Graph de kilari723
+6
Omega
Aeliox
Kuta
vellina
Miyuki
Jaizen
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Graph de kilari723
J'adore les 2 derniers alors je suis presser de voir ton prochain car tu progresse de graph en graph ^^
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
La dernière sign est de loin la meilleure ms ton cadre fai vraiment tache
c vraiment dommage perso j'en auré pas mis^^
c vraiment dommage perso j'en auré pas mis^^
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
mon pref reste le kit que tu as en ce moment *__* j'adore !! comme l'a dit Miyu sans le cadre ça aurait été mieux !!
bon courage pour la suite ! ^_^
bon courage pour la suite ! ^_^
vellina- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 18/03/2010
J'adore, en plus le rouge est ma couleur préférer ^^ ta du talent ma fille je te le dit XD
Jaizen- Evil Team
-
jadore trop ^^
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
super , mais sérieux je sais pas comment tu fait pour avoir des types d'écritures différente car moi j'en ai que 2 et en plus elles sont moches XD
Jaizen- Evil Team
-
c'est normal faut que t'en dl et tu les installe, va voir sur ce site ils en on plein :
http://www.dafont.com/fr/themes.php
http://www.dafont.com/fr/themes.php
Invité- Invité
oki j'irai voir sa car la sa peut me faire kiffer car passer sur végas a chaque fois sa me soule ^^
Jaizen- Evil Team
-
elle est pas mal ^^ mais préfère quand même celle avec la fille avec la guitare trop bien avec la pellicule vidéo XD oulala
kuta tu te met au rose XD
kuta tu te met au rose XD
Jaizen- Evil Team
-
c un avatar tous mimi XD c pas mal du tous ^^
Jaizen- Evil Team
-
merci dark ^^
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
Salut tous le monde.
Et oui je fais mon retour sur le evil rien que pour vous aidé (Kuta sa fais longtemp tes dans la evil maintenent )
Bon sachant que je suis dans la kanaii design studio
Et surement bientot dans la Sotei team
Bas j'aimerai bien vous aidé a faire avancé cette team en graphisme donc je vais vous faire mes commentaire assez sec que vous n'allais tous de meme pas du tous accepter pour certaine personne je suis sur meme dans la kanaii il son dur mes il on du mal avec mes commentaire.Donc bon commençon.
Pour la signature pour kuta Le fond je trouve qui lis a toujours le meme brush ou alors un gros C4D car il ni a pas de couleur diférente :s donc pour moi le petit bout de fond c'est totalement nimporte quoi.
Le truc qui faudrai c'est que tu commence a taproprié sur ton propre style.
Maintenent pour le renders je trouve que il et trop clair ta voulu joué avec lui et il n'est pas du tous incrusté a la création a cause du jeu de lumiere que tu le lui a imposé.Et pis pour la typo pas du tous incrusté a retravaillé.
Tous cela dit que sa se voie que tu débute je pourais t'aidé grace a mes commentaire ou au pire tu peut me demandé de l'aide tien mon skype
Darkitashi95370.
Pour tous se qui veulent mavoir sur leur skype
Bon alors sur se j'ai fini de posté ici et pis améliore toi.
Et oui je fais mon retour sur le evil rien que pour vous aidé (Kuta sa fais longtemp tes dans la evil maintenent )
Bon sachant que je suis dans la kanaii design studio
Et surement bientot dans la Sotei team
Bas j'aimerai bien vous aidé a faire avancé cette team en graphisme donc je vais vous faire mes commentaire assez sec que vous n'allais tous de meme pas du tous accepter pour certaine personne je suis sur meme dans la kanaii il son dur mes il on du mal avec mes commentaire.Donc bon commençon.
Pour la signature pour kuta Le fond je trouve qui lis a toujours le meme brush ou alors un gros C4D car il ni a pas de couleur diférente :s donc pour moi le petit bout de fond c'est totalement nimporte quoi.
Le truc qui faudrai c'est que tu commence a taproprié sur ton propre style.
Maintenent pour le renders je trouve que il et trop clair ta voulu joué avec lui et il n'est pas du tous incrusté a la création a cause du jeu de lumiere que tu le lui a imposé.Et pis pour la typo pas du tous incrusté a retravaillé.
Tous cela dit que sa se voie que tu débute je pourais t'aidé grace a mes commentaire ou au pire tu peut me demandé de l'aide tien mon skype
Darkitashi95370.
Pour tous se qui veulent mavoir sur leur skype
Bon alors sur se j'ai fini de posté ici et pis améliore toi.
Aeliox- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/03/2010
jaime pas vraiment les critere du graph sont respecter mes j'accroche pas il a quelque chose qui cloche =x
Omega- Membre du forum
Date d'arrivé : 25/06/2010
Javou pe etre lécriture qui est pa très bien , mal incrusté quoi ..
Invité- Invité
na j'ai trouver .. ton fond est plat ... en na l'impression de regarder un fond en dégrader nis plus ni moi, tkt la typo sa sa vien plus tard oui elle est pas bonne aussi ... mais ce n'est pas ce qui me choque en premier ... bref revoit tes font sinon l'incruste du render a l'ai bien sur ce point !
Omega- Membre du forum
Date d'arrivé : 25/06/2010
j'aime pas du tous XD jpeu vraiment rien dit c'est trop jaune la typo on la voie limite pas et le renders pareil j'aime pas ;(
Aeliox- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 22/03/2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3