Forbidden Love
Page 1 sur 1
Forbidden Love
Héééééééééééé vous savez quoi? La nana elle a reclipper c'est un exploit ! Moi qui avais arreter les AMV et tout le tralala depuis 1ans et demi ^^
je vous présente donc la grosse daube que j'ai sortie...
Le montage aussi merdique que la personne qui la crée , en plus j'ai meme pas cliper toute la musique .. je l'ai castrée ^^ mdr mais dure dans mon etat actuelle de faire un truc de bien et de long ... et surtout dure de retrouvée la motivation pour!
MMV FORBIDEN LOVE <3
Musique: Tatu /all about us
Film : Underwold 3
J'ai choisi ce film parce que c est mon préferer de la saga underwolrd ..l'histoire de Sonja et Lucian ...
Mettez la hd ^^
Forbidden Love (Lucian~Sonja) par -_NANA_-
je vous présente donc la grosse daube que j'ai sortie...
Le montage aussi merdique que la personne qui la crée , en plus j'ai meme pas cliper toute la musique .. je l'ai castrée ^^ mdr mais dure dans mon etat actuelle de faire un truc de bien et de long ... et surtout dure de retrouvée la motivation pour!
MMV FORBIDEN LOVE <3
Musique: Tatu /all about us
Film : Underwold 3
J'ai choisi ce film parce que c est mon préferer de la saga underwolrd ..l'histoire de Sonja et Lucian ...
Mettez la hd ^^
Forbidden Love (Lucian~Sonja) par -_NANA_-
Invité- Invité
Re: Forbidden Love
ah ta vidéo est supprimer ? :/
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Ah ouai cool je vais pouvoir la regarder ^^
tu as re uploader ?
bon bah ca va ta garder ton petit style
le montage est pas mal rythmer quand il le faut et calme au moment importaint donc le montage est bon avec WMM ^^
la fin est dure quand meme lol c'est le prix de la castration je pense xD
mais un pti clip comme ça apres avoir fait une déscente à la Fire Team sa fait du bien lol
tu as re uploader ?
bon bah ca va ta garder ton petit style
le montage est pas mal rythmer quand il le faut et calme au moment importaint donc le montage est bon avec WMM ^^
la fin est dure quand meme lol c'est le prix de la castration je pense xD
mais un pti clip comme ça apres avoir fait une déscente à la Fire Team sa fait du bien lol
Jaizen- Evil Team
-
Nan je l ai pas re uploader c est toi qui a merder XD
et ouais ta vu garder le meme style meme un an et demi apres XD
Ouais je sais , dur la castration hein , en meme temps c est pas fait pr faire du bien mdr .. Serieusement je manquer cruellement de motiv pr aller jusqu au bout de la zic, et je suis pas en tres grande forme alors bon voila ^^
Merci de ton com
et ouais ta vu garder le meme style meme un an et demi apres XD
Ouais je sais , dur la castration hein , en meme temps c est pas fait pr faire du bien mdr .. Serieusement je manquer cruellement de motiv pr aller jusqu au bout de la zic, et je suis pas en tres grande forme alors bon voila ^^
Merci de ton com
Invité- Invité
non mais je te comprend parfaitement
il y as pas de souci c'est pas comme ci j'avais beaucoup de clip non plus sur mon forum
il y as pas de souci c'est pas comme ci j'avais beaucoup de clip non plus sur mon forum
Jaizen- Evil Team
-
C'est sur, la eT est morte , enfin c'est tout com , je pense que tu devrai te remettre a neuf une bonne fois pr tout en expediant les membre fantome ^^
Invité- Invité
mouai ils sont juste pas sur le forum sinon ils clip a coter .
Jaizen- Evil Team
-
Dark Akuma a écrit:mouai ils sont juste pas sur le forum sinon ils clip a coter .
il clip ok, mais faut aussi faire vivre la team tu crois pas?
En fin bon c est toi qui gere c est ta team aprez tout
Invité- Invité