~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[NxS] I love Replay

3 participants

Aller en bas

[NxS] I love Replay Empty [NxS] I love Replay

Message par nxs Sam 9 Juin - 22:21



anime : Byousoku 5 Centimeter
musique : Replay - Iyaz
aide par MDL =) merci à toi
Résolution : 1280x720
Nombre de fps : 25
Poids : 80.3Mo
Durée : 2m16
dl : http://depositfiles.com/files/l76ox9l5t
nxs
nxs
Red Sun Team
Red Sun Team

Masculin

Messages : 707
Date d'arrivé : 18/05/2010
Age : 32
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

[NxS] I love Replay Empty Re: [NxS] I love Replay

Message par Jaizen Dim 10 Juin - 3:56

Ah il y as du progret à croire que MDL est de meilleur conseil que moi Smile

Sinon tes mouvement de cam son mieux qu'avant , mais tu as encore certains defauts

Le manque de variéter car il y as que les mouv de cam qui marquent la synchro dans ton clip du coup on commence moins accrocher au fils du clip ( en gros tu captive plus le visionneur ). pour corriger sa tu pouvais très bien mettre des textes avec les paroles de la musique , mettre des effets ( genre l ecran qui saute ) quand la zik saute egalement , mettre quelle que roto en transi pour varié.
tous ces pti detail font que ton amv sera varié en technique tu coup ton clip sera forcement meilleur.

donc faire en sorte d'enrichiret es clip avec plus d'idée de transi et effet pour pas que le spectaeur décroche .

Ah oui améliorer tes finition sur tes amv car c'est pas la 1er fois que je voix des cut sauvage pour finir tes amv et sa donne un mauvaise aspet donc prend 5 min en plus pour limite faire une belle fondu pour le son sa sera plus sympa .

Voila mon impression sur les defauts de ton amv ( j'espère que sa te sera utile ) mais tu progresse et ton amv est sympa dans l'ensemble donc bonne continuation NxS Wink
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

[NxS] I love Replay Empty Re: [NxS] I love Replay

Message par Krowzer Mar 12 Juin - 1:10

Je suis pas le mieux placé pour te juger sur ce genre d'amv Smile. Mais je trouve qu'il y a de l'amélioration mec, c'est bien. Sinon dark a tout dit .. trop de zoom je trouve, pas assez de variation niveau transition .. Bref c'est bien. Continue Wink
Krowzer
Krowzer
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 322
Date d'arrivé : 18/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[NxS] I love Replay Empty Re: [NxS] I love Replay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum