Luna prez
+9
yufa
jigoku
Yousei
Aeliox
vellina
Riku
devilkira
fmn
Jaizen
13 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
Luna prez
En faite je crois pas que ça interesse grand monde mais bon faut se lancer
Ma petite vie se résume facilement à Yaoiste à plein temps, feignasse et fière de l'être, aime les roto c'est fou quoi elles m'appellent pour les rototer *O*
Je m'appelle Nassima mais je pref Luna
J'ai 17 ans et pas la peine de dire le sexe c'est cramer mdr
Je n'ai pas encore sorti d'amv solo juste participer à des MEP dont le dernier Owaranai ( le truc plein de roto si quelqu'un connait ) xD
J'habite dans un coin paumé en banlieue parisienne mais c'est pas la campagne hein xD
Par contre je hais Yuki de Vampire knight, j'ai des envie de meurtre sur elle donc pour ceux qui lui voue un culte ça va être dur mais j'ai confiance je réussirai à tous vous faire adhérer au club ANTI-Yuki =)
J'utilise Vegas Pro 9, photoshop et AE et je fais parti de la Arcadia Team
Je suis en vénération devant Alone-sama dans Saint Seiya the lost canvas ( bref inconnu à tous ) et de Stargate bien sur =)
Je viens de remarquer que Laharl s'est inscrit avant moi donc chui pas la 1ere Arcadienne à le faire dommage
Et coucou Dark Akuma
Ma petite vie se résume facilement à Yaoiste à plein temps, feignasse et fière de l'être, aime les roto c'est fou quoi elles m'appellent pour les rototer *O*
Je m'appelle Nassima mais je pref Luna
J'ai 17 ans et pas la peine de dire le sexe c'est cramer mdr
Je n'ai pas encore sorti d'amv solo juste participer à des MEP dont le dernier Owaranai ( le truc plein de roto si quelqu'un connait ) xD
J'habite dans un coin paumé en banlieue parisienne mais c'est pas la campagne hein xD
Par contre je hais Yuki de Vampire knight, j'ai des envie de meurtre sur elle donc pour ceux qui lui voue un culte ça va être dur mais j'ai confiance je réussirai à tous vous faire adhérer au club ANTI-Yuki =)
J'utilise Vegas Pro 9, photoshop et AE et je fais parti de la Arcadia Team
Je suis en vénération devant Alone-sama dans Saint Seiya the lost canvas ( bref inconnu à tous ) et de Stargate bien sur =)
Je viens de remarquer que Laharl s'est inscrit avant moi donc chui pas la 1ere Arcadienne à le faire dommage
Et coucou Dark Akuma
Invité- Invité
Re: Luna prez
Bienvenue Luna =D sa fait plaisir de te voir dans le fofo de la Evil Team =)
Tu vie en banlieue parisienne ses sur ses pas la Campagne xD. Mais moi aussi je suis en banlieue Parisienne et ses la Ville a La Campagne xD
Sinon pour ta MEP avec les rotos a gogo j'ai vue qu 'une partie =) et tes MEP je les ai vue à l'époque ou tu était à la Sotei Team =).
Vampire Night j'aimais regarder =) mais je connais Yuki xD
Saint Seiya j'aime bien , mais je me suis arrêter à un moment faut que je voit la suite xD
Et non tu n'ai pas la 1er dommage , mais Laharl n'est pas la premier de l'Arcadia non plus. Dans ma présentation sur ton fofo j'ai mis que c'était Oméga qui représentait ta team ^^ et après jtai fait petit kikoo à toi et Xkuromi-chan .
Donc pour mieux connaitre tes gout xD
Tu écoute qu'elle genre de musique ?
Sinon amuse toi bien dans le fofo Luna xD fait comme chez toi et merci pour le coucou content d être le 1er a t'accueillir xD
Tu vie en banlieue parisienne ses sur ses pas la Campagne xD. Mais moi aussi je suis en banlieue Parisienne et ses la Ville a La Campagne xD
Sinon pour ta MEP avec les rotos a gogo j'ai vue qu 'une partie =) et tes MEP je les ai vue à l'époque ou tu était à la Sotei Team =).
Vampire Night j'aimais regarder =) mais je connais Yuki xD
Saint Seiya j'aime bien , mais je me suis arrêter à un moment faut que je voit la suite xD
Et non tu n'ai pas la 1er dommage , mais Laharl n'est pas la premier de l'Arcadia non plus. Dans ma présentation sur ton fofo j'ai mis que c'était Oméga qui représentait ta team ^^ et après jtai fait petit kikoo à toi et Xkuromi-chan .
Donc pour mieux connaitre tes gout xD
Tu écoute qu'elle genre de musique ?
Sinon amuse toi bien dans le fofo Luna xD fait comme chez toi et merci pour le coucou content d être le 1er a t'accueillir xD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Bienvenue a toi. Presentation originale je dois dire. Bon moi les rotos me detestent perso...
fmn- Membre du forum
-
Ben c certes en banlieue mais t'a pas des immeubles partout xD
J'habite à coté de Disney
Et regarde pas Vampire Knight !! Cette Yuki fait pitié T.T
je veux remettre dans le droit chemin toutes les personnes qui se sont égaré en l'aimant xDDD
Et faut que tu reprennes The lost Canvas juste pour la beauté de Alone-sama
On va tous venir vous envahir si ca continue xD
J'ecoute beaucoup de music Jap, americaine mais surtout Rock et Rap un peu =o
Le Francais est bien sûr exclu de mon répertoire
Tkt j'essayerai de flooder le plus possible xD
Et les roto c magnifique voyons *o*
J'habite à coté de Disney
Et regarde pas Vampire Knight !! Cette Yuki fait pitié T.T
je veux remettre dans le droit chemin toutes les personnes qui se sont égaré en l'aimant xDDD
Et faut que tu reprennes The lost Canvas juste pour la beauté de Alone-sama
On va tous venir vous envahir si ca continue xD
J'ecoute beaucoup de music Jap, americaine mais surtout Rock et Rap un peu =o
Le Francais est bien sûr exclu de mon répertoire
Tkt j'essayerai de flooder le plus possible xD
Et les roto c magnifique voyons *o*
Invité- Invité
Pas de souci Luna je te met ta couleur xD et je comprend que d'être sur plusieurs FOFO ses dure j'en fait l'expérience xD
Jaizen- Evil Team
-
bienvenu a toi Luna sympa comme description
devilkira- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 26/06/2009
tiens, bienvenue luna
amuse toi bien sur le fofo
"Yaoiste à plein temps" j'en connais une qui va être contente, purée, c'est a la mode en ce moment
darky, ton fofo es en train de se faire une nouvelle réputation MDR
amuse toi bien sur le fofo
"Yaoiste à plein temps" j'en connais une qui va être contente, purée, c'est a la mode en ce moment
darky, ton fofo es en train de se faire une nouvelle réputation MDR
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
YAOIIIIIIIIIIIIIIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAA
BIENVENUE SUR LA EVIL !!!!! (n hesite pas a venir sur mon fofo pour les yaoi ^^ (yaoi yuri passion) <= la meuf a peine pas gener elle se fait de la pub
BREFF amuse toi bien parmis nous bizzzz
BIENVENUE SUR LA EVIL !!!!! (n hesite pas a venir sur mon fofo pour les yaoi ^^ (yaoi yuri passion) <= la meuf a peine pas gener elle se fait de la pub
BREFF amuse toi bien parmis nous bizzzz
Invité- Invité
bienvenue sur le fofo de la evil ^^
vellina- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 18/03/2010
LUNA =D
BONJOUR *________________________*
Comment va tu depuis notre dernieres petites conversation et ton tripe avec le Thierry ou je c'est plus quoi xD.
En tous cas bien venue a toi et Bouh le Yaoi
GOO LE HENTAI *__________________*
BONJOUR *________________________*
Comment va tu depuis notre dernieres petites conversation et ton tripe avec le Thierry ou je c'est plus quoi xD.
En tous cas bien venue a toi et Bouh le Yaoi
GOO LE HENTAI *__________________*
Aeliox- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/03/2010
bienvenu !
Yousei- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 17/08/2010
Kikou un peu bcp en retard ^^
--> la ont va bien s'entendre xDLuna a écrit: feignasse et fière de l'être
-->La par contre, je suis pas d'accord, je suis fan de vampire knight et j'adore Yuki (même si elle fait un peu trop la gamine des fois xD)Luna a écrit: Par contre je hais Yuki de Vampire knight, j'ai des envie de meurtre sur elle donc pour ceux qui lui voue un culte ça va être dur mais j'ai confiance je réussirai à tous vous faire adhérer au club ANTI-Yuki =)
jigoku- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 15/02/2010
Bienvenue ^^
flanelle97- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 12/06/2010
bienvenue en retard
narutosuper11- Membre du forum
-