[IT] The Void
5 participants
Page 1 sur 1
[IT] The Void
Yo!
Aujourd'hui on vous présente (st4rm et moi) une collab faite pour l'iC Collab Clash de la Nero Team!
Une collab qui a été assez dur à géré.
Nous avons terminé cette collab en 48H alors que nous avions 72h pour terminez cette iC.
Pour un premier iC de ma part, je suis assez content, alors donnez nous de bonne critique
Animé : Bleach, Naruto et SH, Gurren Laggan, Histoire D'imposture, Fairy Tail....
Music : Nine Lashes - The Void
Lien Dll: http://www.sendspace.com/file/cvdwct
Streming :
Voila
Aujourd'hui on vous présente (st4rm et moi) une collab faite pour l'iC Collab Clash de la Nero Team!
Une collab qui a été assez dur à géré.
Nous avons terminé cette collab en 48H alors que nous avions 72h pour terminez cette iC.
Pour un premier iC de ma part, je suis assez content, alors donnez nous de bonne critique
Animé : Bleach, Naruto et SH, Gurren Laggan, Histoire D'imposture, Fairy Tail....
Music : Nine Lashes - The Void
Lien Dll: http://www.sendspace.com/file/cvdwct
Streming :
Voila
Re: [IT] The Void
Au début, les typos sur les banderoles sont pas top :/ Fin surtout les couleurs enfaite . C'est fort sympa, mais a un moment on a pleins d'anime qui arrive puis d'un coup on tombe sur des scènes du même anime qui dur longtemps, je trouve que ça casse un peu l'enchainement D: J'ai l'impression qu'il y en a un qui a voulut faire un peu dans la story + action et l'autre carrément action. Je trouve ça un peu dommage, mais ça ce laisse regarder et c'est sympa .
Yooh , Tu connais déjà mon aviis ..
SANRUKE- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 12/08/2013
je valide sur la couleur des typo je serai rester sur le noir rouge bleu un peut près.
Sinon pour un IC c'est pas mal il y as du rythme des transitions et tous.
bravo à vous, votre IC est beaucoup plus réussie que celui que j'avais fait avec Riku .
Sinon pour un IC c'est pas mal il y as du rythme des transitions et tous.
bravo à vous, votre IC est beaucoup plus réussie que celui que j'avais fait avec Riku .
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Page 1 sur 1