CONCOURS Graph evil team
+5
MagicDarkLight
Jaizen
S.Yuuki
Skyz
Miyuki
9 participants
~Evil Team~ :: Général :: Concours
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
CONCOURS Graph evil team
Rappel du premier message :
Oyé Oyé braves gens !
Comme c'est bientôt Halloween, la Evil Team organise un petit concours "graph" sympathique, histoire de relancer son activité et celle du graphisme en général !
Pour participer, il vous faut juste faire une création sur le thème d'Halloween. Vous avez carte blanche pour ne pas brider votre créativité!
Une Bannière
on vous laisses le choix des dimensions qui vous semble le plu approprié à votre idée.
Vous serez juger sur la technique et l'originalité!
Il vous faut rendre avant le vendredi 30 octobre 20h !
Par MP sur la evil team ou à un des juges directement
Les juges
Comme c'est bientôt Halloween, la Evil Team organise un petit concours "graph" sympathique, histoire de relancer son activité et celle du graphisme en général !
Pour participer, il vous faut juste faire une création sur le thème d'Halloween. Vous avez carte blanche pour ne pas brider votre créativité!
Une Bannière
on vous laisses le choix des dimensions qui vous semble le plu approprié à votre idée.
Vous serez juger sur la technique et l'originalité!
Il vous faut rendre avant le vendredi 30 octobre 20h !
Par MP sur la evil team ou à un des juges directement
Les juges
Participants:
-MagicDarkLight ( rendu )
-Minasa ( rendu )
-Skyz
-LSD
-Nagi
-Ajisai
-Kimel' ( rendu )
-KurokoG ( rendu )
-Katsuki ( rendu )
-Kadenza
-MagicDarkLight ( rendu )
-Minasa ( rendu )
-Skyz
-LSD
-Nagi
-Ajisai
-Kimel' ( rendu )
-KurokoG ( rendu )
-Katsuki ( rendu )
-Kadenza
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
Re: CONCOURS Graph evil team
Faudra qu'on se contact sur skype pour évaluer !!
Miyuki- Evil Team
-
Yep t'inquiète ! J'avais dit à Saelya que avant le 30 je ferais une conversation Skype avec nous trois :3 !
Ok!! J'y pensais aussi mais étant donné que je connais pas Saelya.. C'est bien que tu t'en charge ! merci pr ton implication dans ce concours au fait
Miyuki- Evil Team
-
Coool ! T'arrives juste à temps XD
Miyuki- Evil Team
-
Miyuki a écrit:Ok!! J'y pensais aussi mais étant donné que je connais pas Saelya.. C'est bien que tu t'en charge ! merci pr ton implication dans ce concours au fait
De rien voyons ! :3
Puis ce n'est pas parce que je ne suis plus dans la team que je ne vous aiderais plus :3
c'est bien gentil ma petite demoiselle ^^
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
c'est dommage :/
Miyuki- Evil Team
-
Ouais en tout cas , des concours de graph comme ca , c'est a refaire plus souvent je trouve ^^
voir meme organiser des collab ou duel , ca pourrais etre pas mal.. enfin bon je vais arreté de flooder
voir meme organiser des collab ou duel , ca pourrais etre pas mal.. enfin bon je vais arreté de flooder
Invité- Invité
remarque avec les filles on s'est pas encore vu pour évaluer etc alors à la limite si tu as du temps aujourd'hui tu peux tjrs je pense !
Oui ça serait cool
Oui ça serait cool
Miyuki- Evil Team
-
Non tkt et ca serais pas respectueux en plus pour ceux qui ont fini dans les temps et tout , la prochaine fois qu'y a un concours comme ca par contre ca serai bien un newletters par e-mail /mp histoire d'avertir tout les membres meme les "absent" parce que voila ca faisait un moment que j'etais pas passé sur le fo' ,du coup j'ai été pris de cours pour le concours .
Invité- Invité
Vous aurez les résultats quand ? Pas pour vous presser juste que je les rates pas
KATSUKI- Eden Team
-
Date d'arrivé : 20/10/2015
Je pense que ce sera cette semaine, après je sais que ma femme fera ses notations cette après midi normalement pour les autres je ne sais point.
Il ne faut pas oublier qu'il y a la reprises des cours pour certains aussi =)
Il ne faut pas oublier qu'il y a la reprises des cours pour certains aussi =)
Chup'- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 14/07/2012
A oui totalement mais comme j'ai dit c'est pas pour presser loin de la, c'etait juste pour pas louper les resultat
KATSUKI- Eden Team
-
Date d'arrivé : 20/10/2015
bah je demanderai une date précise mais logiquement c'est dans les jours qui arrivent désoler de ne pas te donner plus d'information car pour le coup je ne fait pas partie du jury xD mais je donnerai la date ponctuel si je l'obtient.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
ça arrive bientôt
cette semaine c'est quasi sûr car Saelya à fini de noter, moi quasiment et j'imagine que Yuuki aussi !
cette semaine c'est quasi sûr car Saelya à fini de noter, moi quasiment et j'imagine que Yuuki aussi !
Miyuki- Evil Team
-
Désolé pour le retard Katsuki mais j'ai pas de news des autres :/
Miyuki- Evil Team
-
RESULTAT DU CONCOURS
Et notre gagnant est une gagnante en la personne de: MINASA
Bravo à elle !
Classement
Minasa 15/20
Commentaires du juryEt notre gagnant est une gagnante en la personne de: MINASA
Bravo à elle !
Classement
Minasa 15/20
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Miyuki:
- KATSUKI
Déjà bravo pour ta créa, t'es le seul à avoir misé sur du N&B !
Elle a un très jolie rendu!
Je trouve le bas ton render bien incrusté. J'aime bien le fond, il est travaillé brush, c4d...
c'est un style que j'aime ! Et la typo simple et efficace.
Mais j'aurais aimé que des endroits soient peints en rouge car
ça me donne l'impression qui manque un "truc" en bas à gauche !
Ou pr donner un côté plus "horreur sanglant".
note:17/20
KIMEL
Tu as voulu un côté féerique j'imagine mais là
je trouve le côté brumeux trop prononcé, ça fait un peu brouillon
Le render est pas très bien incrusté et trop petit par rapport à la typo
et à la grandeur de ta ban. D'ailleurs ton render pixélise et contrasté.
J'aime bien le mélange des couleurs surtout violet/jaune.
Dans l'ensemble, je la trouve jolie mais avec des améliorations
elle serait au top ! note:11/20
KUROKO
Fun ta créa surtout ton render ! Elle est bien remplie en tout cas
mais je la trouve simple niveau technique! J'aime bien les "couches"
devant ça incruste le render dans ta créa. La typo j'aime bien aussi !
Mais le stock multicolor en arrière plan, bof... ça s'harmonise pas
trop avec le reste même si ça rapelle la sucette.
note: 13/20
MDL
C'est une mini ban mais ça me gêne pas!
Je kiff bien le rendu vraiment: les couleurs, les petits élements comme le chat noir, les citrouilles...
Mais le machin noir flou, je vois que ça!!!
La typo sympa aussi ! Je vois pas trop quoi dire de plus...
Note:15/20
MINASA
J'adore ta créa!! C'est peut être pas la plus technique mais
j'adore les ressources utilisés et l'ambiance!
Je suis pas fan de la police de la typo par contre...
note:16/20
Katsuki
Minasa
MDL
Kuroko
Kimel
CDC: Minasa
- Saelya:
* Coup de coeur : Katsuki *
Classement
1. Katsuki
2. Kuroko
3. Minasa
4. MLD
5. Kimel
Commentaire final
Je sais que mes notations sont assez sévères mais ça correspond globalement à ce que je pense en jugeant chaque points séparément. Ça ne signifit pas que la créa est ratée ou moche, juste que les points notés sont importants, plus importants que le "feeling" global selon moi (juste moi !) - et quasiment impossibles à faire parfaitement biens ! -
Aussi, je trouve l'ambiance globale de la bannière de minasa meilleure que celle de kuroko, mais sur les petits détails technique je bute (je vais pas revenir sur mes commentaires pour chacun x))
J'esère n'avoir traumatisé personne ! Les créas sont toutes bien réalisées et merci à ceux qui ont participé de s'être donné pour ce concours
********************************************** KATSUKI *******************************************
Respect du thème 2/2
Ambiance 7.5/10
Harmonie des couleurs 2/3
Construction du fond 3/4
Organisation 2.5/3
Technique 5.5/8
Typo 2/3
Incrustation 3.5/5
Total 15/20
Commentaire :
Les plus :
- La typo est très bien faite, mais tout de même petite puor une créa de cette taille !
- Bonne incrustation et transition avec le fond (le petit effet négatif rend pas mal du tout !)
Les moins :
- Le render fait "flou" comparé au fond assez net , dommage !
- Peut être pas assez de rouge pour le coup x) C'est toujours bien de mixer une couleur avec du noir et blanc, mais si tu le fais faut en mettre un minimum XD
******************************************** KIMEL *********************************************
Respect du thème 2/2
Ambiance 5/10
Harmonie des couleurs 1.5/3
Construction du fond 2/4
Organisation 1.5/3
Technique 2.5/8
Typo 0.5/3
Incrustation 2/5
Total 9.5/20
Commentaire :
Les plus :
- Un render pas porté sur halloween mais tu as réussi à le fondre dans le thème
- Une ambiance global cohérente (les couleurs, le render et le textes sont tout à fait assortis !)
Les moins :
- Les couleurs rendent un peu "fade", même sur mon écran avec les couleurs saturées :/
- Le fond fait un peu vide puisqu'on ne voit que des lumières
- La saturation du visage est trop forte, ça pixelise et elle a un visage jaune °A°
- La typo je ne dirais rien '^'
******************************************** KUROKO *********************************************
Respect du thème 2/2
Ambiance 6/10
Construction du fond 2.5/4 (on le voit pas assez !)
Organisation 1.5/3 (réduire le render peut être ?)
Technique 5/8
Typo 1/3
Incrustation 4/5
Total 13/20
Commentaire :
Les plus :
- Le fond est bien travaillé, l'incrustation est bonne.
- Les couleurs sont globalement ternes mais aucune ne détache (hormis le orange de la typo !) donc "harmonieux"
Les moins :
- Pourquoi orange la typo ? °A° Ok c'est pour halloween mais ya pas de orange dans la créa !
- Le render est vraiment gros, on voit presque que lui x) Dommage vu que le fond semble bien réalisé !
******************************************* MDL **********************************************
Respect du thème 1/2
Ambiance 7/10
Harmonie des couleurs 2.5/3
Construction du fond 2/4 (on le voit pas vraiment )
Organisation 2.5/3
Technique 3/8
Typo 1/3
Incrustation 2/5
Total 11/20
Commentaire :
Les plus :
- L'ambiance générale est là, chaque élément est bien positionné et en accord avec le reste.
- Les couleurs vont parfaitement avec le thème !
Les moins :
- Un peu petit pour une bannière ! Dommage ça aurait rendu bien en plus grand aussi
- Le texte est bien placé mais blanc comme ça sans traitement, sur un fond avec des détails ça devient un peu difficile de le lire
- La ligne blanche derrière le render le détache du fond, du coup on voit pas vraiment d'incrustation
****************************************** MINASA ***********************************************
Respect du thème 2/2
Ambiance 6.5/10
Construction du fond 2.5/4
Organisation 2/3
Technique 4/8
Typo 1.5/3
Incrustation 2.5/5
Total 12.5/20
Commentaire :
Les plus :
- Les couleurs générales rendent une bonne ambiance (la couleur verte est pas mal mais juste dans le coin, dommage... Et puis le render, dommage que le noir soit resté aussi noir, il aurait fallut l'atténuer !)
- Le texte choisi correspond parfaitement avec le render !
Les moins :
- Le texte fait trop tassé et la typo ne correspond pas vraiment à l'ambiance du texte
- le fond fait vide comparé aux cotés (PNG détaillés) et plus froid (comparé au orange des cotés)
- Le render est vraiment trop noir u_u un ptit calque en superposition pour l'éclaircir un peu ! è_é
- S.Yuuki:
- • • • • • • • • • • • • • • • • • •
• •
• → Coup de coeur: Minasa ← •
• •
• • • • • • • • • • • • • • • • • •
• Classement
1 → Minasa
2 → Katsuki
3 → Kuroko
4 → Kimel
5 → Magique Dunoir Lumière
{ Pourquoi Kuroko avant Kimel ? Car j'ai une préférence pour le style de Kuroko sur cette création, car celle de Kimel à un soucis de pixelisation.}
▬ Commentaire de début ▬
Merci d'avoir participé au concours et désolé du retard niveau note ! #fuisloin
J'espère que mes notes ne vous facherons pas et mes commentaires aussi -maigrescommentaires- !
▬▬▬▬▬▬▬▬ KATSUKI ▬▬▬▬▬▬▬▬
Respect du thème 2/2 ←
Ambiance 5/10 ←
Technique 4/8 ←
Typo 2/3
Incrustation 2/5
• Total 11/20 •
J'aime beaucoup le render ! L'ambiance noir et blanc colle assez bien au thème d'halloween, je regrette juste que la typo soit aussi petite et qu'il n'y est pas plus de touche rouge et d'effets d'halloween dans le fond (arbre, araignée, oiseaux, ect)
▬▬▬▬▬▬▬▬ KIMEL ▬▬▬▬▬▬▬▬
Respect du thème 2/2 ←
Ambiance 4.5/10 ←
Technique 3.5/8 ←
Typo 1.5/3
Incrustation 2/5
• Total 10/20 •
Alors je comprends l'idée et l'ambiance dans ta création, mais les couleurs mon bloqué direct, le violet passe, mais mixé au jaune/marron je ne sais pas je trouve ça étrange, puis ça manque d'une pointe de noirceur ~ La typo était bien cherchée, mais trop grosse et un chouilla trop discrète. En suite le cadre casse un peu, le côté droit plus large que le gauche, je n'aurai vu qu'un simple cadre et non un cadre avec un effet création inversé et encrer dedans :/ Autre chose ! Tes ressources semblent pixelisés c'est dommage :/
▬▬▬▬▬▬▬▬ Magique Dunoir Lumière ▬▬▬▬▬▬▬▬
Respect du thème 1/2 ←
Ambiance 5/10 ←
Technique 1.5/8 ←
Typo 0.5/3
Incrustation 1/5
• Total 7.5/20 •
Alors monsieur qui joue à cache cache avec la lumière et le noir :v Le render est bien, mais c'est dommage si tu avais fait comme l'on avait demandée une bannière, l'ambiance à l'arrière aurait rendu encore mieux, car là le render prend tellement de place qu'on ne voit pas tellement le boulot par derrière ! Dommage pour la typo ! Elle est bien trouvée, mais simpliste ! et le cadre noir sur les côtés je l'aurai vu un chouilla plus petit :3
▬▬▬▬▬▬▬▬ MINASA ▬▬▬▬▬▬▬▬
Respect du thème 2/2 ←
Ambiance 8/10 ←
Technique 6.5/8 ←
Typo 2/3
Incrustation 4.5/5
• Total 16.5/20 •
Mon coup de coeur ! J'adore l'ambiance et le render ! Les stocks, l'ambiance, les couleurs pour moi ça ressemble à Halloween ! A part le cadre que je n'aime pas, le reste j'adore
▬▬▬▬▬▬▬▬ KUROKO ▬▬▬▬▬▬▬▬
Respect du thème 2/2 ←
Ambiance 4.5/10 ←
Technique 3.5/8 ←
Typo 2/3
Incrustation 1.5/5
• Total 10/20 •
Le render est vraiment sympa ! J'aime beaucoup ! Mais le fond est peut-être trop clair, un peu plus de violet, du noir et peut-être du orange aurait été dans l'ambiance ! J'apprécie la typo !
Merci à tous d'avoir participer !
Dernière édition par Miyuki le Jeu 12 Nov - 19:16, édité 1 fois
Miyuki- Evil Team
-
Eh bien bravo Minasa
Merci pour le concours c'était cool, dommage que j'aie fait n'imp' car j'avais pas remarqué qu'il fallait faire une bann avant d'avoir fini xD Et après je voulais plus trop recommencer
Merci pour le concours c'était cool, dommage que j'aie fait n'imp' car j'avais pas remarqué qu'il fallait faire une bann avant d'avoir fini xD Et après je voulais plus trop recommencer
MagicDarkLight- Sora To Kasai
Date d'arrivé : 10/01/2015
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3