~Evil Team~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer]

2 participants

Aller en bas

DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer] Empty DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer]

Message par switch Lun 4 Juil - 13:32

L'ASCENSION DE BROLY LE GUERRIER MILLENAIRE



DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer] Broly210


Voici comme promis le Full Trailer du plus grand Oav jamais réalisé par Toryiama j'ai nomée Broly "Le Guerrier Millenaire" , pour moi il figure tout en haut sur ma liste d'Oav DBZ favoris juste avant Baddack et L'histoire De Trunks qui bénéficient tout les 3 d'un scénario Shakespearien , je vous le dis tout net ...... Broly aurait mérité une saga a lui tout seule ^^

Pour ce qui est du montage inutile de vous dire que j'ai galéré surtout les titres qui m'ont pris pas mal de temps , j'ai travaillé dur pour le rendre aussi correct que possible et ainsi redoré le blason d'un personnage a part qui as été mal exploité a travers l'épopée DBZ et aussi beaucoup critiqué par certains fans qui ne voient qu'en Broly une brute épaisse sans cervelle qui défonçe tout sur son passage ! Comme vous le savez les Full Trailer ont l'originalité d'être plus long que les Trailer classique chose que j'apprécie beaucoup comme je l'avais déja dis auparavent .

J'ai comme a mon habitude rajouté des scènes d'autres Oav et saga pour + d'immersion ainsi que quelques voix off qui ne figurent pas dans ce film , j'ai voulu des répliques épiques qui caractérise bien la situation du style "je n'ai jamais affronté plus puissant que lui" bref j'ai fait au mieux ^^

Mes seules regrets sont que j'aurai aimé plaçé des voix off sur la séquence final SNIF ! No

Temps Utilisé : 1 mois facile

Music Utilisé dans l'ordre : 300 OST / Submission - Two Steps From Hell / Super Strenght - Groove Addict / Entrapment - Mark Petrie / Kara Kul "version 1 et 2"

Logiciel Utilisé : Sony Vegas Pro 9 & After Effect CS4





switch
switch
Membre du forum
Membre du forum

Masculin

Messages : 44
Date d'arrivé : 08/07/2009
Age : 43
Localisation : nimes-gard

Revenir en haut Aller en bas

DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer] Empty Re: DBZ - L'ascension De Broly [Full Trailer]

Message par Jaizen Lun 4 Juil - 18:36

Bah je l'avais déjà vue ^^ et oui je garde un oeil sur toi copain Smile comme de toute la team d'ailleurs .


Moi j'ai adorer ton full trailer il est superbe et tes titre sont excelent. Vivement au prochain :p
Dommage que mon copain Vegeta en prend plein la fasse a chaque fois mais bon Smile


Et Broly j'aime sa brutalité lol
Jaizen
Jaizen
Evil Team
Evil Team

Masculin

Messages : 26002
Date d'arrivé : 05/05/2009
Localisation : En Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum