NxS - Walking A Channel
3 participants
Page 1 sur 1
NxS - Walking A Channel
bonjour tout le monde voila mon amv pour Online Contest 2.0 ^^
Title : Walking A Channel
Anime : A-Channel
Music : Nightcore - Walking With Strangers
Author : NxS
Title : Walking A Channel
Anime : A-Channel
Music : Nightcore - Walking With Strangers
Author : NxS
nxs- Red Sun Team
-
Date d'arrivé : 18/05/2010
Re: NxS - Walking A Channel
bah sympa quand meme ton clip ^^ en tous cas bravo pour l'originaiter car la zik est trop kiffante et délirante et l'anime je le connaissait pas du tous
Sinon il y as encore des défauts mais ta essayer de faire un clip fun je trouve que tu tes bien débrouiller après ton clip manque d'enrichissement niveau technique car pour à des moments comme celui de la porte en roto c'est styler il aurai fallue faire plus de chose comme ça et donner un peut de rythme quand l'occasion sent présentait mais j'ai apprécier ton clip quand ^^ mais sur un clip de ce genre c'est la fluiditer qui prime donc la prochaine fois faire des roto transi et plus de transi dans l'oeil ou autre détail qui pourrai t'aider et sa serra un clip de bonne qualiter
en tous cas c encouragent bon courage pour la suite l'ami .
Sinon il y as encore des défauts mais ta essayer de faire un clip fun je trouve que tu tes bien débrouiller après ton clip manque d'enrichissement niveau technique car pour à des moments comme celui de la porte en roto c'est styler il aurai fallue faire plus de chose comme ça et donner un peut de rythme quand l'occasion sent présentait mais j'ai apprécier ton clip quand ^^ mais sur un clip de ce genre c'est la fluiditer qui prime donc la prochaine fois faire des roto transi et plus de transi dans l'oeil ou autre détail qui pourrai t'aider et sa serra un clip de bonne qualiter
en tous cas c encouragent bon courage pour la suite l'ami .
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Page 1 sur 1