MEP INTER TEAM Projet
+7
bax
Riku
Naijiko
yufa
Kuta
nxs
Jaizen
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MEP INTER TEAM Projet
salut tous le monde voici les règles a suivre pour cette MEP
- 20 secondes par personnes
- musique au choix
- tous le monde clippe sur de l'anime
- le format 3/4
ensuite la typographie sera choisie par moi je suis l'élue ^^ les écritures du pseudo sera choisi par la personne qui vas assembler la MEP .Pseudo intégré à partir de la 2eme seconde jusqu'à la
5eme seconde de vidéo et en sous titre.
Si une personne est intéresser a faire l'intro qu'il se désigne il n'y pas de souci
voila alors si vous êtes ok tous a vos logiciel XD
- 20 secondes par personnes
- musique au choix
- tous le monde clippe sur de l'anime
- le format 3/4
ensuite la typographie sera choisie par moi je suis l'élue ^^ les écritures du pseudo sera choisi par la personne qui vas assembler la MEP .Pseudo intégré à partir de la 2eme seconde jusqu'à la
5eme seconde de vidéo et en sous titre.
Si une personne est intéresser a faire l'intro qu'il se désigne il n'y pas de souci
voila alors si vous êtes ok tous a vos logiciel XD
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Re: MEP INTER TEAM Projet
sa va etre dur que 20 sec XD
nxs- Red Sun Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2010
XD je te le fait pas dire ^^ mon amie alors des nouvelles car il te manque juste un autre membre et ces bon faut que tu arrive a parler Estelle XD
Jaizen- Evil Team
-
mais elle ne pas connectée sur msn ou autre
nxs- Red Sun Team
-
Elle est chiante la miss XD
Jaizen- Evil Team
-
cool ^^
eh on pe choisir con pense hein dark pas celui qu'on a choisi pour nos avatar evil ??
eh on pe choisir con pense hein dark pas celui qu'on a choisi pour nos avatar evil ??
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
Je pense que 20 secondes par personnes est amplement suffisant, si on est bien 12 (la ice team ça en est ou ?) , ça nous fera une MEP à 4min et c'est largement suffisant a près ça risque de faire trop long :/
Qui fait l'assemblage de la MEP ? tu veux que je demande à Bax ? c'est lui qui à assembler la MEP de al fire team 2010
Voilà je vais mettre un mess pour mes membres et je te redis les 3 qui participent y'aura phyfoue à coup sur xDDD
Edit : est ce que je peux faire l'intro même si je fais pas de track ?
Qui fait l'assemblage de la MEP ? tu veux que je demande à Bax ? c'est lui qui à assembler la MEP de al fire team 2010
Voilà je vais mettre un mess pour mes membres et je te redis les 3 qui participent y'aura phyfoue à coup sur xDDD
Edit : est ce que je peux faire l'intro même si je fais pas de track ?
Kuta => prend le manga que tu veut ya pas de souci par contre faut éviter de prendre les même que les autres donc faudra que vous vous métier au courant pour sa ^^
Yufa => pour l'instant toujours pas de nouvelle de la ice team mais comme je l'ai dit s'il bouge pas dans peut de temps on passe a autre chose ^^
si tu veut demander a bax il y a pas de souci ( il fait le montage sur WMM ? )
sinon pour phyfoue ya des grandes chance ^^, en gros tu veut nous dire que tu ne fera pas partie de la MEP si tu veut faire l'intro ( moi perso je ne vois pas l'inconvénient je ne participe pas a ce projet XD )
Kilari => je pense qu'un seul manga est largement suffisent car vous faites que 20 sec sa serai plus pourquoi pas mais la sa n'en vaut pas la peine XD
Sinon question pour tous les clippeurs de la MEP le collègue a NXS ma demander quelle dimension vous prenez pour la longueur et largueur ( ex 6OO X 4OO )
Voila je pense avoir répondue a toutes les questions (><)
Yufa => pour l'instant toujours pas de nouvelle de la ice team mais comme je l'ai dit s'il bouge pas dans peut de temps on passe a autre chose ^^
si tu veut demander a bax il y a pas de souci ( il fait le montage sur WMM ? )
sinon pour phyfoue ya des grandes chance ^^, en gros tu veut nous dire que tu ne fera pas partie de la MEP si tu veut faire l'intro ( moi perso je ne vois pas l'inconvénient je ne participe pas a ce projet XD )
Kilari => je pense qu'un seul manga est largement suffisent car vous faites que 20 sec sa serai plus pourquoi pas mais la sa n'en vaut pas la peine XD
Sinon question pour tous les clippeurs de la MEP le collègue a NXS ma demander quelle dimension vous prenez pour la longueur et largueur ( ex 6OO X 4OO )
Voila je pense avoir répondue a toutes les questions (><)
Jaizen- Evil Team
-
merci
edite : je pris comme anime : eyeshide 21 air gear , college fou fou fou ( je sais il est vieux ) , et ergo proxy se tout
edite : je pris comme anime : eyeshide 21 air gear , college fou fou fou ( je sais il est vieux ) , et ergo proxy se tout
nxs- Red Sun Team
-
tu vas pas mettre tous sa dans tes 2Osec quand même *o* tu dois seulement en choisir un pas plus ^^
Jaizen- Evil Team
-
nxs- Red Sun Team
-
une fois que vous avez choisie votre manga venez le dire ici comme sa les autre savent quelles mangas est déjà pris^^
Jaizen- Evil Team
-
ba pour moi se ergo proxy
nxs- Red Sun Team
-
Non bax peut faire son montage sur un autre logiciel, ttk
par contre j'ai pas compris pour l'histoire de la longueur et largeur Oo
Et pour quand doit on rendre les tracks
par contre j'ai pas compris pour l'histoire de la longueur et largeur Oo
Et pour quand doit on rendre les tracks
bah je prend soul Eater !
Kuta- Membre du forum
-
je prend note
NXS => ergo proxis
Kuta => Soul eater
Yufa => en faite la largeur et longueur est le nombre de pixel comme dans le graphe si tu préfère
et pour la remise des track je sais pas encore mais si vous les faite vites la MEP sera sur daily plus tôt également XD
NXS => ergo proxis
Kuta => Soul eater
Yufa => en faite la largeur et longueur est le nombre de pixel comme dans le graphe si tu préfère
et pour la remise des track je sais pas encore mais si vous les faite vites la MEP sera sur daily plus tôt également XD
Jaizen- Evil Team
-
mince di dark je prend cette zic . Wake Up (Make A Move)
mais comme tu di 20 sec la track jarrive pas couper la zic au bon moment
mais comme tu di 20 sec la track jarrive pas couper la zic au bon moment
Kuta- Membre du forum
-
Je vois ton problème mon amis si il y as pas plus de 5 sec en plus pour que la coupure soit propre je pense que ses bon mon ami ^^
ou sinon tu prend une musique qui coupe au bon moment XD
ou sinon tu prend une musique qui coupe au bon moment XD
Jaizen- Evil Team
-
dark_akuma a écrit:je prend note
NXS => ergo proxis
Kuta => Soul eater
Je savais pas que y'avais une longueur pour les amv Oo , on fait comment pour savoir ça ???
Et mes membres sont "chiants" (si vous passez par là, je vous aimes xDDD), ils veulent une date précise pour rendre la track xD
le problème c'est que je n'ai toujours pas de nouvel de la ice team donc si on les compte plus dans la MEP on peut augmenter les track de 10 sec facile c pour sa que j'hésite a donner une date.
Sinon dit leur dans 2 semaines au pire XD pour le dimanche 2O juin ^^
Sinon dit leur dans 2 semaines au pire XD pour le dimanche 2O juin ^^
Jaizen- Evil Team
-
ok bah si non je pe dépasser le 20 sec stp
Kuta- Membre du forum
-
bah sinon dans les règles on met track de 20 à 30 secondes, comme ça chacun fait comme il sent.
Oki je leur dit, je pense qu'en plus de l'intro je vais faire une track, par contre j'ai des membres qui ne répondront pas avant lundi, ils ont internet qu'au lycée :/
PS : Bax est oki pour faire le montage des tracks
Oki je leur dit, je pense qu'en plus de l'intro je vais faire une track, par contre j'ai des membres qui ne répondront pas avant lundi, ils ont internet qu'au lycée :/
PS : Bax est oki pour faire le montage des tracks
oki yufa tu lui dit merci de notre par au petit Bax , et je suis d'accord la track fera entre 20 a 30 sec ^^ et si je comprend bien tu faut l'intro et une track ?
manga utiliser:
NXS => ergo proxis
Kuta => soul eater
Kilari => la mélancolie de haruhi suzumiya
manga utiliser:
NXS => ergo proxis
Kuta => soul eater
Kilari => la mélancolie de haruhi suzumiya
Jaizen- Evil Team
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4