~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[ETO] - Feel Alive -

+2
Jaizen
E.T.O.
6 participants

Aller en bas

 [ETO] - Feel Alive - - Page 1 Empty [ETO] - Feel Alive -

Message par E.T.O. Mar 11 Aoû - 17:43

Rappel du premier message :

 [ETO] - Feel Alive - - Page 1 Banniy10
Merci au poto AileStorm


Yo les gars, donc voila mon Second Full, un petit clip Various ! J'avais envie d'essayer d'en faire un, histoire de tester ce style que personnellement j'adore !
J'avais vraiment envie de faire un clip posey en mode vacance, le soleil , les meufs, le sport ect et au final j'ai bien kiffé faire ce clip.
Bon après j'ai vraiment pas passer beaucoup de temps dessus, le plus long c'est de trouver des scènes dans 50 000 OP après pour le reste
j'en dirais pas plus mis à part que je ne pense pas re-faire un clip dans ce style car un seul suffit, je l'ai fait et maintenant je passe au suivant !
Donc voila je n'ai rien de plus à rajouter mis à part que niveau #Fragilité je pense qu'on est pas mal :flower:

Anime : Various
Music : Krewella - Alive (Pegboard Nerds Remix)
Streaming :
E.T.O.
E.T.O.
Membre du forum
Membre du forum

Messages : 16
Date d'arrivé : 06/07/2015

Revenir en haut Aller en bas


 [ETO] - Feel Alive - - Page 1 Empty Re: [ETO] - Feel Alive -

Message par Lifestream Ven 21 Aoû - 13:57

Vraiment sympa à regarder ! J'ai particulièrement aimé le début, c'est un peu redescendu pour moi quand ça passait en mode concert (trop vu je pense) mais après c'est revenu, très fluide et agréable. J'aime beaucoup ce style donc impec ^^
Lifestream
Lifestream
Seirei Team
Seirei Team

Féminin

Messages : 4597
Date d'arrivé : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum