「HARU GRAPH」
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
「HARU GRAPH」
Rappel du premier message :
▄▄ > HARU GRAPH'▄▄
Biiijour ! Aujourd'hui je poste ma galerie de graphs (Bon, elle est encore petite -O- Comme je l'avais dis dans ma présentation je ne graph pas depuis beaucoup beaucoup de temps) mais je pense qu'elle va vite grandir, car depuis que j'ai commencer, je m'en passes pluus.. A part quand mon inspiration est en panne *^* J'vais pas tout poster, mais juste celles que je préfère et je mettrai les nouvelles au fur et a mesure !
· . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .· . · . · . · . · . · . · . · . · · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .· . · . · . · . · . · · . · . · . · . · . · . · . · . · . · . · .· . · . · . · . · . · . · . · . ·

▄▄ > HARU GRAPH'▄▄
Biiijour ! Aujourd'hui je poste ma galerie de graphs (Bon, elle est encore petite -O- Comme je l'avais dis dans ma présentation je ne graph pas depuis beaucoup beaucoup de temps) mais je pense qu'elle va vite grandir, car depuis que j'ai commencer, je m'en passes pluus.. A part quand mon inspiration est en panne *^* J'vais pas tout poster, mais juste celles que je préfère et je mettrai les nouvelles au fur et a mesure !

DeviantART : HaruGraph.deviantART.com

- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:

- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Haru le Dim 16 Fév - 18:53, édité 23 fois
Re: 「HARU GRAPH」
Plutôt sympa malgré ce qui as été dit, bravo
3 ans après, mais mieux vaut tard que jamais

Yo.
Je viens de découvrir ta galerie, et je kiffe à peu près tout(j'boycott juste les trucs Yaoi mdr), attention à la saturation et la luminosité sur certaines.
De manière général les typo sont simples mais elle ont l'avantage d’être efficace.
Donc c'est cool mdr.
Je viens de découvrir ta galerie, et je kiffe à peu près tout(j'boycott juste les trucs Yaoi mdr), attention à la saturation et la luminosité sur certaines.
De manière général les typo sont simples mais elle ont l'avantage d’être efficace.
Donc c'est cool mdr.
Bigalaxy- Eden Team
-
Date d'arrivé : 02/01/2014
Ahah, contente que ça te plaise :DDBigalaxy a écrit:Je viens de découvrir ta galerie, et je kiffe à peu près tout
Exactement exact !Bigalaxy a écrit:De manière général les typo sont simples mais elle ont l'avantage d’être efficace.

Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4