Pendulum stay night [L'IMMORTEL]
2 participants
Page 1 sur 1
Pendulum stay night [L'IMMORTEL]
Voici l'amv que j'ai réalisé pour l'ic enigma, j'ai vraiment essayé de faire de mon mieux, mais j'ai un peu manqué de temps sur la fin, et ma source m'a lâché aussi...
bref, je me classe 16eme sur 21, j'aurai aimé mieux. Tant pis ca sera pour la prochaine fois. Bon visionnage, j’attends vos critique ^^
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
Re: Pendulum stay night [L'IMMORTEL]
Dans l'ensemble ton clip est sympa pour une réalisation en mode IC. Je sais ce que c'est t'inquiète pas.
Au niveau de la dynamique de ton clip sa passe mais c'est au niveau fluidité que sa manque un peut car on vois nettement les cut d'images il y a pas de jeux de couleur comme file conducteur ou même une colo faite par toi même pour plus facilement faire passé l'image suivante .
Tu cut audio à la fin est fait un peut à l'arrache ma gueule on sent que tu voulais en finir lol
Mais félicitation pour avoir participer et pour ta place sa me fait plaisir en tout cas et si tu t'es fait plaisir aussi c'est le top .
Au niveau de la dynamique de ton clip sa passe mais c'est au niveau fluidité que sa manque un peut car on vois nettement les cut d'images il y a pas de jeux de couleur comme file conducteur ou même une colo faite par toi même pour plus facilement faire passé l'image suivante .
Tu cut audio à la fin est fait un peut à l'arrache ma gueule on sent que tu voulais en finir lol
Mais félicitation pour avoir participer et pour ta place sa me fait plaisir en tout cas et si tu t'es fait plaisir aussi c'est le top .
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Page 1 sur 1