galerie Saru'
+7
Liahz
Haru
Kuta
Riku
Lifestream
Miyuki
Jaizen
11 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
galerie Saru'
Rappel du premier message :
Nouvelle vie, nouveau depart , nouveau pseudo breff , nouvelle galerie ^^
Toujours avec gimp
Toujours avec gimp
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: galerie Saru'
il as pas de souci
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Yop , y'a longtemps que j'avais pas graph .... je me remet donc doucement dans le bain ...
J'ai jamais été vraiment douée tfacon hein..m'enfin j'essaie de faire de mon mieux , et me changer les idées aussi donc voila c est pas top mais soyez clement j ai pas graph depuis un moment .
Tjrs avec Gimp
J'ai jamais été vraiment douée tfacon hein..m'enfin j'essaie de faire de mon mieux , et me changer les idées aussi donc voila c est pas top mais soyez clement j ai pas graph depuis un moment .
Tjrs avec Gimp
Invité- Invité
on dirai une barbie ta signature ^^
attention VI est dans la place sa fait tellement longtemps que j'ai pas rejouer à ce jeux.
Sinon cava tu as encore de bon reste car tes création sont sympa ( bon retours sur gimp miss )
attention VI est dans la place sa fait tellement longtemps que j'ai pas rejouer à ce jeux.
Sinon cava tu as encore de bon reste car tes création sont sympa ( bon retours sur gimp miss )
Jaizen- Evil Team
-
ha moi je continue de geeker de temps en temps avec mon homme =) .. et ma cousine et son homme lol ... famille de geek >< mdr
Merci d'avoir pris la peine de passer mettre un com ^^ dire que j'ai encore de bon reste c'est exagerée vu que j'ai jamais été vraiment douée hein dison que je me debrouille mais bon je graph avant tout pr me faire plaisir . ca me detend ^^
Merci d'avoir pris la peine de passer mettre un com ^^ dire que j'ai encore de bon reste c'est exagerée vu que j'ai jamais été vraiment douée hein dison que je me debrouille mais bon je graph avant tout pr me faire plaisir . ca me detend ^^
Invité- Invité
non cava tu avec quand un bon lvl sur gimp c'est quand même mieux que ce débrouiller abuse pas .
Tu as fait des créations que je trouvais vraiment très jolies ( après c'est en fonction des gouts de l'inspiration )
bah tu as bien raison faut ce faire plaisir ma grande sinon sa sert à rien ^^
Tu as fait des créations que je trouvais vraiment très jolies ( après c'est en fonction des gouts de l'inspiration )
bah tu as bien raison faut ce faire plaisir ma grande sinon sa sert à rien ^^
Jaizen- Evil Team
-
J'aime beaucoup aussi
Miyuki- Evil Team
-
Date d'arrivé : 06/05/2010
la classe c'est pour l anniversaire de qui ?
Jaizen- Evil Team
-
C'pour l'anniversaire d'un humain voyons ! S'que tu peux être bête parfoisJaizen a écrit:la classe c'est pour l anniversaire de qui ?
sympa même si je ne connais pas le render mais une préférence pour la précédente xD
Jaizen- Evil Team
-
Merci ^^
et le fait que ca soit vide le fond , je trouve pas vu que ca colle avec le theme que j'ai voulu imaginer ... enfin bon dans ma tete quoi ^^ apres chaque personne na pas la meme perception ; mais je prend en compte ton com et rajouterai des truc la prochaine fois
et le fait que ca soit vide le fond , je trouve pas vu que ca colle avec le theme que j'ai voulu imaginer ... enfin bon dans ma tete quoi ^^ apres chaque personne na pas la meme perception ; mais je prend en compte ton com et rajouterai des truc la prochaine fois
Invité- Invité
Un très bon ensemble la signa anniversaire, par contre la dernière est surement un bon essai de chose mais ca n'a pas marché, pour ce qui est de celles d'avant, j'aime bien la VI est celle pour anais est plutot simple mais cool
bref, je retiens surtout la signa anniv, qui fais parti de tes signa les plus abouti (a mes yeux), bravo
bref, je retiens surtout la signa anniv, qui fais parti de tes signa les plus abouti (a mes yeux), bravo
Riku-
Date d'arrivé : 26/12/2009
c'est pas mal pour un début sous toshop miss gj
Jaizen- Evil Team
-
Bon début miss
Kuta- Membre du forum
-
Date d'arrivé : 27/03/2010
le 1er je kiss pas mal
Jaizen- Evil Team
-
bah moi je m'habitue pas du tous à photoshop mdr
c'est mignon même si je suis pas super fan de la gamme de couleur
c'est mignon même si je suis pas super fan de la gamme de couleur
Jaizen- Evil Team
-
Accroche toi mon p'tit !Jaizen a écrit:bah moi je m'habitue pas du tous à photoshop mdr
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14