~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

amv "spirit of life" (japan expo 2009)

3 participants

Aller en bas

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Message par ginta Lun 8 Mar - 16:29

J'ai encore jamais montré de créa de ma part ici (donc je vous mettrai les 3 dernieres)
Voila celle dont je suis le plus fiere malgré ses défaut car c'est l'amv qui me représente le mieux, celui la il sorti de mes tripes lol (non c'est pas une boucherie, ce sera le suivant un peu plus gore lol)

Les animés: air tv,ef tales of memory,spirit l'étalon des plaines,kanon 2006,la planete aux trésor,byousoku 5 centimeter et fruit basket pour la fin ^^

La musique: "il vit en toi" tiré de la comedie musicale le roi lion.
Et a la fin (bonus dedicace) c du linkin park avec "valentine's day"




https://www.dailymotion.com/user/180189j/video/x90s04_amv-mix-il-vit-en-toi_creation
ginta
ginta
Seirei Team
Seirei Team

Messages : 33
Date d'arrivé : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Message par Jaizen Lun 8 Mar - 19:24

Ha je l'avais déjà vue celui la bas pour ma part elle est super tous en douceur et délicatesse par contre je voulais savoir si c'était compliquer de faire la sorte d'incrustation ( quand on rentre dans l'œil pour aller dans un autre plan )
Sinon bravo XD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Message par yufa Lun 8 Mar - 19:35

waouh ! j'adore , époustouflant, les effets sont bien utilisés pour servir le clip on à le temps de profiter des images tout en ayant respecter la synchro et le rythme de la zik, je suis fan, bravo amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Herz
yufa
yufa
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 1409
Date d'arrivé : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : VocaloidPub

http://vocaloidpub.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Message par ginta Lun 8 Mar - 22:43

Non c'est pas compliqué je t'expliquerais sa quand j'aurai un peu de temp par mp ^^

Sinn merci merci Smile
ginta
ginta
Seirei Team
Seirei Team

Messages : 33
Date d'arrivé : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Message par Jaizen Mar 9 Mar - 17:14

Ya pas de souci ont aient content de te donner notre avis et merci a toi XD
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

amv "spirit of life"  (japan expo 2009) Empty Re: amv "spirit of life" (japan expo 2009)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum