[Sagiki] Q
5 participants
Page 1 sur 1
[Sagiki] Q
Merci Hitsu !
Yo tout le monde !
Alors enfin je poste "Q" sur les forums.
Clip fait pour la Japan Expo Expo 2014 mais qui n'a pas été pris en compte malheureusement.
Je tient à dire merci au gars qui on suivie mon projet , qui ont commenté et tout le reste.
Le clip en lui même est pas ouf, mais c'était cool de le faire !
Alors je vais faire un bon sur l'histoire car la majorité ne l'on pas compris et c'est problématique xD.
- Story:
- (Avant de commencez autant vous dire que les colo bleu dans le clip représente la paix et inversement le rouge, le mal ou le combat).
00:00 - 00:20 : Le monde est en paix, tout le monde se porte bien jusuq'a l'arrivée d'une sorte de météorite qui détruit tout sur son passage.
00:20 - 00:38 : Suite à l'arrivée de la météorite, des espèces de "monstre" ou "ange" si vous voulez, détruisent tout sur leur passage.
00:38 - 01:00 : Le reste du monde est toujours en paix, jusqu’à la propagation de la nouvelle, donc préparation pour le combat.
01:00 - 01:23 : LE COMBAT, FIGHT PARTOUT, DESTRUCTION PARTOUT, FLAMME PARTOUT, etc....
01:23 - 01:42 : Les dégâts, les souvenir de paix, les déception, les info diffusé partout, mais les humains veulent toujours en découdre !
01:42 - 02:02 : LE COMBAT FINAL.
02:02 - 02:09 : Les humains ce rappel de la destruction qui on causées tout leur malheurs.
02:09 - 02:23 (Fin) : Ils n'ont rien pu faire, les ennemis était trop fort, les dégâts sont nombreux !
- Info:
Musique : Q - Kiryu (Cytus)
https://www.youtube.com/watch?v=RdFTSowkocs
Cytus | Site officiel (Jeu sur mobile du style Osu) : http://www.rayark.com/g/cytus/
Anime : Various (y'a la liste en entier dans l'outro si vous voulez)
Lien de téléchargement : https://mega.co.nz/#!GEQCwYDL!5dcPoYpFWBOWswhFWa6ONEbCG_lDPWF5ClvomsjWge8
Streaming :
Voila voila.
Re: [Sagiki] Q
Cette story de fou XD
J'ai compris la ligne conductrice de ta story c'est déjà ça, mais tu pourrais rebosser ça sur une autre musique, car ta story est quand même bien chercher x)
D'ailleurs, Q me rappelle vachement Evangelion xD
Tu sais déjà mon avis sur ton clip :3
J'ai compris la ligne conductrice de ta story c'est déjà ça, mais tu pourrais rebosser ça sur une autre musique, car ta story est quand même bien chercher x)
Tu sais déjà mon avis sur ton clip :3
S.Yuuki a écrit:
Ah ouais on me la déjà dit ça, pourtant j'ai jamais vu cette anime, pas fait exprès mdrr
Merci encore
sympa ton clip mec ^^ c'est dommage que tu ne sois pas sélectionner j'espère voir de beau clip samedi pour le coup car 2 bon clip qui sont pas sélectionner alors que le lvl est bien.
j'espère également que tu serra au classement l'année prochaine
j'espère également que tu serra au classement l'année prochaine
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
franchement ton idée est pas mal du tous même si sa suis la logique et l histoire de pas mal animé mais tu aurai fait ce clip en cross Over , le mec tu aurai été classée les doigts dans chaque nez des juges
Jaizen- Evil Team
-
Jaizen a écrit:franchement ton idée est pas mal du tous même si sa suis la logique et l histoire de pas mal animé mais tu aurai fait ce clip en cross Over
Bigalaxy- Eden Team
-
Date d'arrivé : 02/01/2014
c'est presque pareil au niveau de l histoire mais dans le clip de shadox c'est carrément un dieu qui veut détruire la terre , un peut comme le clip d agressor avec l 'ange qui crée la terre et qui la détruit en voyant que l humanité ce font la guerre etc
mais son clip est bien d'ailleurs faut que je trouve l animé avec la fille à lunette mais je trouve pas de lien qui pourrai allez vite.
mais son clip est bien d'ailleurs faut que je trouve l animé avec la fille à lunette mais je trouve pas de lien qui pourrai allez vite.
Jaizen- Evil Team
-
Tu veux parler de diebuster.
Bigalaxy- Eden Team
-
Date d'arrivé : 02/01/2014
yes ma gueule
mais sur nyattorrent je sais pas si c bien ce que j'ai trouver
mais sur nyattorrent je sais pas si c bien ce que j'ai trouver
Jaizen- Evil Team
-
Ah y'a des bonnes choses en effet! l'histoire est en effet peut être mené maladroitement, mais franchement ton clip me plait, une agréable surprise de ta part, je pense que coté défaut, bcp on su te dire mieux que moi ce qui va ou non, donc je passe mon tour, je me suis vraiment trop émoussé de ce côté là >< faut vraiment que je me remette plus dans le bain! ><
en tout cas, bon courage pour la suite, et j'en redemande, impressionne moi encore plus
en tout cas, bon courage pour la suite, et j'en redemande, impressionne moi encore plus
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
Bigalaxy a écrit:Jaizen a écrit:franchement ton idée est pas mal du tous même si sa suis la logique et l histoire de pas mal animé mais tu aurai fait ce clip en cross Over
The clip maggle !
Merci Jason 2 xD, merci Riku ton comm ma fait plaisir !
Et stopper les pubs avec des clips bien cool mdrr, mon clip va rouiller sinon
Et stopper les pubs avec des clips bien cool mdrr, mon clip va rouiller sinon
Page 1 sur 1