arrivée d'un nouveau boulet xD
4 participants
~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1
arrivée d'un nouveau boulet xD
Salut à tous!
Bon je me présente, crossfire, (ou apokolips sur daily), j'ai 21 ans et je suis un goinfre (HS).
Je suis inscrit sur plusieurs fofo mais j'y suis rarement présent. J'adore les comics comme batman, spawn, wolverine ou the darkness, et pour ce qui est des mangas je suis plutôt fan de seinen comme higurashi, kurozuka, speed grapher, elphen lied, darker than black et claymore. Enfin je lis aussi quelques de bandes dessinés comme corto maltese, XIII et lanfeust.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue un peu à tout (Persona, street fighter,soul calibur, devil may cry, Metal gear solid, okami, stella deus, prince of persia, time crisis, castlevania,...) mais je ne suis pas trop fan de la saga des Final Fantasy (lynchez-le!!)
Sinon, je n'aime pas le foot (au buchet!!) mais j'adore l'aviron,le ping-pong et le surf ou je me débrouille.
Je fait des dessins à mes heures perdues.
Je clippe surtout avec WMM car je suis un gros flemmard, mon style d'amv est plutôt noir mais j'aime bien faire des amv d'action pur de temps en temps.
Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Bon je me présente, crossfire, (ou apokolips sur daily), j'ai 21 ans et je suis un goinfre (HS).
Je suis inscrit sur plusieurs fofo mais j'y suis rarement présent. J'adore les comics comme batman, spawn, wolverine ou the darkness, et pour ce qui est des mangas je suis plutôt fan de seinen comme higurashi, kurozuka, speed grapher, elphen lied, darker than black et claymore. Enfin je lis aussi quelques de bandes dessinés comme corto maltese, XIII et lanfeust.
Pour ce qui est des jeux vidéos, je joue un peu à tout (Persona, street fighter,soul calibur, devil may cry, Metal gear solid, okami, stella deus, prince of persia, time crisis, castlevania,...) mais je ne suis pas trop fan de la saga des Final Fantasy (lynchez-le!!)
Sinon, je n'aime pas le foot (au buchet!!) mais j'adore l'aviron,le ping-pong et le surf ou je me débrouille.
Je fait des dessins à mes heures perdues.
Je clippe surtout avec WMM car je suis un gros flemmard, mon style d'amv est plutôt noir mais j'aime bien faire des amv d'action pur de temps en temps.
Voilà, voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
crossfire- Membre du forum
Date d'arrivé : 17/02/2010
Re: arrivée d'un nouveau boulet xD
Bienvenue a toi mon amis je suis content de te voir de se qu'on peut notre forum (il est un peut a l'abandon)
Sinon ta description est super je suis ravis de te connaitre d'avantage =)
Fais comme chez toi dans le forum

Sinon ta description est super je suis ravis de te connaitre d'avantage =)
Fais comme chez toi dans le forum
Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
merci bien! j'èspère que le fofo va repartir, je posterai des vidéos quand j'en ferai pour mettre un peu d'animation 

crossfire- Membre du forum
Date d'arrivé : 17/02/2010
Pas de problème mon amis fait comme chez toi

Jaizen- Evil Team
-
Date d'arrivé : 05/05/2009
Bienvenu cross
*quoi je suis là aussi
*
bah oui je suis partout, tu sais bien
Amuse toi bien, clippe bien et flood bien
*sbaf*
*pas de flood ici t'est pas sur ton fofo* *sbaf* mais...euh... 

*quoi je suis là aussi

bah oui je suis partout, tu sais bien

Amuse toi bien, clippe bien et flood bien

*sbaf*

~Evil Team~ :: Général :: Présentation
Page 1 sur 1