~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Memories of the past

4 participants

Aller en bas

Memories of the past Empty Memories of the past

Message par Invité Jeu 28 Avr - 19:42

Yop , voici un new amv, une grande premiere pour moi , parce que j ai fait dans le sentimentale avec storyline , autemps dire que ca me change des amv baston que j avais l'habitude de faire .
Donc voila le montage est pas super, donc soyez indulgent dans vos com >< j ai pas l habitude de se genre d amv


Memories of the past 110428045603131830

Memories of the past
Anime: uragiri wa boku no namae o shitteiru
Musique: Unfamiliar -the birthday massacre
Log: wmm et VD
Genre: Sentimale , baston, shonen ai

Storyline :

Yuki élève rejeter des autres et amnésique, mene une vie difficile , il fait toujours des reve bizarre et a des pouvoir qu il ne comprend pas . Un jours alors qu il tente de sauver ce qu il croit etre un de ses camarade de classe, il fait la connaissance de Luka un démons . Cette rencontre va boulverser sa vie , car des vision vont le hanter et des duras (demons) vont l'attaquer. Luka serra la pour le sauver, mais ils va aussi faire connaissance avec une personne qui lui dit qu il peut lui en dire plus sur ces visions qu il le tourmente . malgrer l'opposition de luka , yuki decide d'y aller , pour pouvoir en apprendre plus sur ses pouvoirs et son passer mais aussi pour en apprendre plus sur la personne dont il se sent extremement proche , c est a dire Luka .

petit spoil en plus :


Voila j en dit pas plus , ma storyline s' mais juste que ca ne correspond pas avec l anime , enfin je veut dire par la que c est pas la storyline de l anime Smile

ps: desoler de la qualiter VD et daily ont bousiller ma qualiter, pourtant c etait des source HD ><




Dernière édition par NANA le Jeu 28 Avr - 20:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Riku Jeu 28 Avr - 20:06

tu as oublier le lien daily :p

mais je l'ai vu Very Happy
et franchement, je crois presque pouvoir dire que c'est sans doute, l'un des ou le meilleurs AMV que j'ai vu de toi, c'est vrai que ca te change mais c'est réussi Wink

bon, a part l'effet à 30sec que je trouve moche et je pense même inutile :p bah j'ai pas grand chose d'autre a dire ^^
ah si j'ai aussi vu quelques fois un logo pas très voyant, mais pense quand même a le couper directement le prochain coup ;p

après si tu as un lien téléchargeable, je suis pas contre, je pourrai certainement te faire un CR plus avancé ;p

en attendant, bravo Wink


Dernière édition par Riku le Jeu 28 Avr - 20:09, édité 1 fois
Riku
Riku

Memories of the past 1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par vellina Jeu 28 Avr - 20:08

je lis, je lis, je lis .. et j'arrive à la fin de ton com ... pas de lien vers ta vidéo xDDD je repasserais MDR
vellina
vellina
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 765
Date d'arrivé : 18/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:29

Desole velli c est du copier coller de la RT et j ai pas du allez jusqu au bout xD

Voila j ai rajouter la video Smile

Merci riku Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par vellina Jeu 28 Avr - 21:54

c'est pas grave xD ça arrive surtout quand on fait une description aussi complète que la tienne >_<

alors je commence par les points négatifs même si dans l'ensemble j'ai bien aimé ton montage!
- l'effet sépia est une bonne idée mais là je trouve qu'il rend pas. ça ne donne pas de belles couleurs à l'image, je pense qu'un simple effet noir et blanc aurait suffit (comme tu l'as fait d'ailleurs ^^") ou alors effet noir et blanc + l'effet qui assombrit l'image (je me souviens plu du nom -_-' désolé) mais l'alliance des deux est une idée si tu veux par ex évoquer des souvenirs encore plus lointain (c'est juste une idée hein XD)

- ensuite (et en fait ça concerne encore les effets -_-') c'est l'effet qui pixelise que je trouve pas beau =/ quelque soit le montage c'est pas un effet qui rend sauf si tu es vraiment dans le coté "kitch" mais ici c'est pas le cas.

après le reste je le trouve bien géré, le rythme est respecté et je trouve ton choix musical parfait *o* ça créer une ambiance qui est en parfait accord avec les images et on est donc facilement emporté dans ton montage !!
et je trouve la qualité vidéo vraiment bien: agréable à regarder du coup *_*
en tout cas continue comme ça !! et votre logo de début est aussi bien fait =)

PS:
Spoiler:
vellina
vellina
Membre du forum
Membre du forum

Féminin

Messages : 765
Date d'arrivé : 18/03/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Jeu 28 Avr - 22:51

Merci velli de ton commentaire, j essairai l effet dont tu me parle la prochaine fois Wink

Et ps:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Jaizen Jeu 28 Avr - 23:01

Dsl miss je peut pas voir ton amv pas assez de débit et encore moins si c sur Daily je blok a 4 sec donc est ce que tu aurai un lien YT ?

a la prochaine
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Jeu 28 Avr - 23:09

Oui mais sur YT il ont massacrée la video la sur daily ca passer >< mais YT la qualiter est a chier .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Riku Jeu 28 Avr - 23:41

met nous un lien téléchargeable si tu veut bien Surprised
Riku
Riku

Memories of the past 1394232185-blue-button

Masculin

Messages : 13548
Date d'arrivé : 26/12/2009
Age : 34
Localisation : In your nightmare!

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Ven 29 Avr - 1:17

Ouais oki Smile je mettrais un lien dl demain , la je peut pas suis pas chez moi .

Bonne nuit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Jaizen Ven 29 Avr - 16:02

Bon j'ai put voir ton amv miss.

Alors d'un point de vue global ton amv est vraiment accrocheur , j'aime bien .


les petits défauts que j'ai put constater est le changement de synchro que je t'avais déjà parler des fois on arrive pas a savoir qu'elle instru tu suis et comme les changements sont nombreux sa donne l impression de hasard. certain défaut pas très esthétique comme la pixelisation , par contre le sepia ma pas trop déranger dans ton amv mais je préfère aussi le noir et blanc .

Sinon le rythme est bien suivie et la music choisie vas bien avec l'ambiance de l'anime et ce que tu as voulue en sortir .

et les petits défauts que je t'avais dit auparavant n'y sont plus .
voila je vais pas répéter les pti détail des autres je suis pas un mouton :p

pour Conclure bonne amv avec des défauts mineurs donc encouragent miss faut en faire plus des comme ca Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Ven 29 Avr - 16:17

Merci de ton com Smile
Ouais la synchro , jt en avais deja parler Wink j aime pas rester sur le meme ryhtme moi sinon c est chiant a clipper alors la j ai fait triple synchro XD petit son, gros son et paroles :p

Apres bon c est ma maniere de clipper et je changerai pas , meme si certain dise que ca ma synchro est "hasardeuse" ,mais bon c est mon style geek

En tout cas cool si vous avez aimer mon amv , pr un premiere je peut donc penser que c est reussi , et donc oui je vais en faire plein de se genre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Mer 11 Mai - 11:54

Tu sais déjà ce que j'en pense mon ange , j'adore .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par takayanagi Dim 12 Juin - 13:35

Salut moi je le trouve super entrainant Smile

Je te souhaite une bonne continuation dans cette voie qui est super Razz
takayanagi
takayanagi
ADMIN

Masculin

Messages : 454
Date d'arrivé : 29/04/2009
Age : 35
Localisation : val d'oise

https://evil-team.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Invité Lun 13 Juin - 21:55

Lol merci taka Memories of the past 464400

et moi jte souhaite une bonne reprise d'amv Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Memories of the past Empty Re: Memories of the past

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum