Bankai - [Another AMV] - Possession
3 participants
Page 1 sur 1
Bankai - [Another AMV] - Possession
Bankai a écrit:
Hey, donc voici Possession !
Pour l'histoire c'est un clip que j'avais commencé il y a genre 8 mois, que j'ai abandonné et que j'ai repris d'un coup.
J'ai bien aimé monté le clip, j'ai voulu test un AMV à Story ( J’espère que vous comprendrez la story )
Je suis plutôt content du résultat, j’aime regarder mon clip, j'espère que vous allez appréciez
( Merci à Red pour la bannière )
Musique :
Mindless Self Indulgence - Straight To Video (The Birthday Massacre Remix)
Anime : Another
DDL : https://mega.co.nz/#!5EZlhZJS!00DqzJnUjyxyHinSdCxCTq8LmMOOI_2beRvUSzeoHXk
Re: Bankai - [Another AMV] - Possession
Salut.
Alors , je pense que ton clip à une bonne ambiance en plus ta fais une petite story du coup ça rend encore mieux . Je trouve que la musique passe super bien avec l'anime très bon choix , après y'a le coté "Flashback" qu'il me dérange un peu je trouve sa un peu con de mettre une scène qu'on à déjà vu alors oui c'est le but d'un flashback mais je veut dire ton AMV 2m27s on à pas forcément envie de revoir des scènes qu'on a vu y'a 23 secondes x) . Voilà voilà GG , hâte pour la suite !
Alors , je pense que ton clip à une bonne ambiance en plus ta fais une petite story du coup ça rend encore mieux . Je trouve que la musique passe super bien avec l'anime très bon choix , après y'a le coté "Flashback" qu'il me dérange un peu je trouve sa un peu con de mettre une scène qu'on à déjà vu alors oui c'est le but d'un flashback mais je veut dire ton AMV 2m27s on à pas forcément envie de revoir des scènes qu'on a vu y'a 23 secondes x) . Voilà voilà GG , hâte pour la suite !
Oh ShinobiBankai la nouvelle recrue de la Eden Team , félicitation du coup mais pourquoi un changement de team ?
Sinon ton clip ma fait repartir Un et quelques mois en arrière car cette musique était dans l'IC Soul's Team .
Pour parler de ton clip , je le trouve sympa , tes bases sont solides du coup ton clip est propre donc GG mec
Sinon ton clip ma fait repartir Un et quelques mois en arrière car cette musique était dans l'IC Soul's Team .
Pour parler de ton clip , je le trouve sympa , tes bases sont solides du coup ton clip est propre donc GG mec
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Nestia a écrit:Salut.
Le flash back c'est surtout car je manquais de scènes mdr, merci en tout cas ça fait plaisir !!
Jaizen a écrit:Oh ShinobiBankai la nouvelle recrue de la Eden Team , félicitation du coup mais pourquoi un changement de team ?
Car dans la IOT je trouvais pas ma place puis j'ai voulu tester Eden. Merci en tout cas . " Base solide " c'est un peu trop haha
Bah franchement tes bases sont carrément mieux maintenant . Bon courage en tout cas à la Eden ^^ c'est une bonne team , dommage pas aussi forte qu'a l'époque de sa création mais toujours de bon élément dedans.
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009