~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

3 participants

Aller en bas

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Empty [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

Message par Яise Lun 2 Mar - 16:50

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Compos10

"C'est parce que nul ne sert de penser logique lorsque notre propre existence n'en est que paradoxal" R

Song: Singing Bridges - We all fall
        Arcade Fire - My body is a cage

Animes : Angel Beats , Ao no exorcist, Bakemonogatari, Berserk, Blac Lagoon, Cowboy Bepop, Deadman Wonderland ,Death Note, Fate Zero, Psycho Pass, Full Metal alchemist:Brotherhood , Hajimne No Ippo, High School Of the dead, Hunter x Hunter, Ino x Boku SS, K-Project, Kyoukai no Kanata
Naruto Shippuden , Needless, One piece, Persona 4 The Animation, Shakugan No Shana, Shingeki No Kyojin, Steins gate
,Sword Art Online, Terror in Resonnance, The unlimited, To Aru Majutsu, Tokyo Ghoul

Editor: Rise

Яise
Яise
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 34
Date d'arrivé : 02/03/2015

https://www.youtube.com/user/RiseAMV

Revenir en haut Aller en bas

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Empty Re: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

Message par Jaizen Lun 2 Mar - 18:40

Sympa ton IC mec , c'est le  1er drama que je regarde en ce qui concerne l'ic Soul's Team .

Il y a de jolie chose dans ton clip , tu suis bien le rythme de la zik , ta composition est bien gérer, par contre je trouve que par moment tu a trop accélérer tes scènes par moment alors que la zik est calme . Puis certain effet sont pas terrible comme celui ou sa fait une sorte d'ondulation ( vague ) de la scène, pas top ainsi que les répétitions inverser de la même images des fois je trouve sa moyen .

A part ça ton clip est agréable à mater pour le coup et c'est un bon clip IC . Bon courage en tout cas pour ton classement solo et Team Wink
Au prochain en tout cas .
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Empty Re: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

Message par Яise Lun 2 Mar - 18:59

merci Very Happy
Яise
Яise
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 34
Date d'arrivé : 02/03/2015

https://www.youtube.com/user/RiseAMV

Revenir en haut Aller en bas

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Empty Re: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

Message par -L'Immortel- Sam 7 Mar - 16:56

Du très bon lvl pour ce clip, c'est très travaillé et très rechercher, ça se voit.
Un très bon clip pour moi, j'adore la musique et le montage est super. Bravo, j'espère que tu seras bien classé tu le mérite !
-L'Immortel-
-L'Immortel-
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 152
Date d'arrivé : 18/05/2014
Localisation : In Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Empty Re: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

Message par Яise Dim 8 Mar - 18:47

merci! j’espère aussi Smile
Яise
Яise
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 34
Date d'arrivé : 02/03/2015

https://www.youtube.com/user/RiseAMV

Revenir en haut Aller en bas

[Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI] Empty Re: [Drama][Rise] - [Prophecy's Antimatter] [IC ST XI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum