Amv Broken inside
3 participants
Page 1 sur 1
Amv Broken inside
Quoi de mieux pour fêter son retour après 10 mois d'absence approximativement qu'en réalisant un amv sur un de mes animes préférés ?
Bah rien si ce n'est que j'ai vachement rouillé entre temps, donc soyez un minimum indulgent x)
Bref je vous laisse visionner tout ça
Bah rien si ce n'est que j'ai vachement rouillé entre temps, donc soyez un minimum indulgent x)
Bref je vous laisse visionner tout ça
Re: Amv Broken inside
c'est pas si mal pour quelqun de rouille, apres c'est loin d'etre tres bien. les passage calmes sont mieux gerer que les passage combat, que tu devrais essayer de plus dynamiser
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
Oui, essaye de mettre plus de synchro dans tes passages d'action
-L'Immortel-- Evil Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2014
J'ai regarder ton clip.
Je connaissait pas ton lvl avant mais ton clip a vraiment un manque de rythme pendant les moments action et aussi de fluidité.
Sinon l'ambiance au moment calme est assez bien gérer
les reprises sont assez difficile je connais bien j'ai l impression de reprendre chaque année mdr
mais cliper une vidéo en animation 3D ou un film est pour ma part plus facile qu'un animé .
Je connaissait pas ton lvl avant mais ton clip a vraiment un manque de rythme pendant les moments action et aussi de fluidité.
Sinon l'ambiance au moment calme est assez bien gérer
les reprises sont assez difficile je connais bien j'ai l impression de reprendre chaque année mdr
mais cliper une vidéo en animation 3D ou un film est pour ma part plus facile qu'un animé .
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Page 1 sur 1