!
continue comme ça!
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
héhé merci a vous
hé nan c'est pas moi qui découpe le perso enfin si mais sa fait tou seul ^^. mais jferais plus attention la prochaine fois
hé nan c'est pas moi qui découpe le perso enfin si mais sa fait tou seul ^^. mais jferais plus attention la prochaine fois
-
Oh mon render *o*
Très douce cette signa, un peu vide dans le fond et la couleur des typos n'est pas du même ton que le reste, sinon c'est très joli et doux, j'aime beaucoup
Très douce cette signa, un peu vide dans le fond et la couleur des typos n'est pas du même ton que le reste, sinon c'est très joli et doux, j'aime beaucoup
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3