~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

5 participants

Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par cmoididi Dim 16 Fév - 23:50

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Ban_lvlvup_by_cmoididi-d76rbdu

le doigt

Anime : Nichijou
Musique : let's bang - shaka ponk

Commentaire :

Voila mon lvlup fait avec irany, un vrais parcours du combattant. En gros en septembre, je voulais clip fun various et j'ai chercher des zik fun, j'ai fini par trouver irany qui me passe la zik "90 dollar" je sais pu quoi, j'ai commencer à la clip , le montage etais cool mais il voyais un type d'anime spécial que j'ai pas l'habitude de voir et de clip encore moin donc j'ai vite drop. Il ma donc passé la zik let's bang et j'ai commencer a derush pas mal d'anime mais j'ai fini le derush de nichijou en 1er puis j'ai commencer le duo avec darkness donc j'suis passé au derush d'anime action pour le tgs tousa donc j'ai mis le derush fun de coter. Puis fin du tgs, annonce du lvlup et j'vais demander a irany qui etais obligé d'accepter parce que j'suis un BG. Et la il me dit "clip qu'un anime" et j'avais derush nichijou donc j'ai dit "izi full nichi".
Voila je commence a clip et c'est vite devenue une commande d'irany ce clip parce qu'en gros j'avais pas compris la zik et le concept de personnalisation. Donc je me suis mis dans l'optique du mec qui réalise une commande et j'ai fait tout comme irany voulais que ce soit en gros (dans la mesure ou j'etais pas avec lui irl donc voila c'est une pale retranscription de sont idée du clip) .

Donc j'ai recommencer une bonnes dizaine de fois, 20 versions au total en gros et mille et une compo XDD Même si y en a peut j'ai fait plein de version. C'etais tres instructif, j'aurais meme voulut qu'irany me face plus recommencer sur la fin, avec le report de dead line et le fait que j'ai fini le clip une semaine avant l'ancienne dead line mais j'comprend c'est lui qui a cracké avant moi XDD J'etais trop la genre "vas y dit moi putain, dit moi de recommencer !!". Voila le fun c'pas bon pour lvlup de ouf en tout cas , irany me la bien fait comprendre.

Donc cimer à Irany des vrais heures d'explication, des vrais schémas de compo , dommage qu'on est pas fait de conv audio j'y est pas pensé.
Cimer au autres, c'est cadeau ça.
Je sais pas si j'oublie des truc.

cmoididi
cmoididi
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 67
Date d'arrivé : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par S.Yuuki Lun 17 Fév - 1:46

La bannière est tout aussi epic que le clip mdr
S.Yuuki
S.Yuuki
Eria team
Eria team

Féminin

Messages : 1244
Date d'arrivé : 21/07/2012
Localisation : France

https://www.facebook.com/SxYuuki

Revenir en haut Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par Liahz Lun 17 Fév - 16:26

Pas mal, on voit que t'avais un bon pro
Liahz
Liahz
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 169
Date d'arrivé : 29/08/2013
Age : 27
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par Jaizen Lun 17 Fév - 16:48

purée vers la fin j'ai eu du mal avec ton clip déjà que la zik ma rendu ouf plus le style que je regarde peut omg j'ai la migraine lol

sinon GJ pour ton lvl up Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par cmoididi Mar 18 Fév - 18:55

XDD Merci, des vrais ban posay
cmoididi
cmoididi
Eden Team
Eden Team

Masculin

Messages : 67
Date d'arrivé : 25/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par Kuta Mer 19 Fév - 13:25

Poseyy le clip Wink

Kuta
Kuta
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 3163
Date d'arrivé : 27/03/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang Empty Re: [Cmoididi-Irany][lvlup2014] BangBangBang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum