~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amv - Totally Crazy [Ginta]

2 participants

Aller en bas

Amv - Totally Crazy [Ginta] Empty Amv - Totally Crazy [Ginta]

Message par ginta Jeu 5 Jan - 22:04

Amv - Totally Crazy [Ginta] Aachi_12

Autor : Ginta
Team : Seirei
Title : Totally Crazy
Anime : Aashi & Ssipack
Music : Rock it, heimerdinger (rock me amadeus parody)
Realisation : 16h
Style : Action , Fun

Cet amv se nomme "Totally Crazy" tout simplement car il est totalement déjanté, à la base il n'y avait pas de fil conducteur.
Je ne voulais que m'amuser a le faire pour le fun, comme au bon vieux temps sans prise de tete c'est d'ailleur pour sa que la découpe et le montage m'ont pris seulement 16h.
Puis de fil en aiguille, il y a eu un fil conducteur qui est apparu avec le perso principal qui se voulais etre l'image de heimerdinger , une grosse tete (sa coupe afro Xd) complement fou lol.
L'anime utilisé est "Aashi & Ssipak" et est une pur tuerie très peu clippé, quel dommage ^^'[
La musique est en faite une parody de "Rock me Amadeus" faite par Patlouvar qui se nomme "Rock it, heimerdinger".
Heimerdinger qui est-ce ? Et bien c'est mon perso préféré dans un jeu qui se nomme "League of Legends", LoL pour les intimes Xd.
Bref cette musique m'inspiré et j'ai décider d'y aller total impro pour toujours plus de fun.
Bon je tiens a ajouté que la source utilisé n'été pas en Hd donc vous vous passerez d'une putain de qualité et avait déja dans ces sources des dédoublement de frames donc meme en désactivant l'échantillonage vous pourrez en voir.
Ceux qui sont des fada de technique ultra poussé et de qualité d'encode extreme je pense que vous pouvez passer votre chemin quand a ceux qui veulent voir un amv délirant pour se faire plaisir à la mode bien de chez nous, bas n'hésitez pas ^^.
A l'ancienne, ya que sa de vrai ^^
Je vous souhaite un bon visionnage

Lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=MSPIYI11

Lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=lKkSS5UqPEc


Enjoy and Have fun Very Happy


Dernière édition par ginta le Jeu 5 Jan - 23:25, édité 1 fois
ginta
ginta
Seirei Team
Seirei Team

Messages : 33
Date d'arrivé : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv - Totally Crazy [Ginta] Empty Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]

Message par Jaizen Jeu 5 Jan - 22:27

Mdr ton Clip ^^ j'avais lue ta convers donc je savais que tu allais nous lâcher un pti clip


Tu regarde des animes chelou quand même xD


J'ai trouver sa sympa mais je pourrai pas le regarder plusieurs fois d'affiler ^^ Pourtant je suis un clippeur Olds Shool xD comme toi xD


Dernière édition par Dark Akuma le Ven 6 Jan - 13:56, édité 1 fois
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Amv - Totally Crazy [Ginta] Empty Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]

Message par ginta Ven 6 Jan - 12:12

Mdr c'est vrai que l'anime est chelou mais il est trop marrant et graphiquement a des phase d'action enorme meme si la ce n'été pas centré sur sa.
Merci du com ^^ on dit old school Xd
ginta
ginta
Seirei Team
Seirei Team

Messages : 33
Date d'arrivé : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amv - Totally Crazy [Ginta] Empty Re: Amv - Totally Crazy [Ginta]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum