~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bankai - [Another AMV] - Possession

3 participants

Bankai - [Another AMV] - Possession Empty Bankai - [Another AMV] - Possession

Message par Bankai Lun 6 Juil - 21:40

Bankai a écrit: Bankai - [Another AMV] - Possession 1435799294-1435357502-bankai
Hey, donc voici Possession !
Pour l'histoire c'est un clip que j'avais commencé il y a genre 8 mois, que j'ai abandonné et que j'ai repris d'un coup.
J'ai bien aimé monté le clip, j'ai voulu test un AMV à Story ( J’espère que vous comprendrez la story )
Je suis plutôt content du résultat, j’aime regarder mon clip, j'espère que vous allez appréciez Wink
( Merci à Red pour la bannière )

Musique :
Mindless Self Indulgence - Straight To Video (The Birthday Massacre Remix)
Anime : Another

DDL : https://mega.co.nz/#!5EZlhZJS!00DqzJnUjyxyHinSdCxCTq8LmMOOI_2beRvUSzeoHXk

Bankai
Bankai
Membre du forum
Membre du forum

Date d'arrivé : 02/01/2015

https://www.youtube.com/channel/UCzKgv-D0EsR-dClrbJDN34w

Revenir en haut Aller en bas

Bankai - [Another AMV] - Possession Empty Re: Bankai - [Another AMV] - Possession

Message par Nestia Lun 13 Juil - 11:49

Salut.

Alors , je pense que ton clip à une bonne ambiance en plus ta fais une petite story du coup ça rend encore mieux . Je trouve que la musique passe super bien avec l'anime très bon choix , après y'a le coté "Flashback" qu'il me dérange un peu je trouve sa un peu con de mettre une scène qu'on à déjà vu alors oui c'est le but d'un flashback mais je veut dire ton AMV 2m27s on à pas forcément envie de revoir des scènes qu'on a vu y'a 23 secondes x) . Voilà voilà GG , hâte pour la suite !
Nestia
Nestia
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 13/12/2014

https://www.youtube.com/channel/UC1_zlUjiIwtNXbk49aUPdsQ

Bankai - [Another AMV] - Possession Empty Re: Bankai - [Another AMV] - Possession

Message par Jaizen Lun 13 Juil - 20:43

Oh ShinobiBankai la nouvelle recrue de la Eden Team , félicitation du coup mais pourquoi un changement de team ?

Sinon ton clip ma fait repartir Un et quelques mois en arrière car cette musique était dans l'IC Soul's Team .

Pour parler de ton clip , je le trouve sympa , tes bases sont solides du coup ton clip est propre donc GG mec Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Bankai Mar 14 Juil - 21:30

Nestia a écrit:Salut.

Alors , je pense que ton clip à une bonne ambiance en plus ta fais une petite story du coup ça rend encore mieux . Je trouve que la musique passe super bien avec l'anime très bon choix , après y'a le coté "Flashback" qu'il me dérange un peu je trouve sa un peu con de mettre une scène qu'on à déjà vu  alors oui c'est le but d'un flashback mais je veut dire ton AMV 2m27s on à pas forcément envie de revoir des scènes qu'on a vu y'a 23 secondes x) . Voilà voilà GG , hâte pour la suite !

Le flash back c'est surtout car je manquais de scènes mdr, merci en tout cas ça fait plaisir !!
Bankai
Bankai
Membre du forum
Membre du forum

Message par Bankai Mar 14 Juil - 21:31

Jaizen a écrit:Oh ShinobiBankai la nouvelle recrue de la Eden Team , félicitation du coup mais pourquoi un changement de team ?

Sinon ton clip ma fait repartir Un et quelques mois en arrière car cette musique était dans l'IC Soul's Team .

Pour parler de ton clip , je le trouve sympa , tes bases sont solides du coup ton clip est propre donc GG mec Wink

Car dans la IOT je trouvais pas ma place puis j'ai voulu tester Eden. Merci en tout cas . " Base solide " c'est un peu trop haha
Bankai
Bankai
Membre du forum
Membre du forum

Message par Jaizen Mar 14 Juil - 23:29

Bah franchement tes bases sont carrément mieux maintenant . Bon courage en tout cas à la Eden ^^ c'est une bonne team , dommage pas aussi forte qu'a l'époque de sa création mais toujours de bon élément dedans.
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Date d'arrivé : 05/05/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé